-
L’heure par heure de RT
On y apprend que tyraneuneu s’est fait envoyer sur les roses, avec son beau projet sur Marioupol. Aussi qu’en signe de bonne volonté, les russes pour donner un peu plus de chances aux négociations, lèvent le pied sur kiev et une autre ville. Perso je ne crois absolument pas à cette pantomime des négociations. Si les séides de washington avait voulu négocier, il y a longtemps que ce serait résolu. Enfin Biden se croit toujours maître du monde, il est bien le seul à pas avoir compris que son heure était passée.
- Le rouble, le meilleur placement devises depuis longtemps. En revanche les monnaies de singe, euro en tête, traînent les pieds. Là encore nos Q.I. à un chiffre ont rien vu venir.
- Andrei du Saker, soulève un point important, de la guerre moderne. La communication y est presque aussi importante, que la bataille elle même. Et sur ce point précis, les russes sont très inférieurs, à ce qu’ils sont militairement. Il serait temps que les cadres de l’armée, prennent la communication en main, sur les opérations et leur environnement. J’ajoute comme Andrei, n’accorder que peu de crédit, à ces peut-être négociations. Qui sentent le feuilleton télé à plein nez.
Biden a fait la tournée des popotes en UEHPAD, il a pu constater, que ses puppets étaient bien nourris. Il était accompagné de son cireur de pompes perso, le troudeau cul. "Qui se ressemble s’assemble" vieux dicton, d’un ex pays, d’une ex culture.
- Quand j’ecris qui se ressemble s’assemble les biden trudeau; C’est blanc bonnet et bonnet blanc. Pas un pour racheter l’autre, eux sont des assassins patentés. C’est ce qui leur permet de traiter les autres de tous les noms, en toute impunité.
- Leyen la chihuahua de washington, va nous emmerder jusqu’au bout. Il serait bon de la renvoyer dans son chenil et qu’elle nous foute la paix.
La belle gestion du zéro élyséen, va coûter 165 milliards de plus aux contribuables. Veautez pour lui, jusqu’à ce que vous en creviez.
- La cour des comptes confiée à moscovici, c’est tout dire, tire pourtant la sonnette d’alarme. Le moscovici en question. est loin d’être une flèche. Mais la même le pire des crétins peut constate que nous sombrons. (encore un propre à rien, qui jouit d’une sinécure tout à fait confortable) C’est ça la ripoublique des copains coquins.
Un bienfait des religions, quand les belligérants lisent le même livre. Ils peuvent s’offriir d’une trêve, pour évènement religieux.
La Chine baisse pas les bras.
La bourse va son bonhomme de chemin.
Le Canard Enchaîné n’ayant plus de Staline à servir, sert où il peut comme il veut. La vraie presse main-stream, à sa façon.
Les propos de Monsieur Eric Dénécé sur une chaîne hexagonale. une sorte de miracle. On sent que le journalope sert les fesse, mais ça passe.
Dmitry Orlov, constate que ça s’arrange pas pour nous, les européens. Ça nous apprendra à avoir contracté la sale habitude, de veauter systématiquement pour le plus con.
Portez vous bien !
-
mercredi 30 mars 2022
35 º jour de conflit ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire