-
La dénazification de l’Ukraine heure, par heure. On apprend que l’Allemagne se débarrasse de son stock d’armes de l’est, inutile de dire que c’est tout beau, tout neuf.
- Russes et ukies conviennent de couloirs humanitaires.
Retournons en Allemagne, les teutons doivent être content d’avoir si bien veautés. Pour satisfaire aux exigences de ses bons maîtres, scholz va démolir le niveau de vie de ses électeurs.
Subordonné, Lavrov a dit subordonné. Il n’y a pas qu’au reich führer, que le qualificatif va comme un gant.
Andrei du Saker sur le 8º jour, avec le vote par pays, à l’ONU. Seulement 35 abstentions, ils sont pas héroïques les démocrasseux.
Notre neuneu au bilan catastrophique, veut continuer à nous emmerder. S’il fait un deuxième tour de manège, Attila passera pour un gentil jardinier. Mes biens chers compatriotes vous avez votre avenir entre vos mains. J’anticipe un peu, en disant tant pis pour vous !
-.-.- A propos d'élections, si je vote ce sera pour "Jean Lassalle" ... Seul candidat de la farce democrasseuse, que je considère comme respectable -.-.-
A propos du neuneu qui ne comprend jamais rien, ni personne.
La Chine réforme ses structures politiques. Voilà qui devrait être fait régulièrement partout dans le monde. Plutôt que s’accrocher désespérément à de vieilles structures obsolètes. Aussi has been, que ceux qui s’épanouissent dedans, depuis des lustres.
Cette fois ci, la bourse est monochrome, voir mercurochrome. Ça va saigner !
Dmitry Orlov, nous donne sa version sur la guerre de libération de l’Ukraine.
Portez vous bien !
-
vendredi 4 mars 2022
9º jours de dénazification ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire