Pages

dimanche 27 mars 2022

32º, ou premier jour du 2º mois

-
L’heure par heure, ou la guerre des communiqués. L’occident y montre sa médiocrité, un ramassis de bavards, feignants et pleurnichards, rien de plus.
Pour se faire une idée en images. Comme dans le reste du Donbass, il y a 8 ans que dure la guerre.

Tous ces minables petits pays de merde de l’UEHPAD, sont vraiment gouvernés par des cons, pour des cons. L’allemagne fait pas exception. Les suppôts du bataillon azov n’y risquent rien. Il n’y a pas de loi interdisant de soutenir les terroristes quels qu’ils soient. Mais il y a des lois interdisant d’être en sympathie avec le BDS, comme avec Poutine, quand il défend son pays. L’ignominie nous ronge à tous les coins de rue.

La conne de NZ rallie le monde des presque civilisés. Bah, ils n’étaient pas obligés de "veauter" pour elle. Pas plus que les canadiens, pour "trudeau cul", ou les australiens pour "morisson pas Jim!. Ni les hexagonaux pour micron, connerie qu’ils vont répéter dans les jours qui viennent. Vive la démocrassouille !

Voilà qui devrait faire réfléchir la leyen, qui se croit reine de l’UEHPAD. Mais il est bien connu que les "Q.I. à un chiffre", ont du mal à réfléchir, c’est même une de leurs caractéristiques.

L’ONU d’abord le riche, ensuite le pauvre, qui pourrait s’en étonner. Ce qui donne, d’abord l’agresseur ensuite l’agressé. Comme partout dans le monde en-pirisé, on l’a vu en Irak, Libye, Syrie et combien d’autres.

Pour finir ce mini post, un long article d’Andrei du Saker.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: