Pages

dimanche 5 septembre 2021

On a fêté la ripoublque. Si, si !

-
Dans notre belle démocrassouille, la rue Lauriston veille sur le repos des zélites. Il est telle heure brave gens, dormez bien ! Le peuple a pas la parole, belle façon de fêter le 4 septembre, messieurs les gallifet and cie. A force, les veuxtants finiront par comprendre que votre ripoublique, n’est qu’une saloperie de plus.
- Malgré la ire des fils de putes en bleu, le peuple était bien présent dans beaucoup de rues de beaucoup de villes. L’illégitime gouvernement malgré ses hordes de milichiens galeux, n’arrive pas à avoir la tranquillité souhaitée, pour finir de ruiner notre pays. Le peuple en a assez de ce petit prof merdeux, qui sait mieux que tout le monde. Alors que tout le monde justement, a bien compris qu’en guise de jupiter. Il n'y a là qu'un petit connard prétentieux. Qui sait jamais rien et sert jamais à rien.
- Une question, pourquoi merdia donne-t-il toujours des chiffres, lesquels sont en général erronés ? Par esprit de collaboration ; Voyez monsieur le sinistre de l’information, on a mis des tout petits chiffres ! On est bien hein, on l'aura notre subvention ?
- D’ici à ce que les merdiateux soient las de mentir il n’y a qu’un pas. A moins que leur petit confort, soit troublé quand il mettent le nez dehors. Comme les bfm-tv, qui rigolent de moins en moins.

Israël, le meilleur ami de pfizer. Pour la bande à macron, c’est un camouflet. Ils ne sont pas les meilleurs clients de bigpharma. Juste le vulgum clientus.

Le japon a choisi ses amis, son camp. Ça lui coûte bien quelques excuses, mais c’est pas cher. Pas de commentaires sur les cow-boys. Chacun sait qu’ils font toujours le mieux, pour soutenir les démocraties.
La population d’Okinawa est enchantée par la présence sécurisante des gi’s. C’est écrit partout ; Us go home ! Comme toujours.

La nouvelle zélande, «essayait depuis des années», belle phrase et quelle preuve de souveraineté. Quand c’est pas miteux qui vient couler des bateaux, c’est le tamoul et sa taqîya, qui foutent le bordel. Voilà un parfait exemple de "ce qu’on doit appeler une justice de merde". Sans la lâcheté et l’imbécilité de ces infâmes crétins. Les client du super marché seraient rentrés chez eux normalement. A cause de ces salauds en perruques, il sont bons pour l’hôpital et dieu-sait quelles séquelles.

Il est grand temps que les états souverains disent MERDE très fort à washington. Seulement voila, il y a souverain et souverain, c’est pas toujours la même chose. Exemple les Talibans sont souverains, les japonais eux sont vassaux, les syriens ont pas encore trouvé leur place, mais ça va venir. Les iraniens qui sont également souverains, les y aideront, les chinois et les russes aussi.

La Chine inaugure le Salon International du Commerce des Services.
Sympa ça, trop court dommage.

Australie Promesses de P.M, on a déjà donné, merci !

La protéine Spike a pas fini de faire couler de l'encre. Bien entendu aucune étude dite sérieuse n’aura lieu, trop risqué pour le dealer, empoisonneur publique.

Patrice-Hans Perrier, nous parle du rêve, des rêveurs maléfiques. J’ai de plus en plus de mal, à me faire une idée sur ce qui va arriver. Je ne suis plus convaincu par rien, ni personne. Au fond de moi, de plus en plus profond, je garde encore un peu l'espoir, que toutes leurs conneries vont leur péter à la gueule. Mais ma belle certitude du départ, en a pris un sérieux coup dans la pipe.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: