-
Ils sont fatigants tous ces cons, qui tremblent aux effets supposés, des causes qu’ils chérissent. Ils ne veulent plus de l’Europe, qu’ils se rassurent il ne lui faudra plus longtemps, pour n’être qu’un souvenir.
- Notre mur des cons fait encore briller ses couleurs. Dix mois de prison avec sursis, bienvenu en conoland.
- Le capitalisme voyou, annonce déjà qu’il n’augmentera pas les salaires. Il pleurera jusqu’à ce que l’état mette la main à la poche (la nôtre pas la sienne évidemment). Enfin les chinois sont là, Ils régleront ce problème imbécile aussi.
L’oms a trouvé un nouveau dada à enfourcher. Il porte bien son nom. Il se nomme "Mu" comme la ville mythique ! Ils auraient tord de pas nous prendre des cons, on leur a si souvent donné raison.
Séoul, capitale d’un état souverain ?
Il faut que l'injustice les condamnent pour qu’ils soignent. Hyppocrate est bien mort.
La Chine applaudit au départ des voyous, ainsi qu’à la libération de l’Afghanistan.
Vladimir Poutine se réjouit également de la fin du cauchemar des afghans.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que les yankees sont d’une incroyable bêtise. Non seulement ils se sont précipités, dans le piège qu’ils avaient tendu aux Russes. Mais en plus ils l’ont tellement mal géré. Qu'ils ont donné des verges à leurs adversaires, pour les fouetter. Dans les jours qui viennent, la propagande nous dira toutes les saloperies, qu’ils ont accumulées, pendant vingt ans. Plus con, est inimaginable !
L’étonnant des guerres actuelles de l’en-pire. Non seulement ce sont des supplétifs qui les font. Mais en plus le diviser pour régner y ajoute la guerre civile. Le Yémen n’échappe pas à cette règle. Là encore, les collabos corrompus et ennemis du peuple, sont légions. Même scenario qu’en Syrie, qui sans aide extérieur, n'aurait pu en venir à bout.
La Chine poursuit la course en tête, sur la 5G. Les cow-boys ont freiné un peu Huawei, mais ça n’a pas changé grand-chose. Le seul résultat tangible, Xiaomi est passé devant le précédent, sur les ventes de mobiles.
Le train de fret Yiwu-Madrid, double son volume de marchandises. C’est là qu’on voit, que ce sont les chinois qui résoudront les problèmes, que nous posent nos capitalistes lamentables.
La bourse va son bonhomme de chemin le dow s’offre un coup de rouge.
Thierry Meyssan, On est jamais mieux servi que par soit même. Mais il a raison, le 11/9 avait bien pour mission de changer le monde.
Le pfizer pue son Alcapone, Dillinger, à plein nez. Après le whisky frelaté, voici le vaccin frelaté, politiquement imposé.
Où on reparle des vaccins magnétiques, les japonais ont encore un vrai système de santé publique. Big-pharma l’achètera s’il le faut. Pour l’instant ça fait pas beaucoup de bruit, tout baigne.
Le CDC publie enfin des chiffres covid, ceux là sont officiels, pas des racontars de bonne femme. Ils sont formel ; 2 fois plus de décès vaccin covid en 8 mois, que tous vaccins confondus en 30 ans, beau score ! Macron est bien l’ennemi du peuple.
Alastair Crooke, nous parle de l’ignoble classe politique occidentale. Cette bourgeoisie tarée, un mix entre ; Le père Ubu et Le roi est nu. Ce qui explique notre dégringolade, et celles annexes, que nos zélites produisent à la chaîne. Le Moyen Orient, et le Maghreb ont pas fini de rigoler, nous non plus d’ailleurs.
Tom Luongo, Davos est-il en train de gagner ? Le FED a-t-elle des moyens pour arrêter cette folie ?
Portez vous bien !
-
mercredi 1 septembre 2021
J'en ai marre de toutes ces âneries !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire