Pages

mardi 28 septembre 2021

Ça sent le gaz !

-
- Vous êtes déjà dans la mouise, Foutriquet Iº, s’en tamponne. Il a décidé d’en remettre une couche. Ça fera 35 % sur l’année, elle est pas belle la ripoublique des voyous.
- Quand la ripoublique ne sert plus à rien, il faut brûler ses symboles. Les habitants de Mayotte, donnent le signal du départ.
- A Méry sur Oise, l’Afrique en fête ! Ça en fait des mairies à brûler ! Plus d’état, plus de symboles !
- A Arles, se sont les dealers de bauveau, qui s’adonnent à leur sport favori. Brûler les caisses, des fonctionnaires de leur ministère de tutelle. Comme de bien entendu les milichiens ne savent pas qui a fait quoi, ni comment les retrouver. Ils ne sont bon qu’à matraquer les citoyens.
- Quand il y a du fric à se partager, les plus malins en profitent, normal. Evidemment celui qui a un peu mouillé sa chemise, va trinquer le plus fort. Alors que ceux du système qui en ont croqué, ne risquent pas grand chose. C’est le principe d’égalité ripoublicaine.
- Hier le mouvement de Martine Worner, aujourd’hui le MFG est baptisé en Autriche. Les citoyens ne veulent plus de ces histoires de fous, pilotées par bruxelles. Il faut sortir de cette ridicule tyrannie.
- Rare ça, Gabriel Serville un élu qui défend ses électeurs. C'est tellement evident que ça surprend. Comme un goût de vidavan …

Chez nos voisin d’outre-manche, le PM a demandé aux citoyens de laisser le carburant aux véhicules de première nécessité. Aldo Sterone nous montre les mefaits de la pénurie.

Parstoday, nous parle des manigances du yankee de mierda. Mettre encore l’Afghanistan, à feux et à sang. Il n’y a qu’un hic à leur beau projet, les daesch sont rien face aux Talibans. Justes bons à égorger des femmes et des enfants. Quand les talibans les regarderont dans les yeux. Ils disparaitront pour les plus rapides, les autres pourriront au soleil sur place.

Kim Jong UN, fait entendre sa voix. Il est un des rares, que les américains écoutent.

Israël a t-il trop tiré sur la ficelle ? Ahmed al Moudallah nous dit ; la disparition d’Israël est très proche.

La Tunisie s’enfonce ! Là encore, un tyraneuneu n’en fait qu’à sa tête.

Chine, l’écologie la vraie, pas celle d’al gore, mosanto, et toutes les marchands de soupe. Tous les EELV, greta et autres farceurs, peuvent aller se rhabiller.

La bourse refait une poussée de fièvre, la fréquence accélère.

La bonniche de pfizer salarié par bill gates, est dans l’embarras. Le poison américain a fait plus d’un million de victimes, rien qu’en Europe. Il est préférable d’être citoyen d’un pays en voie de développement, par les temps qui courent. On est bien parti pour devenir pauvre, nous aussi. Mais malheureusement un peu tard pour éviter la mort par piquouse pfizer and co.

James Howard Kunstler, regarde l'amérique sombrer dans ses folies. Les dems tuent leur pays, pour les beaux yeux de pfizer. Ça laisse songeur !

Moon of Alabama, Meng Wanzhou est un nouveau Kaboul, pour biden et sa bande. Il faut dire que trump a laissé derrière lui, une nombre invraisemblable de dossiers pas piqués des hannetons. Du nord stream 2, à l’Iran, en passant par Kaboul et Meng, pas de quoi rigoler.

Bandon Smith, dresse un portrait au vitriol, de ceux qu’il nomme les gauchistes. Il soulève un point judicieux, valable pour le petit macron. Quand le citron a fini d’être pressé, il est immanquablement jeté à la poubelle. C’est une constante de l’histoire, le tyran s’empresse toujours de se débarrasser de ceux qui l’on fait. Il n’y a pas de retraite dorée dans ce business

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: