Pages

lundi 6 septembre 2021

Les droits, des sans droit ...

-
Contrairement aux dires de nos crétins, les russes aussi s’intéressent aux droits de l’homme. La macronie grande donneuse de leçon, en prend pour son grade. La dass se prend «sévérité absurde» dans les dents, pas volée celle là non plus. Enfin le droit à la contestation systématiquement bafoué. Bref entre macron et honecker, il n’y a que les prénoms qui sont différents, bien que commençant par la même lettre.

Italie, là encore le boboisme a fait le lit du fascisme. Attention fasciste aujourd’hui, c’est souvent un blanc hétéro. Les bruits de bottes, le folklore, tout ça c'est la gamelle de merdia. Les seuls fachos sont les anti-fa, qui eux cassent les gueules, sans le moindre ennui judiciaire. Il faut dire que ce sont souvent des flics défroqués, en mission momentanée.

Le monténégro, n’a toujours été qu’un petit bordel. Même son roi de pacotille, avait pas réussi à en faire un pays un peu civilisé. Mais en arriver aux guerres de religions, il fallait le faire. La saoudie, soros et compagnie, seraient pas loin derrière ce bordel, je serais peu étonné.

En hexagone, un certain mollins, trouve indécent d'avoir du boulot. Il est vrai que la majorité de nos fonctionnaires, n’a pas choisi l’administration pour bosser. C’est juste pour la garantie du salaire tous les mois et à l’heure.
Dans l’égalitarisme ripoublicain, certains centres commerciaux seront exemptés de pass sanitaire à partir du 8 septembre. Pourquoi le 8 septembre et pas un autre jour, mystère ? Peut être pour donner le temps aux préfets, de lire les quatre lignes de la note de service. Quand à ceux qui seront pas exemptés, on peut penser que le boss, a pas voté bien comme il faut. Ou c’est exprimé sur certains sujets brûlants.

Pauvre merdia, jusqu’à rolling stones magazine qui y va de son couplet pro vaccin. J’espère que Mick Jagger, laissera pas passer une telle saloperie.
Ouest France nous parle de la Chine. Et pour une fois c’est en bien. Le PCC ne veut plus du "genre" et autres fadaises dems. L’article insiste sur la Corée du sud, pour épargner yankee de mierda qui a déjà tant de soucis. C’est notre chiappa qui va être désespérée. Il faut dire que sans ces conneries, elle a plus grand-chose à foutre dans les arcanes de la ripoublique.

Le Liban bouge enfin dans le bon sens. Mieux vaut tard que jamais.

Décidément le Cameroun m’impressionne. Encore un médicament anti covid et donc anti pfizer. Le bon Docteur Mfopou, a intérêt à surveiller ses arrières. Les empoisonneurs publiques sont pas à un assassinat prés.

La bourse.

Karine Bechet-Golovko, nous offre encore un excellent article. J’ai bien peur que sa conclusion, ne soit plus qu'un vœux pieu. L’occident est mort, il sent déjà la charogne. Et jusqu’à présent pour réveiller les morts, il n’y avait que la foi. Celle-ci ayant perdu tout attrait, le réveil me paraît bien illusoire.

Si vous croyez au vaccin, j’ai tendance à croire d’avantage à ces propos. Mais libre à chacun de nous, de croire ce qu’il veut.

Alastair Crooke, l’en-pire se tortille dans tous les sens sans trouver le nord. Israël, son donneur d’ordre, est dans le même cas. Il leur reste l’option guerre contre l’Iran, mais même celle-ci est vouée à l'échec. Le bouclier du jour c’est la Russie qui le teint. Quand au nucléaire inutile d’y songer. Celui qui envoie un pétard, en reçoit tellement qu’il disparaît de la carte, quelle que soit sa taille.

Nicolas Bonnal, sur Toqueville. L'amérique une épouvantable promesse, malheureusement tenue. Déjà le veau d’or.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: