Pages

dimanche 26 septembre 2021

Les samedis hexagonaux ...

-
25 septembre sempiternelle manif des anti-pass. Les milichiens comme le gouvernement, n’ont d’autre préoccupation, que d'empoisonner le peuple. A ce jeux rien ne changera jamais plus, dans le cimetière qu’est devenu notre pays.
- La cour des comptes qui s’est si souvent couverte de pipi. Aimerait bien restaurer son image. Pour ce faire, elle profite du taux d’occupation des lits rea, annoncé par le gouvernement. Il lui semble, ce qui se dit une peu partout, qu’il y a là quelques très gros mensonges. A moins qu’à force d’en réduire le nombre, un seul lit fasse les 100%.
- Nos illégitimes tyrans, n’excluent pas une prolongation de leur pass, jusqu’à la St Glinglin. On s’en doutait un peu, les lois liberticides sont comme les impôts provisoires, définitifs.
- Quand le ridicule atteint des sommets, petit beaune médaille d'or du parler pour ne rien dire. Il a raison, ce ne sont plus les joues mais les fesses, qu'ils tendent à leur bon maitre.

26 septembre les allemands veautent ou votent ? La réponse dans quelques heures, si la démocratie survit encore dans ce pays.

Universités, on s’étonne quelle ne forment plus que des crapules. La truie présidente d’honneur, c’est pas une formule, mais un oxymore.

Où on parle du corridor de Zanguezour, une sorte de cheval de Troie à la solde de l’en-pire. M’étonnerait que Russes et Chinois, se laissent gruger dans ce programme.

Madame Meng Wanzhou, retrouve enfin son pays. Après trois ans d’internement en totale illégalité. J’espère que la Chine renverra l’ascenseur à cette fiotte de trudeau. C’est coquet une démocrassouille donneuse de leçons.
Confirmation par la porte parole du gouvernement Madame Hua.

Décidément la junte américaine ne sait plus rien faire d’autre, que mentir, mentir et encore mentir. Tout le monde savait le premier jour, que les flics qui sont sensés garder l’édifice. Ont eux mêmes ouverts les grilles, aux guignols parfaitement grimés en trumpistes. Les ficelles étaient tellement grosses, que le jour même les présents les ont dénoncées.
- Un colonel americain parle des combinaziones mafieuses israelo-americaine. Le résultat précise t-il, est qu’il y a de fortes probabilités pour qu’Israël, ait disparu de la carte avant 20 ans. Ça laissera 90 ans d’enfer, pour les voisins. Tous les dictateurs du 20º siècles réunis, n’arrivent pas à ce chiffre.
- Le Montana un état en voie de développement ? L’amérique n’a plus que des infrastructures obsolètes. Les trains déraillent, les ponts s’effondrent et les barrages c’est pour demain. Quand aux gens, ils vivent aux vus de tous, dans les rues à Philadelphie et Los Angeles et sous terre à New York et autres.
- Moon of Alabama le NYT est aussi casque à pointe que l’Immonde. Le seul sujet traité dans leurs pages, c’est la doxa des petits singes.

Patrice Hans-Perrier, l’antéchrist règne sur le trône de Saint Pierre ! Il le démontre très bien avec, la moutonnisation de ceux qui se disent encore chrétiens.

Valérie Bugault, fait une mise au point sur le droit, et l’inscription de l’état à l’INSEE. Le 18º siècle, est celui de l’invention de la franc-maçonnerie.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: