Pages

jeudi 23 septembre 2021

Ouf on est sauvé, qu'ils disent ...

-
La bande des petits valets de l’en-pire, est ravie. Oncle Jo est satisfait de micron. Ouf on reste dans l’OTAN, on est pas viré et autres conneries du même tonneau. Quand on est gouverné par des domestiques faut pas s’attendre à grand-chose. La ripoublique n’apprend jamais rien !
- La Chine est de très bonne humeur et regarde notre ludion danser dans sa bouteille. L’ambassadeur à Paris reste serein, le temps travaille pour lui.
- Qui ne sait pas encore que les ONG sont une mine d’or ? De croze mari, à la Ferrari de MSF, la porche des pièces jaunes, et l'Audi 7 d'Equalis. Tous nous font la morale, tous les jours sur tous les merdias, en oubliant jamais de nous reclamer leur du.

Les sans couilles du mur des cons belge, valent pas mieux que les nôtres. Marrant d’être à la fois juge et ennemi de son pays.

L’UEHPAD aimerait bien dompter la Pologne. Non seulement c’est idiot, mais ça pourrait bien dégénérer en sortie de la dite Pologne. M’est avis que, si un autre pays quitte le cloaque UE. Il fera pas de vieux os, le piège made in USA.

Lavrov toujours lucide, si le tas de crétins qui jouent aux zélateurs démocrasseux. Faisaient ce qu’ils ont à faire chez eux. Le monde s’en portrait bien mieux. «Lâchez nous la grappe», me paraît un excellent slogan pour tous les autres pays.

A propos d’Australie, pendant que le P.M se prosterne à Washington. Le peuple se fâche à Melbourne, encore des veautants pas satisfaits de leur choix. Les baisés comptez vous !

L’Iran a plus que raison, de soulever le lièvre AIEA avec l’Australie. Il faudrait que les «instances internationales» accordent leurs violons. La farce se voit comme le nez au milieu de la figure.

La bourse est en plein printemps. Chacun son calendrier !

Chine le discours du Président Xi Jinping à L’assemblée générale du grand machin. Cliquer sur (Texte Intégral), de toute façon la Chine garde le cap. L’empire du milieu ne perd pas le nord.

Deborah Brautigam, nous parle des progrès de la Chine, dans le grand Monpoly plantaire. Or chaque fois qu’une boite de voleurs américain, perd une pièce. Washington pousse des cris d’orfraies. Et comme ils ont une imagination très limitée. Ils dénoncent leur méthode en l’attribuant à leur concurrent. Il suffit de se remémorer comment ils ont volé Alstom à tyraneuneu.

La FDA torpille le beau programme de pfizer. On verra sans tarder le poids réel de la dite FDA.

James Howard Kunstler termine son article sur une note optimiste. C’est assez rare pour être signalé. En effet les zélotes zélitistes débiles, qui croient à leurs chimères sont vaccinés. Ce qui compromet bien plus leur futur, que le mien par exemple. Nous pourrions rester tranquillement, débarrassés de ce gigantesque tas d’andouilles, sans tarder. Il nous suffit d’attendre la prochaine grippe, ou autre, ce qui est franchement une très bonne nouvelle.

Dmitry Orlov, dans un très bon article nous montre à quel point le crétinisme a envahi l’Europe et sa pseudo intelligentsia. Il n’y a pas que la vrounze qui est maintenant un pays de second plan, toute l’Europe a suivi la même voie. Le gaz est une magnifique démonstration de ce triste constat. Je continue à vouloir descendre. Malheureusement aucun de nos dirigeant-larbin ne nous aidera à sortir vivant de ce carcan.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: