Pages

lundi 27 septembre 2021

Merkel est virée sans successeur

-
L’Allemagne change de camp. Faut dire que la sortante a fait le maximum pour ses adversaires politiques.

- Tyraneuneu, soit disant gestionnaire a jeté 200 milliards par les fenêtres. Quand le fric tombe du ciel, c’est facile de le dépenser sans compter. Et c’est loin d’être fini, puisque campagne il y a.
- Notre jupiter et son slip sous marin.
- Martine Worner, crée sa propre formation politique, Ensemble pour la Liberté. Pas un parti, mais un rassemblement ouvert à tous. Je suivrais avec beaucoup d’attention, ayant un grand respect pour cette femme.

L’inextinguible haine biblique de l’oncle Shmuel. Assange, est peut être plus en sécurité à Belmarsh, qu’en liberté. La CIA veut sa tête à tout prix, et chez ces gens là Madame, chasseur de tête c’est un vrai métier.

Accueil à la chilienne, un juste milieu me semble souhaitable ni merkel ni chili.

La Norvège, minimise les instruments de pouvoir, des valets de l’en-pire. Le covid, une grippe, un rhume, etc. Rien de plus.

Israël, perd du terrain dans le monde musulman. On voit que trump est parti.

En Chine, travailler n’est pas un slogan publicitaire, ça bosse et fort.
- Les membres de Visegrád, PECO pour les chinois, préparent l’après UEHPAD. Gouverner c’est prévoir, apprenait-on quand j’étais gamin.
- La Chine et Internet, on me dirait que les gafas vont perdre la main, je serais pas étonné.
- Meng Wanzhou, est devenu une héroïne chinoise. Dans cet article, les chinois constatent que la seule façon de parler avec les américains, c’est à la manière de Kim Jong Un. Les cow-boys ne comprennent que la force.
- Le grand pollueur montré du doigt. Les déchets plastique de l'amérique encombrent la surface de la terre.

La bourse, s’offre un tour de vert.

Quand je dis qu’il faut se barrer de ce carcan qu’est L’UEHPAD. Laquelle en plus, est pourri jusqu’à la moelle. On a rien à faire, dans cette pétaudière idiote et corrompue.

Affaire à suivre, le Nuremberg des salauds a peu de chance, d’être pour demain. Mais, les membres d’un gouvernement poursuivis pour crime contre l’humanité. Ça met du baume au cœur. Reste à poursuivre tous les stipendiés de pfizer, pour le même motif. Voila qui rappelle le comité Reopen 9/11, qui en 20 ans n’a jamais rien pu changer juridiquement parlant. A pays de voyous, justice de même.

Alastair Crooke, bennet/biden quel tandem ? Encore et toujours, leur besoin de chaos au M.O. Seulement il y a un mais, à ce joli projet. Chinois et Russes veulent businesser tranquillement au M.O. Et pour ce faire, ils peuvent sortir la grosse artillerie, et là les rêves de (old jo bibi bennet) partent en fumée.

L’Affaire Maricopa, donne moins qu'espéré, mais tout le monde a maintenant la preuve, que les élections ont été truquées.

Portez vous bien !

_

Aucun commentaire: