-
La campagne, récapitulatif. Les écervelés européens, courent de sanction, en sanction, comme des canards sans tête. Ils arrivent à des sommets, pour emmerder leurs peuples. Notre gnome ridicule, finira par nous mettre dans cette guerre où nous n’avons strictement rien à faire. L’amour de l’uniforme, c’est dangereux chez les têtes folles. Les encéphalogrammes plats vont nous ruiner complètement, fallait pas veauter comme des cons. Et selon merdia, on va se les re-farcir pour un tour supplémentaire.
Je note que comme en Syrie au début de la guerre, ce sont les hôpitaux et autres lieux de soins, comme de résidences, que les terroristes bombardent pour accuser l’armée régulière (dans le cas présent, russe). La conne de l’Immonde, qui avait répété ce discours pendant des mois. A tellement fini par y croire, qu’elle a été bien punie. Punition largement compensée il est vrai, par son patron Mr le subventionné. Je note également que quand les Gi’s bombardaient (là il n’y avait pas de terroristes) les hôpitaux en Irak, tous les merdiateux regardaient ailleurs. "Le dollar" est un dieux exigeant, il me semble avoir déjà lu ça quelque part.
- A lire absolument Alexander Dubrovsky, un soldat russe sur le terrain s’exprime. Là on découvre ce qu’est une belle armée.
- Andrei du Saker-francophone, y va également de son analyse. C’est brillant comme toujours. Il y a un point où je suis malheureusement bien obligé de reconnaître qu’il a raison. Ce que nous appelions pompeusement la civilisation occidentale, a cessé d’exister. Il ne reste à la place que des financiers-fossoyeurs, quelques oligarques, des marionnettes, et un bon milliards d’abrutis finis. Pour un beau résultat, c’est un beau résultat.
- La réponse du berger à la bergère. Poutine ordonne à son armée, de laisser passer tous les volontaires pro-russe. M’est avis que ça va faire du monde. Il y a sûrement bien plus d’admirateurs de la Russie, que de fascinés par les vertus de l’occident.
La leyen est pas avare de nos sous. L’Europe s’effondre, mais elle investit 8 milliards d’euros au Maroc. Je suppose qu’elle y acquiert un Ryad agréable, en passant. C’est beau une corrompue ! Je haï l’Europe, la démocratie, la république, et toutes les institutions pourries, de la planète.
Fait pas bon être automobiliste chez le fier teuton. Presque aussi dingo que le vrounze, pas peu dire. Le Reich Führer joue à Rosa Luxembourg, tous ces gens au genre indéfini, c’est lassant. Marrant comme le ; "plus jamais ça", est devenu un ; lave plus blanc.
Chez les neuneus, on parle beaucoup de sujets qu’on maîtrise pas. Il suffit pas de prier, pour que le pétrole jaillisse place de la Concorde. Quand y en a pas, y en a pas. On ne saurait y remédier, sans en acheter, à ceux qui en ont. Sauf à s’en passer, comme de tout ce qui en découle. Industrie chimique on achètera aux chinois, les voitures électriques aussi, la liste a pas fini de grandir.
La Chine le pays qui copie, comme disent ceux qui font rien.
Pepe Escobar, est pas optimiste sur le devenir de l’UEHPAD. D’un coté on accumule les crétins aux commandes, de l’autre l'amérique veut notre tête sur un plateau. L’avenir a cessé d’être rose, c’est la couleur gros caca, qui va être très largement dominante.
Portez vous bien !
-
samedi 12 mars 2022
17 º jours de guerre aux ukronazis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire