-
Aujourd’hui 4 septembre, nous fêtons la proclamation de la république par, les assassins du peuple de Paris adoubés par le Kaiser. C’est donc un jour important pour la bourgeoisie triomphante. Ça devrait être la fête-nat du medef et autre club du siècle.
Dans la continuité les plus cons, les plus grands ennemis de la liberté sont toujours les bobos. La vrounze reste le pays le plus con-servateur de l’univers.
C’est samedi, les français sont encore dans la rue. Ça changera rien, mais ça emmerde un peu (tout petit peu), la junte pourrie qui prétend gouverner. C’est toujours ça de pris. D’après odoxa-backbone, 67% des veaux seraient contents, encore une crémerie américaine, merdia toujours patriote. Peut être les boites nationales, n’osent-elles pas mentir autant.
TTSO
Important sondage Harris pour Challenges (10 000 personnes interrogées). Le thème : l’état d’esprit des Français en cette rentrée pré-élection présidentielle. Wow.
Notre sentiment général n°1 : l’inquiétude (climat, terrorisme, violence).
A propos de la France : un Français sur 2 (47%) la voit en déclin, alors que seul 1 sur 8 (13%) l’estime en progrès.
Les responsables de l’affaissement national ? L’administration (3e ), le système éducatif (2e )… et les politiques (1ers ).
Quel bordel que ce pays ! Pas étonnant qu’on bénéficie d’une démographie déficitaire. Comment avoir des gosses, dans un pays qui veut soit les piquer , soit vous empêcher de bosser ? Si vous êtes vacciné, vous l’avez dans «le cul» je vois pas d’autre mot.
Karine Bechet-Golovko, constate que la dictature en marche, s’en donne à cœur joie. La vérité blesse toujours les salopards, castex fait pas exception. Maréchal le voila, le castex et ses milichiens.
L’UEHPAD qui fout jamais rien, aimerait que les grecs en fassent autant. Seulement voila les grecs, c’est dans leur jardin que sont les hordes de migrants, pas à cinq mille kilomètres. Quand Bruxelles sera dans le même cas, on en reparlera. Les ONG soros seraient visées, par de nouvelles mesures on comprend mieux le réveil des "âgés dépendants". Je rappelle à la commissaire, qu’en matière de droits de l’homme, des conventions de Genève et de l’union européenne. On l’entends rarement sur les crimes commis sur les palestiniens.
Afghanistan la bien-pensance se cramponne au Panchir son ultime espoir. Il fallait s’accrocher à Massoud père, quand cette ordure de miteux en avait l’occasion. Maintenant c’est trop tard, il reste le nom mais c’est une coquille vide.
Chine, la 5G qui fait si peur aux suppôts de l’en-pire, gagne du terrain.
Tandis que tyraneuneu confine, emmerde, pass et autres conneries. Les chinois commercent avec l’Afrique, 40 % de croissance au premier semestre. Le medef devrait s’arracher les cheveux, plutôt que rêver de nouvelles subventions.
Alastair Crooke, constate que la bande à biden est dans la mouise. Certes la Chine reste l’ennemi numéro un, la Russie deux et l’Iran trois. Si Israël se chargeait de l’Iran ça aiderait un peu. Mais Israël est bien incapable de faire grand-chose contre l’Iran. Il balance bien quelques missiles en Syrie. C’est juste pour satisfaire ses électeurs. Le Moyen orient est maintenant encerclé par les trois ennemis. La Chine, à Djibouti, la Russie, à Tartous et autre, l’Iran, le Golf Persique et le détroit d'Ormuz. Qui dit mieux !
Tom Luongo, constate que le gouvernement américain ne vaut pas un clou. Comme ici, ils ne sont que les ignobles petits valets, du "Grand-Bankstérisme".
Portez vous bien !
P.S ;
Moon of Alabama, nous livre des commentaires, n’émanant pas tous de la vielle garde anti-marais.
Les dégâts causés par la chute de Kaboul, pourraient bien nous surprendre. Il y a même des commentaires, qu’on attribueraient facilement à des chasseurs de têtes. D’ici à ce que le marais s’auto-purge, il n’y a peut être qu’un pas.
-
samedi 4 septembre 2021
Vive la ripoublique etc...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire