-
La dénazification se poursuit.
Heure par heure, même le minable ze, est obligé de parler de progrès dans les négociations, pour sauver son trône - Amusant, on saura demain jusqu’où la CIJ est inféodée à washington. On pourra alors comparer avec l’occupation de la Palestine, qui il est vrai ne dure que depuis 74 ans, pas vingt jours - Si ce crétin de bruno lemaire pouvait fermer sa gueule, tout le monde s’en porterait mieux. Pour dire des conneries, on a bien assez de tyraneuneu.
- Moon of Alabama, nous parle de faux drapeau. C’est évidemment très américain, mais si ça peut marcher en Afrique du nord, voir au Moyen orient. Pays pour lesquels la guerre médiatique est presque essentielle. En Ukraine ça fera choux blanc, car là il s’agit d’une vraie guerre, beaucoup plus bruyante que tout merdias réunis. A la fin le vainqueur, imposera ses conditions, que ça plaise ou non à la sphère baveuse et au système qu’elle représente.
- Agit Papadakis, les russes ont raté la première tentative, de prise de Kiev. Xavier Moreau, qui me semble bien crédible. A expliqué, que huit ans de terreur, ont totalement déboussolé la population ukrainienne. C’est ce que les services russes, auraient mal évalué. Mais ça empêchera pas Kiev de tomber comme les autres villes. Les russes mettront en place, un gouvernement bien tenu et les ukrainiens débarrassés de leur bourreaux reprendront le goût de vivre.
- Alexandre Douguine, nous parle de sa chère Russie. Nous sommes nombreux à penser qu’aujourd’hui, plus que jamais. Moscou est le seul rempart de l’occident, le vrai occident, pas celui d’atali et autres posticheurs, déjà cités dans l'article.
Hexagone, autre tête pensante, dans notre junte d’écervelés.
- L’élyséen, les 7 plaies d’Egypte, à lui seul. On attend avec impatience la pluie de grenouilles, c’est la seule chose qui manque à son palmarès. Olivier garnier a tout calculé, sans prendre en compte aucune réalité. Le pétrole est encore loin de son cours maxi. Les pénuries vont se multiplier. La seule certitude, c’est que la balance du commerce extérieur, va s'effondrer. Il n’y a pas que les sous-marins, qui resteront dans les unités de production.
- En revanche dans un pays bien gouverné, on a 7,5 point de croissance. C'est ce que fait la Chine sur les deux premiers mois de l’année.
Deutsche-bank, qui comme chacun sait ne tient qu’à quelques fils. Aimerait bien, qu’on lui coupe pas le fil Russe. Sinon elle risque d’être obligée, de mettre la clé sous la porte. M’est avis, qu’elle est pas seule dans cette situation.
La bourse change surtout, de couleur.
Un excellent modèle de démocrassouille judéoanglosaxonne. On comprend que l’occident veuille imposer un aussi beau modèle à la planète entière. Et on est surpris que certains pays regimbent. Ceux par exemple, qui ont encore une presse un peu libre, même si politiquement incorrecte.
Comme si daech, pouvait servir à quelque chose. Ils vont bien avec macron, à part faire du bruit et des images. Il n'y a rien attendre de ces autres neuneus.
Amusant, business as usual, me rappelle les tee-shirts "je suis charlie". Tous pareils imprimés dans la nuit, ou bien avant, allez donc savoir ? Le dieu dollar est toujours aussi exigeant... Il est tout de même surprenant, de voir tous ces juifs faire la promotion du nazisme. Enfin promotion, si ça rapporte un petit quelque chose...
Les Talibans tentent de récupérer un peu du pognon, que biden leur à volé. Le recyclage de la vieille ferraille, est un business juteux. Mais il n’y a guère que les américains, pour vendre leur saloperie, au prix fort. Il leur suffit de raconter à leurs affidés, que c’est du matos de dernière génération.
Nadia Schadlow, l’occident pleure sur son impuissance. L’OTAN exécuteur des basses oeuvres, ne sert à rien face à une puissance. Il n’est bon qu’à assassiner les petits pays, aux petites armées. Ce que les otaniens, les résidents de l'uehpad, et autres américains, ne veulent pas voir. L’OTAN est une non-armée, rien de plus. Matériel disparate et obsolète, soldats multilingue et multi état-major. Etudes de terrain bâclées, on a vu le convoi, trop haut pour passer sous un pont en Pologne. La liste des incohérences est sans fin. Je rappelle ce dicton ; "Les pays qui refusent de nourrir leur armée, doivent se préparer à nourrir celle de leur adversaire". La période 1940 1945 est là, pour nous rappeler que compter sur les autres, n’est qu'une énorme connerie.
Intéressant ça. les américains apportent tout leur soutient à Taïwan. Si j'étais taïwanais, je serais pas tranquille. On a vu avec quelle célérité, les us ont abandonné Kiev et sa marionnette aux chars russes. Pas sur que Taïwan bénéficie d’un meilleur traitement (biden c’est le cow-boy, qui se tire plus vite que son ombre). Surtout qu’aujourd’hui la Résistance semble bien décidée, à en découdre avec washington.
Eric Zuesse, sur la seule arme encore à la portée de l’occident. Inutile de perdre son temps à étudier chaque détail. Il ne reste à l’en pire que merdia, comme arme encore exploitable, tout le reste est obsolète.
Portez vous bien !
-
mardi 15 mars 2022
20º jour de débilités en UEHPAD.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire