-
Bien après la république des sans culotte, voici la ripoublique déculottée. A Réze, c’est officiel l’état reconnait sa totale impuissance. Fallait réfléchir avant de veauter.
En vrounze on a un champion qui réfléchit, rare ça ! Teddy Riner refuse de se plier au collaborationnisme de service.
L'amérique continue à se désunir, l’Arizona porte plainte contre Biden. "Pour non respect des lois et de la jurisprudence pour promouvoir ses idées radicales". Il aurait pu dire Tyrannie, ça aurait suffit. L’occident sombre dans des délires dictatoriaux.
Washington n’est plus que la capitale d’un état zombie. Dans lequel chaque fonctionnaire, s’investit des pouvoirs dont il rêve.
Haïti est encore dans le jardin de washington. Le Makoutisme reste toujours bien portant.
Le gommeux canadien a de plus en plus de mal à se faire entendre. Ça devrait plutôt lui servir, étant donné le nombre de conneries qu’il profère, chaque fois qu’il ouvre la bouche. Bonne chance aux cousins pour se débarrasser de ce chancre.
L’Afghanistan aimerait bien rester un pays assisté. Pas sur que ce soit bien facile à obtenir. Pourtant ça nous coûterait moins cher, que de devenir un Afghanistan bis. Ce qui est déjà la solution choisie.
Alastair Crooke, nous parle également de l’Afghanistan. Il constate que l’occident n’a rien vu, rien compris, et pire, il comprend toujours pas. Pourtant le heartland, vient de franchir le Rubicon. Pour le lui faire repasser dans l’autre sens, il faudra autre chose des guignolades.
La bourse est plutôt rouge, même si l’or est à 1801,46 et le brent à 74,63.
Covid le vaccin tue tranquillement, mais lui a le droit. Shirmacher, jette une pierre dans la mare. Directeur de l’Institut de Pathologie de l’Université de Heidelberg (plus ancienne et prestigieuse d’Allemagne). C’est l’équivalent de notre Raoult, reste à savoir combien de temps il va garder son poste. M’étonnerait que bigpharma lui réserve pas, un chien de sa chienne.
Où la bonne vielle grippe, refait parler d’elle. Elle aurait servi de cheval de Troy au covid. Les apprentis sorciers, ont pas fini de nous casser les bombons.
J’aurais bien du mal, à ne pas être parfaitement d’accord, avec cette analyse du Saker, sur les conséquences du 11/9. Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter, si ce n'est un grand bravo !
Dmitry Orlov sur la noosphère chapitre 3.
Portez vous bien !
-
P.S : je soutiens France soir. Une voix encore libre.
mercredi 15 septembre 2021
De sans culotte, à déculotté ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire