-
Plus le temps passe et plus je vois de raisons d’admirer Viktor Orban. C’est le seul politicien dans cette UEHPAD de merde, qui ait du charisme et roule pour son peuple et non pour les oligarques occidentaux.
L’heure par heure "ah c’qu’on s’emmerde ici…" Ferait un excellent titre. On y apprend que tyraneuneu crée des organisation internationales chez les autres, sans demander l’avis des propriétaires.
Erreur que ne commet pas Sanchez. Qui en bon petit satrape, demande au temple de la corruption, le droit de bloquer les prix de l’énergie. Ce qui, il faut bien le dire, part d’un très bon sentiment.
La mère putain de l’UEHPAD, va nous saigner à blanc. Une certitude, c’est pas micron qui nous sortira de cet enfer !
- Elle a raison d’acheter à l'amérique, pour la saoudie ça semble compromis. La résistance a sur ce coup, une belle carte à jouer. Pourrir le maximum de sources, pour faire crever l’ignoble occident.
- Incapables de se mettre d’accord sur quoi que ce soit. Pourquoi doit on encore mettre nos si rares petits sous, dans ce tonneau des Danaïdes ?
- Ah voici un évènement, l’hôpital s’est moqué de la charité ! Mais que le fils de pute de trudeau, en ait bouffé son chapeau. Merci aux députés, qui ont stigmatisé cette ignoble petite crapule !
Le Sénat a-t-il encore quelque poids, dans notre tyrano-techno-cratie ? L’injustice ayant depuis longtemps vendue son âme au diable, on peut en douter.
- En macronie le parquet décide d’ouvrir une enquête qui aboutira à un non lieu, vive la ripoublique. Tout mon mépris à l'institution judiciaire.
- La Villette, a toujours été un quartier sanglant de Paris. Mais on y mangeait la meilleure viande de France et de Navarre. Pas sur, que ce soit encore le cas …
- Les caricatures qui ne plaisent pas à micron et sa bande de salopards.
L’Iran, un pays qui donne envie, le Palais de Golestan une magnifique folie. C’est beau la civilisation !
- Autre civilisation, autre merveille.
La grande muraille de Chine, ahurissant à tous les niveaux, y compris technique.
Ça c’est intéressant, et si l’indien cessait de faire l’andouille. Peut être a-t-il enfin compris, qu’il n’y a plus de camp américain, il est mort et enterré à Kaboul.
Les si courageux matamores du bataillon azov cherchent à sauver leur peau.
Le montage de macron fera long feux, on quitte pas plus Marioupol, que l’Ukraine, sans montrer patte blanche, la Russie veille.
Si les crétins américains se mettent à comprendre quelque chose, c’est que le monde a déjà changé. L’intelligence revient à la mode…
Dmitry Orlov, nous parle d’un des chefs d’état, les plus con du monde. L’Australien, qui ressemble à s’y méprendre à trudeau et à la pétasse de NZ. Tous fachos, tous idiots. Mais là on atteint des sommets !
Pour réapprendre l’histoire ! Ça fait un sacré paquet …
Portez vous bien !
-
samedi 26 mars 2022
31 jours, un mois complet.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire