Pages

mardi 8 mars 2022

13º jour de guerre en Europe ...

-
Parodier Cioran, avec ; "Exercices d’admiration", envers le dirigeant du Pakistan. Si seulement une attitude aussi digne, pouvait se répandre un peu.

La satrape de l’UEHPAD et ses séides, envoient leurs "brigades internationales" en Ukraine. Les vieux réflexes bourgeois, ont la peau dure. Bah ça fera quelques connards en moins, en Europe, c’est toujours bon à prendre. Je rappelle à la "pouffiasse connerompue" de bruxelles, les brillants résultats obtenus en 36/39, par les mêmes bobos en Espagne. On comprend alors, ce besoin de recommencer. Quand un truc occidental ne marche pas, c’est toujours parce qu’on en a pas mis assez.
- Karine Béchet-Golovko, sur la libération de l’Ukraine.
- Andrei du Saker sur le 12º jour ukrainien. Tout comme Andrei, je vois mal l'Otan s'écraser sans rien tenter, quand l'Ukraine sera debarassée de ses parasites.
- L’amérique le plus grand ami des hommes. Pour trouver un pays plus pourri, ce sera pas facile.

L’armée chinoise n’est pas prête, d’avoir la bride sur le cou. Le Président Xi Jinping, l’a rappelé lors des (Deux Sessions).
- Qui va de l’avant, pendant que les autres se perdent en conjectures guerrières ? C’est la Chine, 5 G partout c’est pour cette année, et la 6 G est déjà dans les tuyaux.

La bourse, est pas réjouissante outre atlantique. Coté cac ça se tient, on se demande bien pourquoi ? Pour l’or et le brent, c’est l’euphorie.
- Le vice-Premier Ministre Russe, annonce que l’inflation n’en est qu’à ses balbutiements. A vos poche va être un slogan récurent, d'ici peu.

Un homme robotisé serait idéal, pour les shwab, gates et toutes les ordures à fric de l’en-pire. Ils sont pas les premiers à en rêver. Ils seront peut être, les derniers à s’en approcher, avant pendaison.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: