Pages

jeudi 10 mars 2022

15º jour de bruit et de fureur.

-
La guerre ukrainienne heure par heure. Les ukronazis nous jouent les casques blancs, en Syrie. Nous qui sommes si humains, si généreux, nous égorgeons que, quand nous ne pouvons pas faire autrement. Il faut dire que le tamtam subventionné occidental, leur a bien enseigné la leçon.

Quand l’amérique mène les crétins européens à la baguette ! D'aucuns pour de vagues raisons n'arrivent pas à suivre la musique. Ça rapelle le comment faire pour être sur la photo, quand il n’y a pas de place pour tout le monde.

Zelensky va avoir une retraite dorée sur tranche ! 14+1 milliards de dollars, c’est mieux que la retraite promise par micron.

L'injustice hexagonale, n’a pas exigé la légion d’honneur pour les assassins du Père Hamel. Les loges perdraient-elles de leur influence, sur les robins. Ou bien la guerre qu’ils mènent contre leur trotskiste de tutelle, les rend-t-elle si furibard. Qu’ils se sont assis sur leurs si chers tabous.
- La clique à macron, a bien déclaré la guerre à Poutine. Démocratiquement, sans demander l’avis des citoyens, bien sûr. M’est avis que ça va nous coûter un max, comme tout ce que fait ce ramassis, de sales cons.
- A propos de nos neuneus et leur tentative, de second tour. Je vous conseille cette vidéo qui nous explique bien, que ; les oligarques merdiateux rejouent le même cheval, que la dernière fois. Et comme il n’y a pas d’autre candidat un peu crédible. C’est quasi gagné d’avance. Moi je soutiens Jean Lassalle, seul candidat qui ne soit pas déjà pourri, avant d’entrer en fonction. Après la machine fera son sale boulot, mais c’est une autre histoire.
- L’ignoble macronie, c’est également ça. Ils sont coquets les humanistes ripoublicains, là comme au Donbass, il y a les assassins ayant droit et les autres.
- Les écolos, sont l’extrémité la plus con, de la gauche. Les russes vendront au chinois, tout ce que l’occident leur achètera pas. Ça va permettre à ces derniers de constituer les réserves, dont ils rêvent depuis longtemps. Les bonnes affaires étant rares, ce marché ne sera pas remis en question. Ce qui imposera à l’UEHPAD, de chercher définitivements d’autres fournisseurs, plus chers, plus loin et pas forcement aussi bien pourvus que la Russie. Moralité c’est la bagnole à pédales, et le chauffage sous la couette qui nous guettent. Avec un peu de chance sans télé, ce qui sera un vrai casse tête pour nos neuneus.

Andrei Martyanov, remarque que l’Allemagne à force de se croire indispensable, devient bien seule à espérer, en vivre. On retrouve l'exceptionalisme à l'americaine. Mais le plus remarquable, c’est que merkel ayant modelé l’Europe à sa convenance. On arrive à ce fait, qu’aujourd’hui le bébé part avec l’eau du bain.

C’est beau le communisme, j’aime beaucoup la Chine mais ça , ça me laisse sans voix. Voici les réponses du premier ministre aux journalistes. Les mimes et les muets peuvent en tirer profit. Ceci dit c’est moins soûlant que nos intarissables perroquets.

Séoul a un nouveau président. La république des juges, est si je me souviens bien, un des socialismes utopiques.

La bourse, il semble que les banksters, reprennent un peu la main. L’once est seulement à 2006, et le brent à 116.74. Le dow est repassé au dessus de 33 K.

France Soir nous offre un bon texte sur l’ignoble tam-tam.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: