-
Nord Stream 2 est achevé, l’américain a encore perdu. Décidément c’est devenu une manie chez lui !
C’était bien la peine de faire tout ce cirque, pour ce minable résultat. Menaces, sanctions, tout un bordel et son train, pour un an de retard dans la construction d’un projet pour les décennies à venir. Il est fort regrettable que le ridicule ne tue pas.
- Dans la famille parasite, je voudrais le malhuret. Qui sert à rien, mais fait des phrases, pour son salaire faut bien faire un peu semblant.
- L’immonde poufiasse dont le mari vaut pas mieux, est convoquée devant la CJR. Pas grand-chose à attendre du mur des cons zélitiste.
- Grève de la faim, contre le pass à Tyraneuneu. 25 kilomètres de marche de solidarité avec la gréviste.
- Prison avec sursis pour deux génération identitaires. Pour les scélérats du mur des cons, le patriotisme est un crime, merci sos racisme (pur produit miteux) !
- Nos sales con du mur du même, devraient en prendre de la graine. Pour leur jugement des 20 suppôts de la charia. A wahhabites, wahhabites et demies.
- Quels salauds, tuer les rares gosses des vrounze. Tant pis pour vous, fallait voter avec sa tête, pas avec les vieux relents de la formateuse nationale.
- La presse hexagonale la croqueuse de diamants. Comment peut-on accorder du crédit à un journaleux, salarié par le gouvernement. En plus c’est l’argent détourné des contribuables, qui nourrit ce collabo. A vomir ! Lu je sais plus où, que pour remédier à sa perte d’audience, la presse papier se met à l’internet. Il semble bien que tous ces beaux messieurs de Vichy aient pas tout compris. Internet c’est gratuit et seul le contenu compte. Votre lamentable postiche payante, va pas vous rapporter bien lourd.
La Suède, la seule encore démocratie, en europe. Le peuple souverain, ce terme qui perd sa réalité chez les 26 autres, à quelques exceptions prés.
La Serbie, donne un coup de pied dans la fourmilière de Bruxelles. Construire une usine de vaccins Chinois, au sein de l’UEHPAD. Un vrai vaccin quel pied !
UEHPAD, il faut bien que nos âgés dépendants, s’occupent. La Crimée, combien savent où elle se trouve ? Offre un hochet très convenable, à nos coûteux gâteux.
Maroc, le petit roi fait sa révolution de palais.
Canada fin des autodafés, des livres contraires aux bonnes mœurs. Quand la pensée dominante, ne pense pas, on ne peut s’étonner de rien.
Le Président chinois Xi Jinping reste fidèle à lui même au sommet des BRICS. Discours comme politique gardent le cap. Il n’y a pas de girouette à Pékin.
Tom Fowdy, nous parle de la nouvelle guerre de l’opium en Chine. Cette fois, il va y avoir des pleurs et des grincements de dents, pas que chez les gosses. Les marchands de bonheur en ligne, vont y laisser des plumes.
La bourse, a fini sa poussée de fièvre, elle reverdit.
Blinken, le crétin étalon. Il mérite le pavillon de Breteuil. Quels avantages pour l'Iran, monsieur ducon ? Dans les circonstances actuelles, l’Iran n’a rien à attendre de l’occident. De plus il se débrouille très bien avec ses alliés. Donc les velléités us, n’intéressent que la presse du même.
James Howard Kunstler, a foi en l’homme, même l’homme américain. J’ai de l’admiration pour lui, pour cette seule raison. Je serais bien surpris qu’il se passe grand-chose aux ex-usa, avant que la crise économique ou la pénurie explosent.
Dmitry Orlov, la Noosphère chapitre 2, le NULL. C’est tout bon !
Portez vous bien !
-
vendredi 10 septembre 2021
Ça sent le gaz Russe !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire