Pages

jeudi 2 septembre 2021

Neuneu en campagne !

-
La macronie est en campagne en toute illégalité. Illégitimement installé au pouvoir par les oligarques, que lui importe les lois.
Tandis que le champion, se plante sur tous les obstacles. Chaque fois qu’il met le nez dehors, il se fait siffler. Il est presque aussi cramé, que l’était flamby peu avant les élections. A tel point que "sans couille" a pas osé se représenter.
Ça grenouille fort dans les coulisses de l’élysée. Je vois pas ce qu’il attend d’une réélection, étant donné ses résultats à la première.
Notre grande Catherine de Russie, fait faire chaque village tout beau, tout neuf, sur son passage. Toujours les vieux clichés, rien de pire qu’un mauvais roi. Autrefois on parlait de Tyran, il semble que le mot soit passé de mode.
La jolie ville de Paris et c’est pas fini, les afghans vont compléter le tableau.
Le covid-tracker national, la pandémie est dans les choux. Le RO=0,89 indique que l’épidémie est out. Voilà qui complique la tâche du roi neuneu premier.

Quittons ce minuscule pays de merde, pour voir ce qui se passe dans le vaste monde.
Ljubljana, le 16º Forum Stratégique de Bled. Première fois que j’en entend parler. Prouvant ainsi que merdia fait pas son boulot !
A Vladivostok le Forum Economique Oriental, ouvre ses portes. 4000 invités représentants 50 pays, l’Italie est bien représentée. La macronie brille pour une fois, mais par son absence. Notre roi-larbin a d’autre chats à fouetter.

Quand j’écrivais hier, qu’on allait entendre parler de l’occupation de l’Afghanistan, par les colonialistes américains. C’est déjà commencé ! Vae victis aurait dit Brennus, Brennos ou Brenn. Poutine radieux, se prive pas de son couplet sur le sujet.

Les américains, ont le chic pour se faire détester partout où ils passent. Ils sont tellement dans leur fantasme, qu’ils sont incapable de voir la réalité. On comprend qu’ils "détestent les médecins qui soignent". Ils risquent de se retrouver tous en camisole de force.
Les guignols du Pentagone me font beaucoup rire. Ils resteront imperturbables jusqu’au prochain coup de pied au cul. Qui nous vaudra bis repetita, de nouvelle promesses.
Plus amusant, selon la déjà ancienne et bonne habitude, les dems abandonnent leurs compatriotes restant en Afghanistan. Pelosi la vache folle de la chambre a encore sévi. Je rappelle que ± 40 000 américains sont morts au Vietnam, parce que le gouvernement US a refusé de tenir ses engagements financiers pour les rapatrier.

Palestiniens détenus dans les geôles israéliennes.

On peut faire confiance aux institutions «droit de l’hommistes», pour fermer leurs sales gueules sur ce scandale. N’est ce pas les clowns de la CDEH !

Propagande ou pas, j’admire les propos des dirigeants chinois. C’est toujours, tout pour le peuple, l’exact opposé de l’occident !

La bourse.

Israël a fait tellement fort, qu’il a plus de morts aujourd’hui, qu’avant la vaccination. Ne vous inquiétez pas, vos journaux n’en parleront pas. Vous pouvez continuer à rêver du retour au "monde d’avant".

Sincèrement j’ai pas eu le courage de lire jusqu’au bout.
L’UEHPAD serait l’origine d’un programme, mi science fiction, mi docteur Frankenstein reposant sur le graphène et ses dérivés. Le programme Graphene Flagship, largement doté. M’étonnerait que ça nous apporte grand chose.

Dmitry Orlov, nous offre sa vision de la chute de Kaboul. C’est plein d’humour, intelligent et tellement plus proche de ce qui me semble être la réalité, que le babillage incessant de merdia.

Alastair Crooke, est intarissable sur l’Afghanistan. Mais il semble bien connaître son sujet et avoir bien compris les enjeux. Les Talibans ont tous les atouts en main, pour devenir le Rubicon du déclin américain. Beau rôle pour des ex-sous-hommes.

Je veux finir ce post par une vidéo d’Aldo Sterone. Il me semble qu’il a bien cerné le problème. C’est maintenant à Kamala Harris de prendre la barre.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: