Pages

lundi 28 mars 2022

Dites 33 º ...

-
L’heure par heure de RT, on y parle beaucoup de pseudo négociation. Tout le monde sachant que l’Ukraine est passé maîtresse dans le ; "Perdez donc votre temps, si ça vous chante". Ça fait huit ans que ça palabre à propos des accords de Minsk, pour rien. En revanche quand la Russie aura repris Odessa, il ne restera rien à négocier et "ze et sa bande" n’auront plus que leurs yeux pour pleurer.
- Pour avoit unr idée précise de ce qui se passe en Ukraine je vous conseille StratPol le site de Xavier Moreaux. Nº75 du 27 mars.
-L’Ukraine est déjà, presque un souvenir. Lougansk aujourd’hui, Donetz demain, et après demain on verra qui seront les impétrants ???

En hexagone les villes perdues de la macronie font parler d’elles. C’est pas grave, les veaux payeront, puis veauteront, ils ont de l’entraînement. Ça fait des lustres que ça dure.
- Grâce au brillant travail de l’injustice, on a maintenant en plus de nos chances pour, les corses à se farcir. Que la bande de neuneus qui squatte le gouvernement, s’en démerde.
- La belle santé publique va si bien avec la ripoublique. "Un pour tous, tous pourris" ! Corrompus, vendus, putain de tous bords, vont bien avec le régime.

Brandon Smith nous explique la réalité du coût actuel de l’énergie. C’est la perte de valeur des monnaies de singes occidentales, qui en sont la cause. La guerre en Ukraine n’est que le très utile paravent. Qui permet de cacher aux veaux, les raisons réelles du plumage auquel nous sommes soumis.

Moon of Alabama, fait un point intéressant sur le nouveau monde, celui qui prend forme sous nos yeux. Dans ce monde on retrouve la vieille habitude des arabes de toujours bien évaluer les forces en présence. Hors le crétin américain après sa déculottée à Kaboul, à confirmé son impuissance en Ukraine. Le balbla c'est bien pour les democrasseux, mais les poussah c'est sur les actes, qu'ils prennent leurs decisions.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: