Pages

dimanche 13 mars 2022

18º jour les ukronazis encore vivants !

-
Heure par heure, où on apprend que l’Otan avait déjà une base en Ukraine à Yavorov (dimanche 13/03 à 10h23). Donc tout le baratin occidental genre ; tout mais pas ça, s’évanouit en mensonge lamentable. Pour les mensonges on est largement rodé, mais là quand même. Il serait temps, qu’ils cessent de se foutre de nous.
- Aparté - Parmi les sanctions, "notre phénix des hôtes de ce bois", a imposé la fin des livraisons de produits de luxe français, à la Russie.
Hors les produits de luxe hexagonaux, c’est surtout un certain Bernard Arnault que ça concerne. Ce même B N était entré, en traînant les pieds a-t-on dit. Dans le camp des oligarques souteneurs de micron en 2017. Si le gnome patauge dans les sous du milliardaire. Il est pas certain, que ce dernier soit enchanté. On dit que chez les ploutocrates, Boloré serait déjà dans les opposants, si Arnault s’y met, ça risque de faire du vilain pour la marionnette élyséenne. Le gommeux traîne assez de casseroles, pour qu’une sérieuse campagne de presse, lui fasse voir trente six chandelles. Resterait à convaincre quelques second couteaux. Ce qui au vu des campagnes publicitaires de B N, ferait un sacré levier chez Drahi et autres marchand de papier, télé, radios, dégueulasse. M’est avis qu’on va avoir des échos cette semaine, sur cette belle initiative.

L’UEHPAD, s’enlise dans ses contradictions, tandis que le citoyen racle ses poches pour se déplacer. Vous vouliez une belle communauté, la voila. Veautez mieux la prochaines fois, si prochaine fois il y a !

La Saoudie, traite les terroristes comme ils le méritent. Même si terroriste est peut être plus un mot, qu'un fait … Dans ces pays là, n’est-ce pas ? Choses qui ne sauraient se produire, dans nos si belles démocrassouilles.
- Al Manar nous dit que le yankee est si fin, si léger, si habile, que les golfistes lui tiennent tête. A sa grande surprise d’ailleurs ; le chantage, la menace et autre rodomontades, n’ont plus d’effet. Il faut ajouter que, jouer au maître du monde après Kaboul, devient un colossal challenge.

Zhao Lijian ne sera pas écouté et c’est bien dommage. Il est bien connu que les cons sont sourds.
- Impressionnant mais est-ce bien nécessaire ? Comme si les chinois, n’avaient pas tout dit sur le virus. Connaissant le taux de mortalité de la maladie, on ne peut qu’être surpris par un tel acharnement à vouloir éradiquer le sarscov. A moins qu’il ait subi un traitement, le rendant particulièrement dangereux pour les chinois. Il faut pas oublier que le labo, de Wuhan était sous contrôle de nombreux salopards.

Un peu de Nicolas Bonnal, comme l’aspirine il fait du bien quand on a mal à la tête. Il faut dire que question migraine on est servi. Le nombre d’imbécilités qu’il faut se farcir, pour être un peu au courant de la panne du monde.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: