-
L’heure par heure de RT, d’un coté la guerre, de l’autre les benêts.
L’occident se perd dans sa rhétorique débile. Tant pis pour lui.
- Le feux en Russie, ce n'est qu'un dépôt de carburant. Mais si ça peut donner l’illusion d’une victoire de ze. Le bouffon va en profiter pour occuper le devant de la scène, pendant encore un moment.
- Human Rights Watch, mange son chapeau. Reconnaître que les ukies ne sont pas des enfants de Marie, un exploit. Ils utilisent force conditionnels, faut pas pousser non plus ! On est anglo-machin-chose ou on l’est pas.
- La Russie, ne veux pas plus de pourris, ni de corrompus, sur son territoire. Elle a bien assez des siens, pour pas s’embarrasser des nôtres.
Hexagone, marrant le syndicat de la magistrature s’embourbe dans ses conflits d’intérêts. On l’a pas entendu, quand ferrant le repris de justice, a nommé dans je sais plus quel fromage, la pétasse de magistrat qui l’a blanchit. Là comme par hasard, ce syndicat jauni, vermoulu, a regardé ailleurs. Et Dieux sait que j’ai aucune sympathie pour dupond moretti. Mais les suppôts des corporations étatiques, me font gerber.
Vrai ou faux, mais pas surprenant. Le cow-boy a pas intérêt, à annoncer à ses rares électeurs qu’il a perdu, ne serait-ce qu’un navire, dans ce bassin. Le syndrome de Kaboul reste bien présent.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que certains dossiers sont gravés dans le marbre. Quand il s’agit de chercher des poux, dans les têtes russes, ça marche à cent à l’heure. Mais quand il faut étudier, les labos-biden-père-et-fils en Ukraine, ça décolle pas du tout, trop lourd. Et pourtant. il y a là tout ce qu’il faut, pour une enquête de la CPI. Mais cette institution a bien plus peur de biden, que de Poutine. Elle a tord, les temps changent, mais pour le voir, il faut ouvrir les yeux.
Aujourd’hui pour la bourse, c’était le vert.
L’UEHPAD, après avoir été notre boulet, sera notre pierre tombale. Le célèbre ; "mais qu’allait-il faire dans cette galère" ? N’a jamais été aussi d’actualité, tant pis pour nous. Fallait pas y aller, ou en descendre au premier trafalgar !
Andrei Martyanov fait un très bon papier. Il n’y a pas qu’en amériques, qu’il faudrait virer tous les parasites illettrés et les experts autoproclamés. Mais c’est pas pour demain, faut bien que les cons bouffent, aussi.
Portez vous bien !
-
vendredi 1 avril 2022
37 º jour, quel pensum ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire