Pages

lundi 13 septembre 2021

Quel vilain métier que celui de juge !

-
L’ignoble mur des cons se penche enfin sur le cas benalla, l’ami du prince. C’est là qu’on constate, qu’il n’est pas gilet jaune. Rien de plus grotesque qu‘une perruque, qui rêve de grandeur.
- Blanquer a tord de fermer les classes, les gosses vont savoir lire, écrire et compter. D'ici a ce qu'ils votent intelligemment, il ne reste qu'un pas. Dès qu’il s’agit d'économiser, on peut faire confiance à nos fonctionnaires, pour ajouter une connerie, aux précédentes.
- Le paradis macronien, conserve intact ses biens vilains petits cotés. Cette ripoublique ne ressemble plus à rien, elle n'est plus qu'une coquille vide.
- Etrange, l’histoire Valneva, qui veut sa peau, bigpharma peut être ? La toute puissance du gros pognon ?
- Christo n’est pas mort, il empaquette encore. Marrant pour leurs jeux, nos zélites trouvent toujours l’argent de leurs petits besoins.

Dommage, les fonctionnaires russes sont largement aussi bornés, que les nôtres. Et pourtant eux, n’ont pas d’ENA. Ce doit être le job qui veut ça, pas la formation. Nos amis russes devraient se souvenir, de ce que leur a coûté l’apparatchisme triomphant. Il y a pourtant pas si longtemps !

Pauvre Orban, compter sur l’autre salaud, me paraît du dernier illusoire.

11 septembre toujours noyer le poisson. Saoudien, afghans, irakiens et tant d’autres, n’y sont pour rien, le FBI si !

L’AIEA peut enfin visiter l’Iran, mais toujours pas Israël. Moraline bien pensante, époque de merde. Il est temps que l’en-pire s’effondre.

Minsk achète à Moscou, meilleur matériel au meilleur prix. Quand on tente des combines débiles, ça gène pour devenir le meilleur fournisseur.

Il est toujours coquet le CIO. On voit pas comment une institution quelconque, pourrait garder les cuisses propres, dans ce monde où la corruption règne, à tous les niveaux.

La Chine a encore droit, à une météo infernale. Cette fois c’est le typhon Chanthu, qui ravage tout sur son passage.
Business is business, comme disent les chinois.
Belle nécro pour le jeune cadavre de 20 ans. Kaboul fait déjà plus de mal à l'amérique, que Saïgon. C’est étonnant ! Comme quoi c’est pas la force de la gifle, mais plutôt qui la donne et surtout qui la reçoit.

La bourse, presque un enchantement.

Covid
Recherches Covid-19, je suis verni de pas avoir d’enfants jeunes. Je serais devenu dingue, avec leur saloperie de pompe à fric.

Valérie Bugault est guère plus optimiste que moi. Je vois plus notre peuple, être capable de grand chose. Un peu de bfm-tv le comble d’aise.

Andrew Korybko, nous parle de stratégie américaine. Question, depuis la défaite du Japon, quelle guerre l'amérique a-t-elle gagnée ? C’est pas faute d’avoir essayé bien des fois, de foutre le bordel partout. Leur seule victoire depuis 1945, c’est la guerre commerciale des ventes d’armes. Pour le reste nada, rien, zéro.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: