Pages

jeudi 31 mars 2022

36º jour, ça change encore ...

-
Amusant ça, Moscou veut bien faire un effort. Mais c'est aux neuneus de l’Onu, qu'elle demande de mettre un peu les mains dans le cambouis.
- L’heure par heure RT, j’ai presque honte de relayer ce ramassis de ragots merdiatiques. J’attendais pas des "victoire!" à toutes le lignes. Mais de la à relayer les conneries de bachelet (qui sait pas chanter) il y a des limites.
- Le redéploiement Russe, ça fait jamais que la deuxième fois. Pas que je sois inquiet, mais ça sent un poil l’improvisation.
- Des alliés qui avancent vraiment. Ils s’adonnent pas à la danse du ventre sur place, comme l’occident le fait en se couvrant de ridicule.
- J’ai une grande sympathie pour le magnifique Ramzan Kadyrov. Non seulement il ne dit pas de bêtise, mais en plus il est plein d’humour, noir bien sur.
- Ze lui continue inlassablement à faire sa pelote. Dame, c’est que son avenir se réduit comme peau de chagrin.
- Je vois des nazillons qui rigolent moins !

En ripoublique bananière, emmanuel Bedel Bokassa énième, vire son chef du renseignement, lequel se serait trop fié à AFP. Ces généraux gamelin, comme les appelle Xavier Moreau, sont plus lamentables les uns, que les autres.
- La clique, junte, ou que sais-je, de voyous au pouvoir pourrait bien le perdre, tout simplement. Cette affaire de copinage, avec des voyous internationaux, est peut être la goutte d’eau qui va faire déborder le vase. Parce que des affaires, ça fait 5 ans qu’il en sort une presque chaque jour. Aucune n’a, ne serais-ce qu’un peu, fait trembler le trône. Mais de gestions calamiteuses, en conneries débiles, il y a bien un moment où logiquement ça doit coincer. Alors pourquoi pas mckinsey ? On saura un jour, qui est derrière cette campagne et on y trouvera peut être, de très bons et ex-amis de tyraneuneu. Faire sortir de Moscou, certains grands vendeurs, était peut être pas si malin que ça.
- La liste est longe, des voyous nourris avec notre petit pognon, par les salauds au pouvoir. Ça devrait pas les aider, mais notre peuple gavé de téloche, est devenu tellement con ???
- Cette campagne présidentielle est lamentable, elle est à l’image de ce qui reste de notre pays. Mélenchon fait feux de tout bois, avec les fonds de tiroirs. Faut-il qu’il soit tombé bas pour nous sortir Assange et Snowden. C’est qu’il ne reste guère de sujet, sur lequel il ne s’est pas déjà vautré.

La bourse est rouge, hier elle était verte, ça suit son cours

Tom Luongo pense à juste titre, que les occidentaux sont juste des imbéciles. Il a malheureusement raison.

Pour Jame Howard Kunstler, l’amérique n’est plus qu’un champ de ruines. L’europe qui l’a suivie, y ressemble beaucoup également.

Andrei Martyanov, est un spécialiste armement, pas un général gamelin. Ni un médecin de télé. Non juste un expert en matériel militaire et stratégie. Ce qu’il dit, est ce que même moi, j’ai pu constater. L’occident a tellement rien foutu depuis des décennies, qu'il est largué techniquement et stratégiquement. C’est le constat que devrait faire un observateur en Ukraine, s’il veut servir son pays.

Andrei du Saker explique la justesse des négociations. Comme il fallait s’y attendre, les ukrainiens ont finis par consentir aux exigences Russes. Le "gagner du temps" était idiot dès la fin de la première semaine. L’armée ukrainienne ayant perdue toute marge de manœuvre.

Portez vous bien !

-

mercredi 30 mars 2022

35 º jour de conflit ...

-
L’heure par heure de RT
On y apprend que tyraneuneu s’est fait envoyer sur les roses, avec son beau projet sur Marioupol. Aussi qu’en signe de bonne volonté, les russes pour donner un peu plus de chances aux négociations, lèvent le pied sur kiev et une autre ville. Perso je ne crois absolument pas à cette pantomime des négociations. Si les séides de washington avait voulu négocier, il y a longtemps que ce serait résolu. Enfin Biden se croit toujours maître du monde, il est bien le seul à pas avoir compris que son heure était passée.
- Le rouble, le meilleur placement devises depuis longtemps. En revanche les monnaies de singe, euro en tête, traînent les pieds. Là encore nos Q.I. à un chiffre ont rien vu venir.
- Andrei du Saker, soulève un point important, de la guerre moderne. La communication y est presque aussi importante, que la bataille elle même. Et sur ce point précis, les russes sont très inférieurs, à ce qu’ils sont militairement. Il serait temps que les cadres de l’armée, prennent la communication en main, sur les opérations et leur environnement. J’ajoute comme Andrei, n’accorder que peu de crédit, à ces peut-être négociations. Qui sentent le feuilleton télé à plein nez.

Biden a fait la tournée des popotes en UEHPAD, il a pu constater, que ses puppets étaient bien nourris. Il était accompagné de son cireur de pompes perso, le troudeau cul. "Qui se ressemble s’assemble" vieux dicton, d’un ex pays, d’une ex culture.
- Quand j’ecris qui se ressemble s’assemble les biden trudeau; C’est blanc bonnet et bonnet blanc. Pas un pour racheter l’autre, eux sont des assassins patentés. C’est ce qui leur permet de traiter les autres de tous les noms, en toute impunité.
- Leyen la chihuahua de washington, va nous emmerder jusqu’au bout. Il serait bon de la renvoyer dans son chenil et qu’elle nous foute la paix.

La belle gestion du zéro élyséen, va coûter 165 milliards de plus aux contribuables. Veautez pour lui, jusqu’à ce que vous en creviez.
- La cour des comptes confiée à moscovici, c’est tout dire, tire pourtant la sonnette d’alarme. Le moscovici en question. est loin d’être une flèche. Mais la même le pire des crétins peut constate que nous sombrons. (encore un propre à rien, qui jouit d’une sinécure tout à fait confortable) C’est ça la ripoublique des copains coquins.

Un bienfait des religions, quand les belligérants lisent le même livre. Ils peuvent s’offriir d’une trêve, pour évènement religieux.

La Chine baisse pas les bras.

La bourse va son bonhomme de chemin.

Le Canard Enchaîné n’ayant plus de Staline à servir, sert où il peut comme il veut. La vraie presse main-stream, à sa façon.

Les propos de Monsieur Eric Dénécé sur une chaîne hexagonale. une sorte de miracle. On sent que le journalope sert les fesse, mais ça passe.

Dmitry Orlov, constate que ça s’arrange pas pour nous, les européens. Ça nous apprendra à avoir contracté la sale habitude, de veauter systématiquement pour le plus con.

Portez vous bien !

-

mardi 29 mars 2022

Déjà trente quatre jours ...

-
Quand j’écris que nous sommes gouvernés par les plus cons, en voici une énième preuve. A 14 h34 dans l’heure par heure de RT, on apprend que les lamentables du G7 veulent leur gaz, à leur convenance, pas à celle du vendeur. Lequel dira pas de rouble pas de gaz et le tour sera joué.
Cette guerre devient démentielle. Tous les baveux de l’occidentalisme, y vont de leurs commentaires, tous plus stupides les uns, que les autres. Cette manie de tenir le crachoir par tous les moyens, est à vomir.

Les si chers héros de nos bobos, leur serviront plus à grand-chose. Marioupol est aux mains des Tchétchènes et les azov pas encore morts, rasent les murs. Qu’ils se rassurent ils feront pas de vieux os. Ils seront pris et pendus, comme ils le méritent, pour avoir servi d’aussi mauvais maîtres. Le diable, les américains, l’UEHPAD et tant de soros, trop, c’est trop.

Hexagone, encore succès pour nos tyrans, après la Corse, la Guyane. Je suis désolé de me répéter inlassablement, mais nos cons au pouvoir, n’en ratent jamais une. Quand l’ignoble petit jupiter foutra enfin le camp, il restera rien de mon cher pays. Une économie exsangue, dans un territoire amputé, voila le programme du traitre.
- En vrounze de macron, comme d’un autre, nous avons des hordes de fonctionnaires, tous plus ou moins spécialisés dans tel, ou tel domaine. On peut alors légitimement se demander, pourquoi ; macron et sa clique de voyous engraissent-ils à nos frais tous les McKinsey, Black Rock, et ceux que je ne connais pas ? Pour faire, sans aucun mandat populaire. Le boulot de nos administrations, avec par dessus le marché les résultats que nous avons vus. En ex-France, les Tyrans passent par la Guillotine, c’est l’héritage de maximilien roberspierre, le vrai boucher. Il serait temps que ce peuple de veaux, se rappelle ses bonnes vielles coutumes. Il est vrai que merdia-mainstream les lui rappellera pas, les collabos ont toujours peur de la tondeuse, dans le meilleur des cas.

Tiens, tiens, la famille biden père et fils, grenouille dans bigpharma, en Ukraine. Inutile de préciser, qu’il ne s’agit pas de santé publique, mais de guerre bactériologique. Mais puisque c’est l'amérique, le phare de la bien-pensance, ça va pas déranger grand monde.


La bourse, rappelle que le paradis est bien sur terre. "Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes".

Dmitry Orlov, nous offre un article sur le problème que la clique biden et consort va devoir résoudre. Car comme le constate l’auteur, ça va pas être une mince affaire. Il va falloir vendre des produits utiles aux russes, pour avoir des roubles. m’est avis que tyraneuneu devrait revoir la feuille Mistral. Quel occident de merde ! Je veux descendre !

Tom Luongo, nous parle du carré d’as, que Poutine a en main. Quelque soit le coté, par lequel je regarde cette histoire, je vois Poutine gagnant, à cent contre un. La Russie a non seulement tous les atouts, mais ces pseudos adversaires ont peur d’elle. S’ils pensaient avoir une chance sur le plan militaire, il y a longtemps qu’ils seraient sur le terrain. Plutôt que faire des phrases, qui montrent autant leur haine, que leur impuissance.

Ramin Mazaheri où quand l’histoire de France, conduit immanquablement aux gilets jaunes. On lira la suite avec plaisir.

Portez vous bien !

-

lundi 28 mars 2022

Dites 33 º ...

-
L’heure par heure de RT, on y parle beaucoup de pseudo négociation. Tout le monde sachant que l’Ukraine est passé maîtresse dans le ; "Perdez donc votre temps, si ça vous chante". Ça fait huit ans que ça palabre à propos des accords de Minsk, pour rien. En revanche quand la Russie aura repris Odessa, il ne restera rien à négocier et "ze et sa bande" n’auront plus que leurs yeux pour pleurer.
- Pour avoit unr idée précise de ce qui se passe en Ukraine je vous conseille StratPol le site de Xavier Moreaux. Nº75 du 27 mars.
-L’Ukraine est déjà, presque un souvenir. Lougansk aujourd’hui, Donetz demain, et après demain on verra qui seront les impétrants ???

En hexagone les villes perdues de la macronie font parler d’elles. C’est pas grave, les veaux payeront, puis veauteront, ils ont de l’entraînement. Ça fait des lustres que ça dure.
- Grâce au brillant travail de l’injustice, on a maintenant en plus de nos chances pour, les corses à se farcir. Que la bande de neuneus qui squatte le gouvernement, s’en démerde.
- La belle santé publique va si bien avec la ripoublique. "Un pour tous, tous pourris" ! Corrompus, vendus, putain de tous bords, vont bien avec le régime.

Brandon Smith nous explique la réalité du coût actuel de l’énergie. C’est la perte de valeur des monnaies de singes occidentales, qui en sont la cause. La guerre en Ukraine n’est que le très utile paravent. Qui permet de cacher aux veaux, les raisons réelles du plumage auquel nous sommes soumis.

Moon of Alabama, fait un point intéressant sur le nouveau monde, celui qui prend forme sous nos yeux. Dans ce monde on retrouve la vieille habitude des arabes de toujours bien évaluer les forces en présence. Hors le crétin américain après sa déculottée à Kaboul, à confirmé son impuissance en Ukraine. Le balbla c'est bien pour les democrasseux, mais les poussah c'est sur les actes, qu'ils prennent leurs decisions.

Portez vous bien !

-

dimanche 27 mars 2022

32º, ou premier jour du 2º mois

-
L’heure par heure, ou la guerre des communiqués. L’occident y montre sa médiocrité, un ramassis de bavards, feignants et pleurnichards, rien de plus.
Pour se faire une idée en images. Comme dans le reste du Donbass, il y a 8 ans que dure la guerre.

Tous ces minables petits pays de merde de l’UEHPAD, sont vraiment gouvernés par des cons, pour des cons. L’allemagne fait pas exception. Les suppôts du bataillon azov n’y risquent rien. Il n’y a pas de loi interdisant de soutenir les terroristes quels qu’ils soient. Mais il y a des lois interdisant d’être en sympathie avec le BDS, comme avec Poutine, quand il défend son pays. L’ignominie nous ronge à tous les coins de rue.

La conne de NZ rallie le monde des presque civilisés. Bah, ils n’étaient pas obligés de "veauter" pour elle. Pas plus que les canadiens, pour "trudeau cul", ou les australiens pour "morisson pas Jim!. Ni les hexagonaux pour micron, connerie qu’ils vont répéter dans les jours qui viennent. Vive la démocrassouille !

Voilà qui devrait faire réfléchir la leyen, qui se croit reine de l’UEHPAD. Mais il est bien connu que les "Q.I. à un chiffre", ont du mal à réfléchir, c’est même une de leurs caractéristiques.

L’ONU d’abord le riche, ensuite le pauvre, qui pourrait s’en étonner. Ce qui donne, d’abord l’agresseur ensuite l’agressé. Comme partout dans le monde en-pirisé, on l’a vu en Irak, Libye, Syrie et combien d’autres.

Pour finir ce mini post, un long article d’Andrei du Saker.

Portez vous bien !

-

samedi 26 mars 2022

31 jours, un mois complet.

-
Plus le temps passe et plus je vois de raisons d’admirer Viktor Orban. C’est le seul politicien dans cette UEHPAD de merde, qui ait du charisme et roule pour son peuple et non pour les oligarques occidentaux.

L’heure par heure "ah c’qu’on s’emmerde ici…" Ferait un excellent titre. On y apprend que tyraneuneu crée des organisation internationales chez les autres, sans demander l’avis des propriétaires.

Erreur que ne commet pas Sanchez. Qui en bon petit satrape, demande au temple de la corruption, le droit de bloquer les prix de l’énergie. Ce qui, il faut bien le dire, part d’un très bon sentiment.

La mère putain de l’UEHPAD, va nous saigner à blanc. Une certitude, c’est pas micron qui nous sortira de cet enfer !
- Elle a raison d’acheter à l'amérique, pour la saoudie ça semble compromis. La résistance a sur ce coup, une belle carte à jouer. Pourrir le maximum de sources, pour faire crever l’ignoble occident.
- Incapables de se mettre d’accord sur quoi que ce soit. Pourquoi doit on encore mettre nos si rares petits sous, dans ce tonneau des Danaïdes ?
- Ah voici un évènement, l’hôpital s’est moqué de la charité ! Mais que le fils de pute de trudeau, en ait bouffé son chapeau. Merci aux députés, qui ont stigmatisé cette ignoble petite crapule !

Le Sénat a-t-il encore quelque poids, dans notre tyrano-techno-cratie ? L’injustice ayant depuis longtemps vendue son âme au diable, on peut en douter.
- En macronie le parquet décide d’ouvrir une enquête qui aboutira à un non lieu, vive la ripoublique. Tout mon mépris à l'institution judiciaire.
- La Villette, a toujours été un quartier sanglant de Paris. Mais on y mangeait la meilleure viande de France et de Navarre. Pas sur, que ce soit encore le cas …
- Les caricatures qui ne plaisent pas à micron et sa bande de salopards.

L’Iran, un pays qui donne envie, le Palais de Golestan une magnifique folie. C’est beau la civilisation !
- Autre civilisation, autre merveille. La grande muraille de Chine, ahurissant à tous les niveaux, y compris technique.

Ça c’est intéressant, et si l’indien cessait de faire l’andouille. Peut être a-t-il enfin compris, qu’il n’y a plus de camp américain, il est mort et enterré à Kaboul.

Les si courageux matamores du bataillon azov cherchent à sauver leur peau. Le montage de macron fera long feux, on quitte pas plus Marioupol, que l’Ukraine, sans montrer patte blanche, la Russie veille.

Si les crétins américains se mettent à comprendre quelque chose, c’est que le monde a déjà changé. L’intelligence revient à la mode…

Dmitry Orlov, nous parle d’un des chefs d’état, les plus con du monde. L’Australien, qui ressemble à s’y méprendre à trudeau et à la pétasse de NZ. Tous fachos, tous idiots. Mais là on atteint des sommets !

Pour réapprendre l’histoire ! Ça fait un sacré paquet …

Portez vous bien !

-

vendredi 25 mars 2022

30º jour, que reste t-il de nos amours ?

-
30 jours déjà, l’heure par heure, plus ça change plus c’est pareil. Le zelensky, est devenu la première star mondiale de télé. Il occupe tous les plateaux à la fois 24/24. Il pleure beaucoup, mais donne pas un coup de main aux ukrainiens. C’est pourtant de sa faute si les ukies sont dans cette situation. Mais ze s’en fout, il s’offre une vie de star internationale de télé. C’est beaucoup plus agréable, qu’une vie de soldat en guerre, surtout contre une armée infiniment plus puissante que la sienne.
- Marioupol c’est bien fini, la mairie est aux mains des Tchétchènes, voila qui va ravir oncle shmuel.

Le Sage chinois donne des leçons aux crétins occidentaux. Et comme toujours il a raison ! Le temps que les gâteux comprennent, il passera de l’eau sous les ponts.
- Belle photo de famille, l’intelligence sourd de l’image, c’est renversant. On irait loin pour trouver un tel tas d'imbéciles, dans si peu d'espace.

Melenchon, n’est plus capable de faire un discours, sans dire une connerie. Qui dans le monde, peut encore croire que 450 millions de cretins pèse quoi que ce soit ? L'UE ne fait que du bruit, comme un oiseau en cage, voila son poids réel. Il n’y a malheureusement que nos politichiens, pour ne pas s’en apercevoir. Même les Chefs d’Etats africains, virent les UE comme des mal propres.
- La vrounze n’aura pas de lanceur d’alerte embastillé ni à Belmarsh, ni ailleurs. Neuneu premier en vrai humaniste, préfère supprimer directement toute tentative c’est plus propre.
- La STASI est en pleine effervescence. Encore un miracle, ressuciter 30 après, pas à dire on est les meilleurs !

Voilà de la politique, la Chine et l’Afghanistan font ami ami. Ça change des fureurs yankees, pour finir par foutre le camp, par des portes dérobées.

La bourse autre miracle, plus ça va mal et mieux elle se porte.

Brandon Smith, sur l’anti fascisme, le vrai celui là. Celui que les gouvernements combattent de toutes leurs forces. Ils n’acceptent que les anti-fa-flics, dangereux pour les citoyens, pas pour le tyran.

Andrei Martyanov commente les "news-fakers" américains. On ne peut que lui donner raison, tant qu’à baratiner, autant que ce soit un peu crédible.

Dmitry Orlov nous fait un vrai cours d’économie. Même un sous doué comme moi, comprends qu’il ne faut jamais, laisser les spéculateurs et les économistes, diriger la monnaie. On en crève à tous les coups.

Portez vous bien !

-

jeudi 24 mars 2022

29º jour, les infos restent rares ...

-
Génial, Poutine balance un formidable coup de pompe dans le cul, de l’UEHPAD. Et maintenant madame putain, qu’allez vous faire pour sauver votre tête. Car demain vu ce que sera la température ambiante. Vous allez devoir vivre sur une île déserte. Ou vous faire trucider, la première fois que vous mettrez le nez à la fenêtre. Ce qui est vrai pour la leyen, l’est aussi pour tyraneuneu. Surtout que ses milichiens congelés, vont être beaucoup moins efficaces, qu’avant.
- L’heure par heure, de RT. On y apprend que le vieux gâteux américain rencontrera ses homologues européens. Certes moins vieux, mais tout aussi gâteux. Ils en profiteront pour faire pleins de sommets, faut bien qu’ils siestent (verbe actif pour eux), les trop nourris.

La meuf is dead, comme l'a "si bête" ! On se souvient de sa férocité envers les irakiens. Encore une qui a goûté aux bains de sang humain, ça l’a pas empêché de devenir vielle et moche, ça me fait penser à la Bathory !

Plus le "yankee de mierda" dégringole de son piédestal, et plus l’ONU devient obsolète. Demain Chinois et Russes seront dominants, les onusiens n’auront plus qu’à déménager.

La guerre, qui ne fait verser aucune larme de crocodile, à nos si convenables zélites. Pourtant dans les sphères bien comme il faut, on sait pleurer sur les victimes. A condition bien sûr, qu’elles soient des victimes utiles au "business as usual".

La bourse est très rouge, le brent à 121$, m’est avis qu’on est encore loin du sommet. Adieu la petite auto, est-ce bien conforme au calendrier Davos ? Soros shwab et quelques autres, se balanceraient pendus au gré du vent. Je n’y verrais qu’une bonne nouvelle.

Moon of Alabama pose les bonnes questions. La réponse me semble évidente, parce qu’ils trahissent leur peuple et leur pays. Que ce soit la merde élyséenne, ou scholz, ou les autres, ils ont la tète dans le guidon, pour suivre le road book de Davos.

Portez vous bien !

-

mercredi 23 mars 2022

Marioupol, le nouvel Hanoï ...

-
28º jour, l’heure par heure de RT en français. En lisant les articles proposés, je me demande souvent si ce media russe en français, est pas plus français que russe. Je lui trouve un arrière goût d’Immonde fort prononcé.
- Xavier Moreau sur la situation à 48 heures. Au moins lui, bouffe pas dans la gamelle de l’afp.
- Andrei du Saker nous donne ses dernières infos, lui aussi est à 48 heures. Contrairement au baratin mainstream, ça va pas très fort pour les nazis. Les Tchétchènes leurs cherchent des poux dans la tête. On peut le faire confiance pour les trouver.
- Jacques Baud nous offre un historique dans un article éblouissant. Il nous rappelle qu'ayant voté pour les pires des racailles. Nous sommes largement responsables, des victimes en Ukraine.
- S'il est une chose, qui échappe complètement aux marionnettes occidentales. C'est que chinois et russes, eux ne parlent jamais, pour ne rien dire. Ils ont décidé de mettre fin à l’hégémonie américaine et ils s’y tiennent.

Julian Assange épouse la mère de ses enfants, on ose même pas crier ; Vive les mariés ! Tellement ce pauvre bougre, a été martyrisé par les ignobles démocrasseux nervis d’Oncle Shmuel. Cette sous inhumanité, qui voudrait régner sur le monde, alors qu'elle fait vomir tous les honnêtes gens.

L'ignoble Flamby apporte son soutient à la hidalgo, si avec ça elle est élue. C’est que le diable est sorti de sa boite.

Tiens, green peace cette organisation made in cia, continue à assurer le service après vente, de la boutique. Ils peuvent toujours quêter, c’est sans moi j‘ai déjà donné. On est loin de l’ong de 1971.

La bourse, c’est le mélange des genres ou des couleurs, très tendance ça.

Portez vous bien !

-

mardi 22 mars 2022

27º jour, ah c'qu'on s'emmerde ici ...

-
L’heure par heure, de RT.
- La stratégie Russe vu par Scott Ritter, qui se dit spécialiste en la matière. Evidemment par rapport au tapis de bombes us. Il faut plus de temps pour conquérir une ville. Mais dans l’ensemble le ton de l’article tranche, avec le bourrage de crane de la mécanique merdiatique d’oncle Shmuel.
- Le titre de l’article est suffisant, pour réveiller les neurones endormis. Le problème majeur des russes, c’est qu’ils ne savent pas mentir. Ce qui est un colossal handicap aujour'dhui. C'est le moyen par lequel l’en-pire du mensonge, règne en maître absolu, sur les cerveaux occidentaux.
- Parler, toujours parler. pour ne rien dire, Ze a tout d’un membre de l’élite occidentale.

Biden l’encéphalogramme plat, veut unir le monde dit libre derrière lui. Sans moi !

Enfin un forum utile, ça change ! Bravo au Sénégal, pour cette initiative universellement bénéfique.

Trop triste Rafa Nadal plaide pour la multi vaccination. Faites comme moi ; vous serez jamais champion de rien du tout, sauf de la piquouse.

Portez vous bien !

-

lundi 21 mars 2022

26º jours on y voit plus clair ...

-
La guerre se porte bien, le comique ze est intarissable de blagues idiotes. L’armée Russe progresse, l’occident se lamente tout en faisant preuve d’une imagination débordante. Les neuneus matamores et castrats, imaginent sans cesse de nouvelles turpitudes, contre leur peuple en espérant emmerder aussi les russes.
- Le résultat dépasse toute espérance, l’essence est redevenue une denrée rare. On a enfin une guerre en Europe, et les européens sont prêts de la révolution.

Hexagone Yvan Colonna, qui nous avait débarrassé d’un préfet, est mort. Connaissant lallement le salaud de Paris, on se dit qu’il aurait du être décoré. Plutot qu’embastillé avec les supplétifs de la milice. Ça va nous valoir un superbe bordel, dans l’île de beauté.
- Mélenchon après 5 ans de compagne, a enfin un mot pour le vrai peuple de France. S’il est pas élu, il ne pourra s’en prendre qu’à lui même. L’immigration c’est un bon sujet pour le veaute bobos, mais hors la capitale ça pèse pas lourd.
- Autre goche, autres bobos, les cocos continuent à jouer les jaunes, comme ils l’ont toujours fait. Avant pour Moscou, maintenant pour le gros pognon. De moins en moins de marxistes chez ces gens là.

Scholtz le satrape allemand, voudrait bien faire plaisir à son bon maître. Seulement il y a des allemands qui ont besoin d’énergie, pour faire tourner leurs usines. Et tant qu’à faire, ils aimeraient bien la payer au meilleur prix, concurrence internationale oblige. Or le GNL est la solution la plus coûteuse, de toutes.

Chine, un boeing 737 tue 113 personnes. Pour une fois on a trouvé les corps, des candidats au suicide.

La bourse tout y est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Andrei du saker, nous parle des russes. Ils me conviennent comme ils sont, juste parce qu’ils sont russes.

Portez vous bien !

-



dimanche 20 mars 2022

Le grand nettoyage de Printemps !

-
C'est le 25º jour de la drôle de guerre. L’heure par heure de RT. Ça change pas beaucoup, la guerre est routinière, jusqu’à l’annonce de la victoire.
- Poutine et la Russie se portent bien, ce qui rassurera tous les résistants du monde entier. Et merde pour les collabos, qu’ils crèvent de rage, ou de ce qu’ils veulent. Mais qu’ils se dépêchent, ça fait trop longtemps qu’ils nous soûlent.
- Le vrai visage de la résistance au mondialisme consumériste que veut nous imposer Oncle Schmuel.
- Comme prévu, Poutine en profite pour roder son matériel dernière génération. Je l’avais écrit sur cette page, il y a quelques jours. Quand les neuneus occidentaux, ont parlé de brigades internationales. Nos zélites sont d’une inculture historico-politique crasse.

Les bobos gochos sont perchés sur leurs ergots, quel héroisme ! Ils veulent rebaptiser un collège, pour emmerder les russes. Lesquels savent parfaitement, qu’on apprend plus qu’à faire la gréve, dans ces établissements. En plus à "trou les oies", que personne ne peut situer sur une carte, sans ordinateur.
- A Paris, une manif chasse l’autre, celle ci sent le wokisme. L’infâme petite bourgeoisie collabo, reprend la main.
- Décidément il continue à faire bon vivre en UEHPAD. On finira tous écolos, ni voiture, ni camion, ni deux roues, dans les villes. On livre en charrette à bras, et on circule en transports en communs, propres et surveillés. Voilà qui fera du travail pour les RSA.

Enfin un sujet qui ravit l’âme. La découverte de tombes égyptiennes, vieilles de 4000 ans, pas mal ! Question, comment les dits égyptiens, s’appelaient-ils eux même ? Avant que les grecs leur collent le nom d’Egyptos. Il me semble que «fils de Ra dieu» serait beaucoup plus logique. Sur le nom Egyptos un très beau site

StarteDiplo voit la troisième guerre mondiale pour demain. Il croit les crétins washingtoniens, assez fous pour se suicider. Il est vrai que les empires ont souvent fini de cette façon. Les américains ne sont pas encore assez jouisseurs, pour recourir au suicide.
- Nicolas Bonnal me semble plus réaliste. L’occident s’effondre sur lui même, comme un système pourri. Je ne vois pas où, il trouverait la force de se suicider.

Portez vous bien !

-

samedi 19 mars 2022

24º jours de nettoyage

-
La drôle de guerre heure par heure par RT. Contrairement à la première semaine, qui a vu l’armée ukrainienne disparaître sous la férule Russe. La seconde, puis la troisième, faite de palabres interminables et de communiqués sensationnels, a semblé un peu dérisoire. Pourtant l’opération militaire se poursuit Marioupol est quasi reprise, le Donbass presque totalement libéré. Il est certain que la tactique des ukronazis, consistant à se planquer derrière les civils. Rend le nettoyage beaucoup plus complexe et lent. Mais même s’il faut une semaine ou deux de plus, les nazillons récolteront ce qu’ils méritent. A ma grande surprise, au grand dame de nos bobos. Ça je dois dire, que voir les barillards de gôche, unis derrière les nazis, je m’y attendais vraiment pas. Après juifs allemands, nazis ukrainiens, pour moi ça passe pas.

Quelque mots sur ces fameux droits de l’homme à géométrie variable. Il était temps que ces planqués merdiques, se fassent remonter les bretelles. On se souvient de leur silence, quand les milichiens de macron, martyrisaient les GJs.

Malheureusement le ridicule ne tue plus, voilà un grand dommage !
- Hier j’ai regardée une interview de Villepin sur europe, j’ai pas tenu 5 minutes. Un mix entre l’immonde et la téloche de l’oncle shmuel, lamentable. Il est bien mort le brillant orateur de l’ONU.

Les larbins de washington, commencent à se servir de leur neurone, en un mot ils se réveillent. Après Kaboul il était pas nécessaire de réfléchir pendant des mois, pour comprendre que la main était passée. Demain les leaders du Moyen Orient, seront Téhéran et Damas.

Même la "vache folle" du congrès capitolien, lâche zelensky. Ça alors, j’en reviens pas ! Comme si tout à coup, l'amérique s’était réveillée. Et se regardant dans le miroir, avait constaté que le roi est nu.

Tiens, tiens, her Scholtz ! Le modèle teuton commence déjà à souffrir, et la guerre n’a que trois semaines. Qu’est-ce que ça va être, si ton beau chevalier Ze tient tête à l’ogre russe ?

Les Hackers prennent la main. La nouvelle guerre sera-t-elle totalement cyber ?

James Howard Kunstler nous offre un excellent papier. Notre ennemi à nous les occidentaux, n’est pas la Russie, mais notre putain de bourgeoisie. Laquelle en Europe est toujours prête à se vendre, au premier payeur.

Andrei Martyanov, la brillante politique des zélites américaines, mène l’occident au cimetière. "Le dollar se meurt, le dollar est mort", déclament les acteurs sur la scène.

Ron Unz lui, n’a pas oublié les assassins au covid ! Sera-ce suffisant pour les conduire au pilori ???

Portez vous bien !

-

vendredi 18 mars 2022

23º jour de nettoyage de l'Ukraine

-
L’heure par heure de RT, c’est beaucoup de palabres, rien de bien concret. La guerre des communiqués est évidemment favorable à l’en-pire du mensonge, ce qui ne surprendra personne ou presque. C’est toujours la même technique employée en Syrie, Irak etc. Où les pires salauds sont montrés comme des bienfaiteurs de l’humanité. L’immonde et autres torchons, ne tarissaient pas d’éloges sur les casques blancs. La petite merde de fabius, faisait de même à propos des terroristes de tous poils. Mais lui n’est qu’un assassin notoire, donc rien de surprenant.

Le G7 se suicide, comme ramassis de criminels de guerre on trouvera pas mieux.

Le Président de la Fédération de Russie a la main, il en profite pour faire le ménage. Gare aux traîtres, voici un lien qui peut vous intéresser. conflit Russie/Ukraine sur Telegram.

Al Manar relate les déculottées successives de la clique biden. Nicolas Maduro s’est offert, un de ses plaisirs qu’on goûte rarement. Voir son ennemi vous supplier ; donnez moi un petit sucre, s’il vous plaît. Le plaisir de répondre ;plus tard si tu es sage, n’a pas de prix.

Le RCEP environ 30 % du PIB de la population mondiale. Merdia hexagonal est bien trop occupé avec son casque et son gilet pare-balle, pour vous en parler.

Les états désunis, vus depuis la Chine. Il semble que les chinois, n’ont pas le goût des chimères, ni des crimes. C’est ce qui différencie un pays de grande civilisation, d'un ramassis de barbares.

Fukushima, dont les japonais ont tu l’évolution, a subit un nouveau séisme (7,4). Le salaud, qui a laissé construire une centrale nucléaire dans ce coin, devrait se balancer au bout d’une corde, depuis longtemps.

La bourse vaque à ses couleurs quotidiennes. Ce qui était rouge hier, est vert aujourd’hui.

Pour rire un peu, l’immonde putain mafieuse van der leyen, c’est ça ! Si vous aimez la pourriture, l’UE devrait vous ravir.

Moon of Albama, sur les manipulateurs nazillons et cia. Après l’UE, j’ai ma dose de pourriture pour aujourd’hui.

Portez vous bien !

-

jeudi 17 mars 2022

22º jour et toujours la palabre ...

-
La drôle de guerre se poursuit, entre négociations et baratins divers et variés. Dans cet heure par heure, on a surtout le bruit de mots, plus que celui des armes.

Les castrats de la Haye sont péremptoires, ça leur coûte pas cher. Vu le nombre de fois où, le nain israël leur a dit ; occupez vous de vos fesses ! On voit mal ce qu’ils pourraient imposer au géant russe. Justice faut voir, la «convention sur génocide» ne s’applique pas dans le Donbass, mais dans l’Ukraine oui ! Ces juges ne sont que les porte-cotons de l’en-pire de la postiche. Encore une institution internationale qui perd toute crédibilité, même tonneau que l’oms.

Voilà une nouvelle, qui devrait pas passer inaperçu. Si la saoudie vent son pétrole en yuan, le dollar est mort. Avec pour corollaire la fin de la monarchie wahhabite. A moins que chinois et russes, volent au secours de poussah puant. Si le yuan passe, ça va faire un sacré raffut, chez les boursicoteurs aussi.

Le Yemen une situation extraordinaire. C’est un des pays les plus riches et plus pauvre du monde. On y meurt de fin sur un tas d’or, noir il est vrai.

L’espion espionné, c’est l‘arroseur arrosé, version hacker !

Chine encore un satellite, avec un lanceur qui en est à sa 411º mission. Je suis pas sur qu’aucun lanceur, ait jamais eu une telle carrière.

Boaventura de Sousa Santos, un portugais qui voit l’Europe, telle que merdia refuse de nous la montrer. On sait, qui sont les propriétaires du tam-tam, des états désunis, et les auteurs de la plus part des crimes, commis sur notre planète.

La bourse est bicolore, le brent à 103, l’or à 1943,30 - et le dow à 34 063,10 que pourrait bien demander le peuple ?

Jean Lassalle se couvre de gloire, en faisant le boulot que plus personne ne veut faire dans notre résidu de pays. Bravo à lui, c’est ce qu’on appelle finir en beauté.

Tom Luongo fait un excellent article sur le retour au réel. Cette horrible chose, que les cranes d’œuf au pouvoir, refusent de regarder en face. C’est ce changement de paradigme, qui m’a enthousiasmé dès le 24 février. Enfin le monde cessait de se payer de blablas, il était temps.
- Andrei du Saker confirme, pour Moscou tout se passe comme prévu. Il a juste fallu ajuster, face au comportement des ukrainiens. Ce sera un peu plus long mais le résultat sera le même. D’ailleurs on le lisait au début de ce post. L'ukrainien a bien compris que l’en-pire du mensonge, ne lèvera pas le petit doigt, pour lui. Il ne lui reste pas d’autre choix, que la négociation. Et y venant tard, ce sera plus cher encore.
- Bhadrakumar précise que l’occident. Ce lamentable tas de crétins, commence à comprendre que ses gris-gris, n’arrêteront pas la Russie.

Portez vous bien !

-

mercredi 16 mars 2022

Les chiens aboient avec les loups.

-
Le 21 º jour fait pas exception. La drôle de guerre heure par heure, on parle surtout de politique plutôt que d’actions. Notre époque ne connaît plus que la sempiternelle parlotte.
- Andrei du Saker nous fait un point au 19º jour. Si les ukrainiens gagnaient, on aurait sur tous les supports merdiateux. Des cartes avec des petits drapeaux, que tous ces braves informateurs, manipuleraient avec délices. Mais pas de chances pour les porte drapeaux, l’ukraine s’effondre tandis que les Russes gagnent. L’oligarchie propriétaire de l’en-pire et de merdia, refuse qu’on en entende parler.
- Moscou passe à l’heure occidentale et prend des sanctions contre biden et compagnie. On attend avec impatience d'en connaitre le contenu.
- Zelensky découvre la duplicité USA/UE. C‘est comme s’il découvrait que sa femme le trompe, tous ses mensonges, promesses, et autres, lui sautent d’un seul coup, d’un seul aux yeux.

"Aides toi, le ciel t’aidera", n’est pas la devise de l’état major hexagonal. Il faut dire que ses multiples victoires, depuis que nous sommes en ripoubliques, parlent pour lui. Les portiers des palaces feraient aussi bien et leurs uniformes sont moins lugubres.
- La vrounze en profite pour rendre hommage à un écrivain du FLN. Chez les collabos, la haute trahison n’est jamais bien loin.
- A propos de parlementaires. Je rappelle à Larcher, que le premier soucis démocratique, c’est celui de la majorité. Elu avec moins de 50 % du corps électoral, on ne peut parler de majorité. C’est donc à la minorité relative, que les neuneus acquièrent le droit de nous emmerder. M’est avis qu’il y a là, un sérieux déni de démocratie.
- Je crois que Jean Lassalle a raison, de pas traîner dans cette fange. Qu’il laisse la racaille, se pavaner dans l’entre soi, me paraît judicieux. Un honnête homme a rien à foutre, avec cette clique d'assassins.

Suivant la richesse du bourreau on arrive à ; pourrait constituer etc... Fonctionnaire international est un si bon fromage, qu’il se déguste avec parcimonie. Tout mon mépris !

Le petit sioniste "c’est bon pour israël", a une tendresse particulière pour les criminels de guerre. Sont pas très philosophique ses amours, elles relèveraient plutôt de la psychanalyse.

Un anglais Mr Albrow, fait un panégyrique de la chine. La vraie force de la Chine, c’est le temps long, Xi Jinping comme ses prédécesseurs, dispose du temps nécessaire pour faire bien les choses.

La bourse est toute verte, le brent à 99,19 et l’or à 1925,57 elle est pas belle la vie ?

Portez vous bien !

-

mardi 15 mars 2022

20º jour de débilités en UEHPAD.

-
La dénazification se poursuit.
Heure par heure, même le minable ze, est obligé de parler de progrès dans les négociations, pour sauver son trône - Amusant, on saura demain jusqu’où la CIJ est inféodée à washington. On pourra alors comparer avec l’occupation de la Palestine, qui il est vrai ne dure que depuis 74 ans, pas vingt jours - Si ce crétin de bruno lemaire pouvait fermer sa gueule, tout le monde s’en porterait mieux. Pour dire des conneries, on a bien assez de tyraneuneu.
- Moon of Alabama, nous parle de faux drapeau. C’est évidemment très américain, mais si ça peut marcher en Afrique du nord, voir au Moyen orient. Pays pour lesquels la guerre médiatique est presque essentielle. En Ukraine ça fera choux blanc, car là il s’agit d’une vraie guerre, beaucoup plus bruyante que tout merdias réunis. A la fin le vainqueur, imposera ses conditions, que ça plaise ou non à la sphère baveuse et au système qu’elle représente.
- Agit Papadakis, les russes ont raté la première tentative, de prise de Kiev. Xavier Moreau, qui me semble bien crédible. A expliqué, que huit ans de terreur, ont totalement déboussolé la population ukrainienne. C’est ce que les services russes, auraient mal évalué. Mais ça empêchera pas Kiev de tomber comme les autres villes. Les russes mettront en place, un gouvernement bien tenu et les ukrainiens débarrassés de leur bourreaux reprendront le goût de vivre.
- Alexandre Douguine, nous parle de sa chère Russie. Nous sommes nombreux à penser qu’aujourd’hui, plus que jamais. Moscou est le seul rempart de l’occident, le vrai occident, pas celui d’atali et autres posticheurs, déjà cités dans l'article.

Hexagone, autre tête pensante, dans notre junte d’écervelés.
- L’élyséen, les 7 plaies d’Egypte, à lui seul. On attend avec impatience la pluie de grenouilles, c’est la seule chose qui manque à son palmarès. Olivier garnier a tout calculé, sans prendre en compte aucune réalité. Le pétrole est encore loin de son cours maxi. Les pénuries vont se multiplier. La seule certitude, c’est que la balance du commerce extérieur, va s'effondrer. Il n’y a pas que les sous-marins, qui resteront dans les unités de production.
- En revanche dans un pays bien gouverné, on a 7,5 point de croissance. C'est ce que fait la Chine sur les deux premiers mois de l’année.

Deutsche-bank, qui comme chacun sait ne tient qu’à quelques fils. Aimerait bien, qu’on lui coupe pas le fil Russe. Sinon elle risque d’être obligée, de mettre la clé sous la porte. M’est avis, qu’elle est pas seule dans cette situation.

La bourse change surtout, de couleur.

Un excellent modèle de démocrassouille judéoanglosaxonne. On comprend que l’occident veuille imposer un aussi beau modèle à la planète entière. Et on est surpris que certains pays regimbent. Ceux par exemple, qui ont encore une presse un peu libre, même si politiquement incorrecte.

Comme si daech, pouvait servir à quelque chose. Ils vont bien avec macron, à part faire du bruit et des images. Il n'y a rien attendre de ces autres neuneus.

Amusant, business as usual, me rappelle les tee-shirts "je suis charlie". Tous pareils imprimés dans la nuit, ou bien avant, allez donc savoir ? Le dieu dollar est toujours aussi exigeant... Il est tout de même surprenant, de voir tous ces juifs faire la promotion du nazisme. Enfin promotion, si ça rapporte un petit quelque chose...

Les Talibans tentent de récupérer un peu du pognon, que biden leur à volé. Le recyclage de la vieille ferraille, est un business juteux. Mais il n’y a guère que les américains, pour vendre leur saloperie, au prix fort. Il leur suffit de raconter à leurs affidés, que c’est du matos de dernière génération.

Nadia Schadlow, l’occident pleure sur son impuissance. L’OTAN exécuteur des basses oeuvres, ne sert à rien face à une puissance. Il n’est bon qu’à assassiner les petits pays, aux petites armées. Ce que les otaniens, les résidents de l'uehpad, et autres américains, ne veulent pas voir. L’OTAN est une non-armée, rien de plus. Matériel disparate et obsolète, soldats multilingue et multi état-major. Etudes de terrain bâclées, on a vu le convoi, trop haut pour passer sous un pont en Pologne. La liste des incohérences est sans fin. Je rappelle ce dicton ; "Les pays qui refusent de nourrir leur armée, doivent se préparer à nourrir celle de leur adversaire". La période 1940 1945 est là, pour nous rappeler que compter sur les autres, n’est qu'une énorme connerie.

Intéressant ça. les américains apportent tout leur soutient à Taïwan. Si j'étais taïwanais, je serais pas tranquille. On a vu avec quelle célérité, les us ont abandonné Kiev et sa marionnette aux chars russes. Pas sur que Taïwan bénéficie d’un meilleur traitement (biden c’est le cow-boy, qui se tire plus vite que son ombre). Surtout qu’aujourd’hui la Résistance semble bien décidée, à en découdre avec washington.

Eric Zuesse, sur la seule arme encore à la portée de l’occident. Inutile de perdre son temps à étudier chaque détail. Il ne reste à l’en pire que merdia, comme arme encore exploitable, tout le reste est obsolète.

Portez vous bien !

-

lundi 14 mars 2022

19º jour, ça avance ...

-
La libération de l’Ukraine en cours, l’heure par heure.
- Evidemment la guerre fait des victimes, mais la vérité elle, est la pire victime de merdia mainstream. Tous ces ignobles canards (subventionnés en hexagone), sont juste des "Je suis partout". Et les journalopes des collabos merdeux, sans le talent de Brazillach.

Un bon article sur le cadavre occidental. Car à force de tout casser, partout où il est passé. Il a fini par se casser lui même, sans s’en apercevoir...

A propos du camp du bien, dont l'amérique est le modèle de vertu. 330 labo biologiques dans le monde, dans 30 pays, qui dit mieux ?

Christelle Neant de Donbass Insider, fait le point plein et entier au 12 mars. Ça au moins, c’est pas du baratin de journalope casquée.

La bourse est raisonnable, les banksters on remis de l’ordre, le dow a encore du mal à remonter la pente. Mais le brent est un poil au dessus de 100, et l’or un poil en dessous des 2000, tout semble aller pour le mieux.

J’aime bien Karine Bechet-Golovko, elle résume fort bien les contradictions de notre dictature mondiale. Un monde entièrement sous contrôle, oui mais obligé d’exclure les refuseniks qu'elle ne peut les tuer. Or c’est là que la porte s’ouvre, pour tous les futurs refuseniks.

Portez vous bien !

-

dimanche 13 mars 2022

18º jour les ukronazis encore vivants !

-
Heure par heure, où on apprend que l’Otan avait déjà une base en Ukraine à Yavorov (dimanche 13/03 à 10h23). Donc tout le baratin occidental genre ; tout mais pas ça, s’évanouit en mensonge lamentable. Pour les mensonges on est largement rodé, mais là quand même. Il serait temps, qu’ils cessent de se foutre de nous.
- Aparté - Parmi les sanctions, "notre phénix des hôtes de ce bois", a imposé la fin des livraisons de produits de luxe français, à la Russie.
Hors les produits de luxe hexagonaux, c’est surtout un certain Bernard Arnault que ça concerne. Ce même B N était entré, en traînant les pieds a-t-on dit. Dans le camp des oligarques souteneurs de micron en 2017. Si le gnome patauge dans les sous du milliardaire. Il est pas certain, que ce dernier soit enchanté. On dit que chez les ploutocrates, Boloré serait déjà dans les opposants, si Arnault s’y met, ça risque de faire du vilain pour la marionnette élyséenne. Le gommeux traîne assez de casseroles, pour qu’une sérieuse campagne de presse, lui fasse voir trente six chandelles. Resterait à convaincre quelques second couteaux. Ce qui au vu des campagnes publicitaires de B N, ferait un sacré levier chez Drahi et autres marchand de papier, télé, radios, dégueulasse. M’est avis qu’on va avoir des échos cette semaine, sur cette belle initiative.

L’UEHPAD, s’enlise dans ses contradictions, tandis que le citoyen racle ses poches pour se déplacer. Vous vouliez une belle communauté, la voila. Veautez mieux la prochaines fois, si prochaine fois il y a !

La Saoudie, traite les terroristes comme ils le méritent. Même si terroriste est peut être plus un mot, qu'un fait … Dans ces pays là, n’est-ce pas ? Choses qui ne sauraient se produire, dans nos si belles démocrassouilles.
- Al Manar nous dit que le yankee est si fin, si léger, si habile, que les golfistes lui tiennent tête. A sa grande surprise d’ailleurs ; le chantage, la menace et autre rodomontades, n’ont plus d’effet. Il faut ajouter que, jouer au maître du monde après Kaboul, devient un colossal challenge.

Zhao Lijian ne sera pas écouté et c’est bien dommage. Il est bien connu que les cons sont sourds.
- Impressionnant mais est-ce bien nécessaire ? Comme si les chinois, n’avaient pas tout dit sur le virus. Connaissant le taux de mortalité de la maladie, on ne peut qu’être surpris par un tel acharnement à vouloir éradiquer le sarscov. A moins qu’il ait subi un traitement, le rendant particulièrement dangereux pour les chinois. Il faut pas oublier que le labo, de Wuhan était sous contrôle de nombreux salopards.

Un peu de Nicolas Bonnal, comme l’aspirine il fait du bien quand on a mal à la tête. Il faut dire que question migraine on est servi. Le nombre d’imbécilités qu’il faut se farcir, pour être un peu au courant de la panne du monde.

Portez vous bien !

-

samedi 12 mars 2022

17 º jours de guerre aux ukronazis.

-
La campagne, récapitulatif. Les écervelés européens, courent de sanction, en sanction, comme des canards sans tête. Ils arrivent à des sommets, pour emmerder leurs peuples. Notre gnome ridicule, finira par nous mettre dans cette guerre où nous n’avons strictement rien à faire. L’amour de l’uniforme, c’est dangereux chez les têtes folles. Les encéphalogrammes plats vont nous ruiner complètement, fallait pas veauter comme des cons. Et selon merdia, on va se les re-farcir pour un tour supplémentaire.
Je note que comme en Syrie au début de la guerre, ce sont les hôpitaux et autres lieux de soins, comme de résidences, que les terroristes bombardent pour accuser l’armée régulière (dans le cas présent, russe). La conne de l’Immonde, qui avait répété ce discours pendant des mois. A tellement fini par y croire, qu’elle a été bien punie. Punition largement compensée il est vrai, par son patron Mr le subventionné. Je note également que quand les Gi’s bombardaient (là il n’y avait pas de terroristes) les hôpitaux en Irak, tous les merdiateux regardaient ailleurs. "Le dollar" est un dieux exigeant, il me semble avoir déjà lu ça quelque part.

- A lire absolument Alexander Dubrovsky, un soldat russe sur le terrain s’exprime. Là on découvre ce qu’est une belle armée.

- Andrei du Saker-francophone, y va également de son analyse. C’est brillant comme toujours. Il y a un point où je suis malheureusement bien obligé de reconnaître qu’il a raison. Ce que nous appelions pompeusement la civilisation occidentale, a cessé d’exister. Il ne reste à la place que des financiers-fossoyeurs, quelques oligarques, des marionnettes, et un bon milliards d’abrutis finis. Pour un beau résultat, c’est un beau résultat.

- La réponse du berger à la bergère. Poutine ordonne à son armée, de laisser passer tous les volontaires pro-russe. M’est avis que ça va faire du monde. Il y a sûrement bien plus d’admirateurs de la Russie, que de fascinés par les vertus de l’occident.

La leyen est pas avare de nos sous. L’Europe s’effondre, mais elle investit 8 milliards d’euros au Maroc. Je suppose qu’elle y acquiert un Ryad agréable, en passant. C’est beau une corrompue ! Je haï l’Europe, la démocratie, la république, et toutes les institutions pourries, de la planète.

Fait pas bon être automobiliste chez le fier teuton. Presque aussi dingo que le vrounze, pas peu dire. Le Reich Führer joue à Rosa Luxembourg, tous ces gens au genre indéfini, c’est lassant. Marrant comme le ; "plus jamais ça", est devenu un ; lave plus blanc.

Chez les neuneus, on parle beaucoup de sujets qu’on maîtrise pas. Il suffit pas de prier, pour que le pétrole jaillisse place de la Concorde. Quand y en a pas, y en a pas. On ne saurait y remédier, sans en acheter, à ceux qui en ont. Sauf à s’en passer, comme de tout ce qui en découle. Industrie chimique on achètera aux chinois, les voitures électriques aussi, la liste a pas fini de grandir.

La Chine le pays qui copie, comme disent ceux qui font rien.

Pepe Escobar, est pas optimiste sur le devenir de l’UEHPAD. D’un coté on accumule les crétins aux commandes, de l’autre l'amérique veut notre tête sur un plateau. L’avenir a cessé d’être rose, c’est la couleur gros caca, qui va être très largement dominante.

Portez vous bien !

-

vendredi 11 mars 2022

16 º jour et déjà la routine.

-
La reconquête de l’Ukraine heure par heure.

Superbe brochette de fils de putes, au Château de Versailles vive la ripoublique. La photo me suffit inutile de croire, ce que racontent tous ces parasites.

Pour une fois, que nos bons à rien anticipent, c’est dans le vide comme toujours. Il pourrait y avoir de 50 à 100 k réfugiés ukrainiens qui viennent en hexagone. Et dans ce nombre combien d’ukronazis ??? Ça me paraît une bonne question, dans notre cher pays pourfendeur de la haine.

Les contre-sanctions russes. Pour l’instant ça me parait peu significatif.

Pour passer d’Algérie en Mauritanie il y a environ 500 km de frontière commune, au sud de Tindouf. Frontière totalement sous contrôle des deux pays, sans la moindre possibilité d’intervention venue de nulle part. Il me semble qu’améliorer la route, serait beaucoup plus profitable, qu’aller faire du tourisme dans le détroit de Gibraltar. Il suffit de se rappeler les mésaventures du pétrolier iranien, pour savoir qui est le Cerbère de cette porte. On retrouve le coté biblique, des gens qui savent pas lire une carte. Pour passer d’Egypte au Sinaï, il suffit de traverser la mer Rouge. C'est pour permettre à Dieux de montrer sa magie.

Ingénierie chinoise ! Le Maglev 3 ! Et chez micron, on en est au Maglev combien ?

La bourse reverdit, l’or repasse sous les 2000, les banksters ont retrouvé le sourire.

L’UEHPAD les sept plaies d’Egypte à elle seule. Je veux descendre, de ce lamentable foyer de corrompus et de corruption.

Moon of Alabama, nous parle de la guerre merdiatique. Pour gagner celle-là, il faut avoir tué père et mère. La guerre en Syrie nous a enseigné, la réalité de ce genre d’informations, ressassées par l’ignoble tam-tam-occidental. Il n’y a jamais un mot de vrai, dans les journaux, radios, télés, c'est simpliste mais efficace.

Portez vous bien !

P.S, Prix du carburant à la pompe par pays, par le collectif carton jaune. -

jeudi 10 mars 2022

15º jour de bruit et de fureur.

-
La guerre ukrainienne heure par heure. Les ukronazis nous jouent les casques blancs, en Syrie. Nous qui sommes si humains, si généreux, nous égorgeons que, quand nous ne pouvons pas faire autrement. Il faut dire que le tamtam subventionné occidental, leur a bien enseigné la leçon.

Quand l’amérique mène les crétins européens à la baguette ! D'aucuns pour de vagues raisons n'arrivent pas à suivre la musique. Ça rapelle le comment faire pour être sur la photo, quand il n’y a pas de place pour tout le monde.

Zelensky va avoir une retraite dorée sur tranche ! 14+1 milliards de dollars, c’est mieux que la retraite promise par micron.

L'injustice hexagonale, n’a pas exigé la légion d’honneur pour les assassins du Père Hamel. Les loges perdraient-elles de leur influence, sur les robins. Ou bien la guerre qu’ils mènent contre leur trotskiste de tutelle, les rend-t-elle si furibard. Qu’ils se sont assis sur leurs si chers tabous.
- La clique à macron, a bien déclaré la guerre à Poutine. Démocratiquement, sans demander l’avis des citoyens, bien sûr. M’est avis que ça va nous coûter un max, comme tout ce que fait ce ramassis, de sales cons.
- A propos de nos neuneus et leur tentative, de second tour. Je vous conseille cette vidéo qui nous explique bien, que ; les oligarques merdiateux rejouent le même cheval, que la dernière fois. Et comme il n’y a pas d’autre candidat un peu crédible. C’est quasi gagné d’avance. Moi je soutiens Jean Lassalle, seul candidat qui ne soit pas déjà pourri, avant d’entrer en fonction. Après la machine fera son sale boulot, mais c’est une autre histoire.
- L’ignoble macronie, c’est également ça. Ils sont coquets les humanistes ripoublicains, là comme au Donbass, il y a les assassins ayant droit et les autres.
- Les écolos, sont l’extrémité la plus con, de la gauche. Les russes vendront au chinois, tout ce que l’occident leur achètera pas. Ça va permettre à ces derniers de constituer les réserves, dont ils rêvent depuis longtemps. Les bonnes affaires étant rares, ce marché ne sera pas remis en question. Ce qui imposera à l’UEHPAD, de chercher définitivements d’autres fournisseurs, plus chers, plus loin et pas forcement aussi bien pourvus que la Russie. Moralité c’est la bagnole à pédales, et le chauffage sous la couette qui nous guettent. Avec un peu de chance sans télé, ce qui sera un vrai casse tête pour nos neuneus.

Andrei Martyanov, remarque que l’Allemagne à force de se croire indispensable, devient bien seule à espérer, en vivre. On retrouve l'exceptionalisme à l'americaine. Mais le plus remarquable, c’est que merkel ayant modelé l’Europe à sa convenance. On arrive à ce fait, qu’aujourd’hui le bébé part avec l’eau du bain.

C’est beau le communisme, j’aime beaucoup la Chine mais ça , ça me laisse sans voix. Voici les réponses du premier ministre aux journalistes. Les mimes et les muets peuvent en tirer profit. Ceci dit c’est moins soûlant que nos intarissables perroquets.

Séoul a un nouveau président. La république des juges, est si je me souviens bien, un des socialismes utopiques.

La bourse, il semble que les banksters, reprennent un peu la main. L’once est seulement à 2006, et le brent à 116.74. Le dow est repassé au dessus de 33 K.

France Soir nous offre un bon texte sur l’ignoble tam-tam.

Portez vous bien !

-

mercredi 9 mars 2022

14º jour de libération de l'Ukraine

-
Ukraine, la conquête de l’ouest, heure par heure. Les 27 satrapes de l’UEHPAD, se suicident. Qu’on leur administre leur dose de Rivotril. Inutile de les laisser souffrir, pendant des années. Quand à Zelensky, il compte les jours et commence à trouver un goût amère aux promesses américaines. Il était temps, qu’il descende de son nuage. Pour les ukrainiens, c’eut été préférable beaucoup plus tôt. Il est rassurant de voir l’Occident enfin uni contre Nuremberg, sauvons les nazis ils sont si peu, si rares. Fallait y penser en 45, ça nous aurait évité de les classer en espèce protégée 78 ans plus tard.
- Ce qu’il y a de bien dans la guerre économique, c’est que tout le monde profite de chaque décision. Les bourses occidentales ont le feux, partout. Mais c’est pas parce que ça marche pas qu’on va arrêter. On a sa fierté qui elle marche, très bien !
- Vous pouvez le constater par vous même sur boursorama.
- Si yankee comprend quelque chose, c’est que déjà le monde a changé. Il faut dire que comme cadeau empoisonné, l’offre polonaise était parfaite.
- A son tour la Russie, décrète des sanctions économiques. Voilà une nouvelle compétition qui va enchanter les foules. On verra quelles sanctions seront les plus meurtrières et vaudront à leur auteur, la première marche du podium. Les bookmakers se frottent déjà les mains. Les européens eux vont se geler, en plus de tout payer beaucoup plus cher. Etre gouverné par des cons ou des salauds, ça n’a pas de prix.
- Al Manar fait également le point sur l’Ukraine.
- Pour trouver plus con qu’un dirigeant occidental, ça devient un vrai casse tête chinois. Le boss de l’OPEP dit ; nous courrons vers une pénurie de pétrole. Qui sera le plus touché ? L’Europe qui n’en produit pas. Bravo à nos technocrasseux, vous êtes les champions incontestés, de l'incommensurable bétise humaine.
- Moon of Alabama, nous offre un excellent article sur le même sujet. On pourrait l’intituler ; Quand les cons mènent le monde !
- Andrei Martyanov nous parle des bienfaits de la politique Dems, pour les américains. Ça ressemble beaucoup aux discours de nos neuneus. Tellement acharnés à punir la Russie, qu’ils sont prêts à nous faire crever, pour y arriver. Vive la démocrassouille, veautons pour le plus moche, ou le plus con !

Inflation, tout n’est qu’inflation. La Chine pas trop !

Quelques mots de santé publique, par le "Dr Malone". Si vous n’aimez plus vos gosses ... Faites les Vacciner !

Portez vous bien !

-

mardi 8 mars 2022

13º jour de guerre en Europe ...

-
Parodier Cioran, avec ; "Exercices d’admiration", envers le dirigeant du Pakistan. Si seulement une attitude aussi digne, pouvait se répandre un peu.

La satrape de l’UEHPAD et ses séides, envoient leurs "brigades internationales" en Ukraine. Les vieux réflexes bourgeois, ont la peau dure. Bah ça fera quelques connards en moins, en Europe, c’est toujours bon à prendre. Je rappelle à la "pouffiasse connerompue" de bruxelles, les brillants résultats obtenus en 36/39, par les mêmes bobos en Espagne. On comprend alors, ce besoin de recommencer. Quand un truc occidental ne marche pas, c’est toujours parce qu’on en a pas mis assez.
- Karine Béchet-Golovko, sur la libération de l’Ukraine.
- Andrei du Saker sur le 12º jour ukrainien. Tout comme Andrei, je vois mal l'Otan s'écraser sans rien tenter, quand l'Ukraine sera debarassée de ses parasites.
- L’amérique le plus grand ami des hommes. Pour trouver un pays plus pourri, ce sera pas facile.

L’armée chinoise n’est pas prête, d’avoir la bride sur le cou. Le Président Xi Jinping, l’a rappelé lors des (Deux Sessions).
- Qui va de l’avant, pendant que les autres se perdent en conjectures guerrières ? C’est la Chine, 5 G partout c’est pour cette année, et la 6 G est déjà dans les tuyaux.

La bourse, est pas réjouissante outre atlantique. Coté cac ça se tient, on se demande bien pourquoi ? Pour l’or et le brent, c’est l’euphorie.
- Le vice-Premier Ministre Russe, annonce que l’inflation n’en est qu’à ses balbutiements. A vos poche va être un slogan récurent, d'ici peu.

Un homme robotisé serait idéal, pour les shwab, gates et toutes les ordures à fric de l’en-pire. Ils sont pas les premiers à en rêver. Ils seront peut être, les derniers à s’en approcher, avant pendaison.

Portez vous bien !

-

lundi 7 mars 2022

12 º jour de la guerre

-
La guerre de libération de l’Ukraine, heure par heure !
- Les matières premières flambent, nous les européens de l’ouest devrons ajouter des trous à nos ceintures, merci l’UEHPAD !
- L’encéphalogramme plat blinken, verrait d’un très bon œil une vraie guerre en europe. Il veut attaquer les forces russes en Ukraine, à partir de la Pologne. Histoire de liquider la pologne également. Reste à espérer que les polonais tomberont pas dans ce piège. Mais de leur part, ça tiendra du miracle.
- Les castrats font pas la guerre, ils emmerdent, comme neuneu premier. Le marrant, c’est que ça leur retombe toujours, au moins un peu, sur le pif.
- Les banques sous embargo s’organisent, le dollar dégringole, le pétrole rapporte une fortune à la Russie. Bref, sanctions oui, bénéfice faut voir !

La Chine reste le Modèle ! Sociale et progressiste à la fois !

La bourse, est plus rouge que jamais, comme si elle avait fait une grosse bétise. L’once d’or est effectivement au dessus des 2000 $, les banksters ont perdu la main. Il semble que l’euro suive le dollar dans sa chute, 1,0836 les monnaies de singe se suivent et se ressemblent.

Un très bon article sur le grand merdiatisme. On sait déjà, que Moscou ne gagnera pas la guerre merdiatique. Il lui faut absolument gagner l’autre, la vraie. Juste pour montrer un peu à tous ces abrutis, ce qu’est vraiment le tamtam goebbelsien. Plus c’est gros, plus ça casse, serait enfin de mise, ça calmerait peut être quelques ardeurs.

Andrei du Saker résume assez bien la situation ukrainienne. Aussi longtemps qu’ils le pourront, les américains et leur séides, feront se battre les ukies, sans état d’âme et jusqu'au dernier. Pour les russes, la situation va se compliquer, ils perdent du temps en palabres, avec des ukies qui ne représentent personne. Ils offrent des poses aux ukronazis leur permettant de se réorganiser. Ce qui à mon avis, est une erreur, qui coûte la vie de soldats russes, pour rien. Ils ont le vent en poupe, il faut foncer et discuter après, avec les survivants s’il y en a. C’est moche, mais c’est la bonne marche dans ce genre d’affaires. Jamais accorder le moindre répit à l’adversaire, c’est toujours une connerie.

Il est coquet le pays d’accueil pour migrants, triés sur le volet. Je rappelle qu’arraisonner un bateaux non trafiquant, c’est de la piraterie. Et ça c’est un crime qui relève de la cour pénale internationale de la Haye. Si elle ne servait pas qu’a assassiner Milosevic, et protéger nathanyaou.

Portez vous bien !

-

dimanche 6 mars 2022

11º jour de libération de l'ukraine ...

-
Poutine prévient les tarés occidentaux ; si vous voulez jouer à la guerre ? Méfiez vous, car c’est un jeux qui risque de plus vous amuser, très, très vite. Mais il sera trop tard pour sortir de la partie.
- Lettre de Vladimir Vladimirovitch Poutine, aux peuples du monde. A lire impérativement !
- La mairie de Marioupol joue les prolongations. Il semble que gagner du temps soit la dernière carte des ukies. Hier sur un site j’ai entendu un fait que j’ignorais. La fonte des glaces transforme l’ukraine, en un marécage impraticable. Paralysant toute armée de terre pour plusieurs jours. Je suppose que l’état major Russe est au courant. Je lisais sur un site Iranien que les russes avaient adoptés une tactique de type résistance, pour épargner la vie de leurs soldats. Ce sont les drones qui ont commencé à faire le travail.
- Al Manar nous donne quelques chiffres et faits, sur cette guerre de libération. Merdia, celui des millionnaires subventionnés, est tellement dans sa rhétorique bravache, qu’on a beaucoup de mal à trouver des informations.
- Jens Stoltenberg est moins fou qu’il en a l’air. La guerre, c’est bon pour les ukies, pas pour les européens. Pour une fois bravo ! Personnellement j’ai rien à foutre des ukraniens. Je serais très fâché si on envoyait mes enfants se faire trouer la peau, pour ce tas de voyous.

Les fantaisies charmantes de nos neuneus vont nous coûter un max. Il n’y a pas que le gaz, qui devient une denrée rare et chêre, le blé s’y met aussi. Je rappelle à neuneu premier, "le pain a coûté sa tête, à louis XVI et accessoirement à sa femme". Sans parler des millions de morts de cette sordide histoire.

Les chers pioupiou de washington, perçoivent encore leurs émoluments. Peshawar en fait les frais.

L’organe législatif national de la Chine ouvre sa session annuelle. C’est là qu’on voit le sérieux de la classe dirigeante de ce pays.

Nicolas Bonnal corrobore ce que dit Xavier Moreau dans son «Livre noir de la gôche française» bourgeoise et ennemie du peuple.


Portez vous bien !

-

samedi 5 mars 2022

10º jour un peu perdu ...

-
Ce matin en ouvrant l’ordi, j’ai lu que les russes avaient accepté une trêve offrant aux habitants de certaines villes ukrainiennes la possibilité d’en sortir. Connaissant un peu la racaille ukies, je me doutais bien que ce serait un coup d’épée dans l’eau. Soit les nazillons essayeraient d’en profiter, soit ils empecheraient la population de s’enfuir. C’est pourquoi j’ai pas blogué ce matin, attendant des résultats. Lesquels sans surprise, correspondent à ce que je subodorais. Les salauds comptent bien sur les boucliers humains, pour sauver leurs vilaines carcasses. Ce sera donc aux drones russes, de faire le boulot, dans les villes. Avec toutes les conséquences possibles et prévisibles. Qui feront la joie des journalopes de tous poils, des merdias de milliomnaires subventionnés.

Paris la ville bobo par excellence, m’enchante par sa connerie. Que les germanopratins s’indignent du sort réservé aux ukronazis, me réjouit au plus haut point. Allez y les gars, vive le salut nazi inversé ou pas. Dieux que vous êtes beaux quand vous soutenez une juste cause. Paris capitale mondiale de la collaboration. De collabo 21 à tous les suivants.

A tous ceux qui regardent encore la télé.
Rappelez vous le charnier Timisoara. Rappelez vous la photo de Bhl à Maïdan, tournée dans un studio à Paris. Rappelez vous les frappes chirurgicales en Irak. Rappelez vous la place centrale à Tripoli prise par la foule, et produite par al jazeera. Rappelez vous la petite koweïtienne, pleurant sur les bébés jetés des couveuses par les soldats de Saddam. Elle n’était que la fille déjà putain, de l’ambassadeur du koweit à washington. Rappelez vous du nègre blanc de l'amérique avec sa petite fiole à l’ONU.
Rappelez vous, qu’ils vous ont toujours pris pour des cons. Ils vous l’ont prouvée tellement de fois. Que vous n’avez plus le droit de les croire, jamais.
Rappelez vous Soljenitsyne ; "ne les croyez pas, ne les craignez pas, ignorez les". Et très vite vous irez beaucoup mieux.

Portez vous bien !

-

vendredi 4 mars 2022

9º jours de dénazification ...

-
La dénazification de l’Ukraine heure, par heure. On apprend que l’Allemagne se débarrasse de son stock d’armes de l’est, inutile de dire que c’est tout beau, tout neuf.
- Russes et ukies conviennent de couloirs humanitaires.

Retournons en Allemagne, les teutons doivent être content d’avoir si bien veautés. Pour satisfaire aux exigences de ses bons maîtres, scholz va démolir le niveau de vie de ses électeurs.

Subordonné, Lavrov a dit subordonné. Il n’y a pas qu’au reich führer, que le qualificatif va comme un gant.

Andrei du Saker sur le 8º jour, avec le vote par pays, à l’ONU. Seulement 35 abstentions, ils sont pas héroïques les démocrasseux.

Notre neuneu au bilan catastrophique, veut continuer à nous emmerder. S’il fait un deuxième tour de manège, Attila passera pour un gentil jardinier. Mes biens chers compatriotes vous avez votre avenir entre vos mains. J’anticipe un peu, en disant tant pis pour vous !
-.-.- A propos d'élections, si je vote ce sera pour "Jean Lassalle" ... Seul candidat de la farce democrasseuse, que je considère comme respectable -.-.-
A propos du neuneu qui ne comprend jamais rien, ni personne.

La Chine réforme ses structures politiques. Voilà qui devrait être fait régulièrement partout dans le monde. Plutôt que s’accrocher désespérément à de vieilles structures obsolètes. Aussi has been, que ceux qui s’épanouissent dedans, depuis des lustres.

Cette fois ci, la bourse est monochrome, voir mercurochrome. Ça va saigner !

Dmitry Orlov, nous donne sa version sur la guerre de libération de l’Ukraine.

Portez vous bien !

-

jeudi 3 mars 2022

8º jour de libération de l'Ukraine

-
Bonne nouvelle, les tchétchènes du Président Khadirov sont en Ukraine, pour liquider les ukronazis. Va y avoir des pleurs et des grincements de dents, chez les bien-pensants. Evidemment ce n’est pas ce que titre l’Immonde, qui nous inonde de photos du pauvre nazillon zelensky.
- La libération du pays frère, coûte cher à la Russie. 2000 victimes dont 500 morts.

Le train train quotidien hexagonal est toujours aussi con. Merci micron et ton inutile milice.
- Notre ripoublique n’est plus à un ridicule près. C’est la garde des sceaux, qui est entendu par la CJR. Evidemment cette brillante institution, n’a pas poursuivi le moindre assassins du même gouvernement. Mais une histoire de gros sous, ça les émoustille tous ces mange merde.
- Neuneu encore atteint de sa diarrhée verbale, toujours les phrases creuses et ronflantes pour ne rien dire. Exemple ; je défendrai une stratégie d’indépendance énergétique européenne. Qu’est-ce que ça veut dire, qu’il achètera du gaz aux américains, pour pas l’acheter aux russes. Il n’y a pas en Europe, la plus petite source d’énergie fossile suffisante. Ni pour la communauté. ni même pour un seul pays. Seul le nucléaire, nous offre une certaine indépendance. Toutes les autres énergies s’achètent, et tant qu’à faire il serait logique d’acheter au meilleur prix. Je suis pas sûr que ce soit la conclusion, du gnome. Quand à la défense européenne, si tant est qu’elle puisse voir le jour, elle sera aussi catastrophique que l’Euro, ce qui n’est pas peu dire. Le temps que tous les fusils aient le même calibre, il passera de l’eau sous les ponts.

Je vous recommande la lecture de l’article d’Alastair Crooke sur l’UEHPAD. Un mirifique projet, sans ambition, ni avenir. Qu’est-ce qu’on attend pour sauter de ce Titanic, quand ils fermeront les grilles il sera trop tard.

La bourse yoyote, mais brent et or regardent vers le plafond.

Amusant-ça les américains vont faire des fusées à pédales.

Portez vous bien !

-