-
- Hier le peuple était dans la rue pour le dixième samedi anti-pass. Evidemment les neuf précédents, n’ont pas empêché l’illégitime junte de ronfler, bien à l'abri derrière son mur de fils de putes. Que c’est beau la dictature, plus c’est con, plus c’est beau !
France soir Nous donne sa vision de l'évenement.
- A force, de dresser tout le monde contre tout le monde, on atteint des sommets de conneries. Ce qui en macronnerie, ne peut guère surprendre.
- Exemple, la Polynesie, bientôt ex-française. Il ne lui reste plus qu’à demander l'indépendance, pour ne plus subir le diktat des marchands de farces et attrapes.
- Sous marins français pour l’Australie, qui veut noyer son chien l’accuse de la rage. Ceci dit, il y a du vrai dans les propos australiens. Le constructeur français était déjà en retard sur le calendrier. Le P.M. australien, se moque du monde. En fait de sécurité australienne, 8 ou 9 sous marins d’attaque, en guise de 12 de défense, c’est comme un pet sur une toile cirée, ça sert à rien. De plus du matériel obsolète, vendu avec de vieille armes dépassées, c’est juste du foutage de gueule. Les australiens vont devoir continuer à regarder le monde tourner, sans y mettre leur grain de sel. C’est le seul point positif, de ce nouveau contrat.
- Quand on confie sa diplomatie à un le drian, on peut pas s’étonner des résultats.
- Wikileaks, rappelle à nos zozos gouvernementaux, que tout ce qu’ils font, est surveillé par nos meilleurs ennemis américains. Mais, on reste dans l’OTAN, dans lequel ce salaud de sarko, nous a ré-englué. Je compte pas sur la fiotte élyséenne, pour y porter remède, pas plus là qu'ailleurs.
- A propos de contrats juteux, on verra combien de temps tiendra celui avec Athènes. Si la chienlit politicarde, mettait pas son vilain nez partout, ça irait sûrement pas plus mal.
- En Bretagne, l’Ankou a encore de belles heures devant lui. Pas de toubib, pas de pompiers, à l’île-aux-Moines, que c’est beau la dictature ! Breiz Atao !!!
- Différence entre les policiers espagnoles et les milichiens macroniens. Coté espagnol, ils évitent les débordements, tandis que coté hexagonal, ils rêvent du sang du peuple.
- Les menteurs ont le pouvoir, leurs milichiens en profitent. Bien sûr c’est la citoyenne qui est coupable, pas le pitbull de la ripoublique. Prix de vertu garanti.
- Benalla, ratez pas ce twit, c’est que du bonheur ! Elle est coquette la macronie.
L’article de RT
- "Causeur" est sous les projecteurs, chez les voyous du pouvoir, toute forme de vérité est une insulte. Heureusement pour eux ils disposent de l’injustice qui veille.
Helsinki, nettement moins con que les autres est jumelée avec Pékin. Ça c’est intelligemment politique. Bravo aux finlandais ! Eux pourront sortir de l’UEHPAD quand ils voudront.
Valerie Bugault, nous offre un long article sur notre ploutocratie. Elle a évidemment raison ! J’ajoute parasitocratie au service de la ploutocratie. Les seconds ayant besoin d’un paravent, pour pas risquer de mauvais coups si ça tourne mal.
Nicolas Bonnal sur la spiritualité. Ça me rappelle une des vidéos du Docteur Gernez. Lequel précise que le sujet doit être abordé dans les toutes premières années de l’enfance. Après c’est définitivement trop tard, le cerveau s’est ouvert à d’autres lubies.
Portez vous bien !
-
dimanche 19 septembre 2021
Le peuple est las de son tyran
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire