Pages

dimanche 20 mars 2022

Le grand nettoyage de Printemps !

-
C'est le 25º jour de la drôle de guerre. L’heure par heure de RT. Ça change pas beaucoup, la guerre est routinière, jusqu’à l’annonce de la victoire.
- Poutine et la Russie se portent bien, ce qui rassurera tous les résistants du monde entier. Et merde pour les collabos, qu’ils crèvent de rage, ou de ce qu’ils veulent. Mais qu’ils se dépêchent, ça fait trop longtemps qu’ils nous soûlent.
- Le vrai visage de la résistance au mondialisme consumériste que veut nous imposer Oncle Schmuel.
- Comme prévu, Poutine en profite pour roder son matériel dernière génération. Je l’avais écrit sur cette page, il y a quelques jours. Quand les neuneus occidentaux, ont parlé de brigades internationales. Nos zélites sont d’une inculture historico-politique crasse.

Les bobos gochos sont perchés sur leurs ergots, quel héroisme ! Ils veulent rebaptiser un collège, pour emmerder les russes. Lesquels savent parfaitement, qu’on apprend plus qu’à faire la gréve, dans ces établissements. En plus à "trou les oies", que personne ne peut situer sur une carte, sans ordinateur.
- A Paris, une manif chasse l’autre, celle ci sent le wokisme. L’infâme petite bourgeoisie collabo, reprend la main.
- Décidément il continue à faire bon vivre en UEHPAD. On finira tous écolos, ni voiture, ni camion, ni deux roues, dans les villes. On livre en charrette à bras, et on circule en transports en communs, propres et surveillés. Voilà qui fera du travail pour les RSA.

Enfin un sujet qui ravit l’âme. La découverte de tombes égyptiennes, vieilles de 4000 ans, pas mal ! Question, comment les dits égyptiens, s’appelaient-ils eux même ? Avant que les grecs leur collent le nom d’Egyptos. Il me semble que «fils de Ra dieu» serait beaucoup plus logique. Sur le nom Egyptos un très beau site

StarteDiplo voit la troisième guerre mondiale pour demain. Il croit les crétins washingtoniens, assez fous pour se suicider. Il est vrai que les empires ont souvent fini de cette façon. Les américains ne sont pas encore assez jouisseurs, pour recourir au suicide.
- Nicolas Bonnal me semble plus réaliste. L’occident s’effondre sur lui même, comme un système pourri. Je ne vois pas où, il trouverait la force de se suicider.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: