Pages

mardi 21 septembre 2021

Paris, sur un fil ou dans un bus ...

-
Nathan Paulin, s’est offert une balade de 600 mètres, sur un fil au dessus de la Seine.
- Paris encore, test d'un bus électrique … chinois bien sur.
- Décidément Total ne plaît plus à l’establishment. Quand ce dernier, ne tue pas le PDG, il voue ses projets à la vindicte générale. Et sans surprise aucune, notre junte joue dans cet orchestre là. Quand Total abandonnera le projet, celui-ci sera repris par les américains. Et là surprise, il aura toutes les vertus.
- Adolescence en hexagone, pas facile de grandir dans ce pays d’assassins en liberté.
- Couteaux, batte de base-ball, l'amérique empiète de plus en plus sur la culture de notre chère barbarie. Je constate que nos flics bossent, ils savent exactement où sévissent les dealers. Mais faut bien vendre les stocks de Beauvau. Ou alors virer des fonctionnaires, pour augmenter l’espace de stockage. Mais virer des parasites, en parasitocratie serait un non sens.
- Pour van der Leyen, macron a eu droit à un tour sur le sofa. Ils pèsent pas plus lourd, l’un que l’autre.
- Tyraneneu se fout de la gueule du monde. Les harkis auraient du être des français à part entière. Grace à ce fils de pute de cremieux, ça n’a pas été le cas. Sans que ça dérange le moins du monde, nos grands donneurs de leçons la main sur le cœur. Les Harkis eux, on combattu pour la libération de la vrounze. Pas les tondeurs de chiens, auto-proclamés héros de la résistance.

Les cousins sont pas chanceux, ils remettent le couvert. L’ignoble justin, va continuer à régner sur ces crétins. Il y a décidément plus qu’un cousinage, entre nos deux pays. C’est génétique, la connerie nous unit.

A propos de l’Iran dans l’OCS. C’est gagnant gagnant, comme dit Xi Jinping.

Amérique, la ménagère de 50 balais, a eu du mal à digérer son donuts. D’ici à ce qu’elle cesse, d’en acheter …
Washington, fait le maximum pour que ses relations avec Moscou, soient les plus mauvaises possibles. Ça ne lui apporte rien, mais donne au dems, une illusion de puissance pour pas cher.
Où on apprend que "balance ton porc", a encore bien des casseroles au cul.

ONU, c’est fou ce que les parasites s’occupent, du changement climatique, du vaccin et autres lubies. Les peuples qui crèvent de faim, ou soif, n’ont pas le même attrait.

La bourse, le dow sous les 34 k, c’est un évènement.

James Howard Kunstler a raison, c’est lassant toutes ces conneries.

Andrei Martyanov, sur l’état actuel de la France. Un pays qui ne pèse plus rien, grâce à la trahison de sarko, le merdique agent de la CIA. Tyraneuneu peut nous vendre des vaccins, il peut pas vendre des armes aux clients volontaires ou non, de washington. C’est juste un fait !

Je suis très loin d’être un économiste, mais William Engdahl me paraît brosser un tableau bien noir, de l’économie chinoise. Ça sent la propagande américaine à plein nez. Y a que chez nous que tout va bien. Ce qui me paraît aussi faux dans un cas, que dans l’autre.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: