-
Ukraine, la conquête de l’ouest, heure par heure. Les 27 satrapes de l’UEHPAD, se suicident. Qu’on leur administre leur dose de Rivotril. Inutile de les laisser souffrir, pendant des années. Quand à Zelensky, il compte les jours et commence à trouver un goût amère aux promesses américaines. Il était temps, qu’il descende de son nuage. Pour les ukrainiens, c’eut été préférable beaucoup plus tôt. Il est rassurant de voir l’Occident enfin uni contre Nuremberg, sauvons les nazis ils sont si peu, si rares. Fallait y penser en 45, ça nous aurait évité de les classer en espèce protégée 78 ans plus tard.
- Ce qu’il y a de bien dans la guerre économique, c’est que tout le monde profite de chaque décision. Les bourses occidentales ont le feux, partout. Mais c’est pas parce que ça marche pas qu’on va arrêter. On a sa fierté qui elle marche, très bien !
- Vous pouvez le constater par vous même sur boursorama.
- Si yankee comprend quelque chose, c’est que déjà le monde a changé. Il faut dire que comme cadeau empoisonné, l’offre polonaise était parfaite.
- A son tour la Russie, décrète des sanctions économiques. Voilà une nouvelle compétition qui va enchanter les foules. On verra quelles sanctions seront les plus meurtrières et vaudront à leur auteur, la première marche du podium. Les bookmakers se frottent déjà les mains. Les européens eux vont se geler, en plus de tout payer beaucoup plus cher. Etre gouverné par des cons ou des salauds, ça n’a pas de prix.
- Al Manar fait également le point sur l’Ukraine.
- Pour trouver plus con qu’un dirigeant occidental, ça devient un vrai casse tête chinois. Le boss de l’OPEP dit ; nous courrons vers une pénurie de pétrole. Qui sera le plus touché ? L’Europe qui n’en produit pas. Bravo à nos technocrasseux, vous êtes les champions incontestés, de l'incommensurable bétise humaine.
- Moon of Alabama, nous offre un excellent article sur le même sujet. On pourrait l’intituler ; Quand les cons mènent le monde !
- Andrei Martyanov nous parle des bienfaits de la politique Dems, pour les américains. Ça ressemble beaucoup aux discours de nos neuneus. Tellement acharnés à punir la Russie, qu’ils sont prêts à nous faire crever, pour y arriver. Vive la démocrassouille, veautons pour le plus moche, ou le plus con !
Inflation, tout n’est qu’inflation. La Chine pas trop !
Quelques mots de santé publique, par le "Dr Malone".
Si vous n’aimez plus vos gosses ... Faites les Vacciner !
Portez vous bien !
-
mercredi 9 mars 2022
14º jour de libération de l'Ukraine
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire