-
Ça pue la crapulerie à plein nez. Le 3 octobre, l’ausweis sera valable en israel, seulement pour ceux qui auront repris une dose (3,4,5...) qu'importe. Les états voyous poussent comme des champignons, aujourd’hui israel, demain la macronie ! Il n’y a plus de peuples en occident, juste des bêtes à viande.
Un petit peu plus sur les méfaits des faux vaccins. Ils sont parfaits pour générer de nouveaux cancers, la mort lente, accélère.
Hexagone le triomphe du n’importe quoi, la chienlit médicale, vaccine avec des doses périmées. Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse. Les empoisonneurs ont encore de beaux jours devant eux. L’agence de bras cassés parle de problème de traçabilité. C’est fou le nombre de coups de pieds aux culs, qui se perdent dans ce pays.
- Le traître sarko, voila un petit bonhomme qui est déclaré ex-président illégal de notre pays. Tous les actes de cette ordure, devraient de même être déclarés, nuls et non avenus. Le mur des cons ne sert vraiment à rien. Il est temps de se débarrasser de ce tas de parasites.
- Notre tyraneuneu suivant sa bonne habitude, n'offre que des phrases creuses. Comment veut-il que les 27 le suivent, quand tous constatent, qu’il avance pas. Il avait l’opportunité de sortir de l’OTAN, pour montrer un acte fort. Il s’est empressé de rien faire comme toujours. Tout n’est que blabla, chez ce moulin à paroles.
La Hongrie fait encore briller ses couleurs.
Quand on est pas gouverné par des sarko et cie, on a du gaz à volonté et pas cher.
La Slovénie est un petit pays, ayant une petite population, (2million) chaque vie compte. Le décès d’une vaccinée, suffit à arrêter la vaccination.
Rome aussi fait briller ses couleurs. Beaucoup d’habitants de la ville éternelle, y compris des américains, réclament la liberté pour Julian Assange.
Ankara toujours dans les sales coups, avec kiev cette fois. Il y aurait du yankee de mierda, à la manœuvre que je serais pas étonné.
La Chine, expose ses appareils sans pilotes.
Met en service une nouvelle centrale hydroélectrique au Sichuan.
Demain on boira des vins chinois, question tarif on pourra pas lutter. D’ici à ce qu’ils aient des noms de chez nous, comme le champagne russe.
La Chine sur AUKUS, Le Pacifique va bientot changer de nom.
La bourse, plus l’or baisse, plus le brent monte.
Toutes ces belles agences, qui ne remplissent aucunes de leurs obligations. Il n’y a là que des fromages, pour fonctionnaire hors age, améliorant leur retraite. Il est temps de mettre de l’ordre dans la pétaudière, n’oublions pas que s’ils engraissent eux aussi, c’est encore sur notre dos. Ras le bol de tous les pique-assiettes de l’UEHPAD et Cie.
James Howard Kunstler, parle de réel et de l’irréel. On verra si l'amérique se réveille encore une fois, la bonne celle-ci.
Moon of Alabama, l'amérique croit se construire de mensonges en mensonges. Elle raconte n’importe quoi, sur n’importe quoi, pour se dire grande, intelligente et belle. Malheureusement elle est bien loin de ça.
Portez vous bien !
-
jeudi 30 septembre 2021
Silence on tue !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire