Pages

jeudi 16 septembre 2021

Les frégates, les frégates ...

-
Yankee de mierda refait le coup des frégates, à tyraneuneu. Puisque ça a marché une fois, pourquoi se priver de recommencer ? Jamais faire confiance aux mauvais amis. On assiste a un resserrement des liens anglo-saxon, ça sent la fin pour cette race de vipères.

- L’infâme petit roi, en perroquet tyranique. Campagne électorale oblige, il rajoute des mots, sur un flot déjà bien dru.
- Renew europe encore une connerie pour rêveurs impénitents. Ces tyranneaux de bazar osent parler de liberté, quel foutage de gueule.
- L’ignoble veran tient le bon bout, il commence à sabrer l’hôpital. Demain on ira voir le rebouteux. Au prix des soins privés, il y aura pas foule au portillon.

Il ne reste plus qu’à déplacer le siège de l’ONU. Lequel n’aurait jamais du être installé, dans un état puissant de l’après guerre. C’était donner beaucoup trop de pouvoir au dit état.

L’immonde draghi, veut la peau de tous les italiens. Ça comme humanistes, les employés de banques, on repassera.

La Chine condamne, le contrat de sous marins nucléaires pour les australiens. Bah, le temps qu’ils soient construits, ils seront obsolètes. Le jo biden en foudre de guerre, il y a largement de quoi se marrer.

L’antéchrist, cette serpillière du capitalisme, est à vomir. Méprisable et con à la fois, en effet sans nation pas de religion. C’est la volonté d’une morale commune, qui permet l’essor de la nation et de sa religion. Pas le désir d’être un des hôtels de la ploutocratie, qui fera le job.

Le Mali ne veut plus être vassal de Tyraneuneu. Il préfère signer des accords avec un pays fort, plutôt qu’avec un pays de fiottes de bas étage.

L’Iran adhère à l’Organisation de Coopération de Shanghai. S’en est complètement fini, de l’isolement de Téhéran. Adieux les belles prétentions américaines.

La grosse teutonne ne sait plus que choisir. Il est grand temps qu’elle se barre. Ça évitera à ses marins de passer pour des larbins américains.

Notre chère vielle terre reste bien vivante, mais 6 sur Richter c’est beaucoup. La terre tremble à Chengdu le 16 9 2021, 3 morts et 60 blessés.
On parle également de l’île de la Palma aux Canaries. Où des séries de secousses, se font sentir fortement depuis plusieurs jours. Réveil d’un volcan, ou juste mauvais moment à passer ???

La bourse a repris un grand coup de vert.

James Howard Kunstler voit pas l’avenir bien rose pour biden. En revanche il subodore une manip extravagante, qui remettrait bombama dans le fauteuil. C’est peut être exagéré, mais avec les cons ?

Wiiliam Enghdall, nous parle de la saoudie. Laquelle contrairement aux occidentaux, ne court pas s’aligner derrière le vaincu. La politique de biden, plus la défaite de biden, font que les saoudiens cherchent d’autres interlocuteurs. Et sans surprise les trouvent, il leur a suffi de frapper à la porte du camp en face.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: