-
De deux bouffons, devinez lequel parle d’amour inébranlable de la vrounze ? Perdu, c’est le godon ! Pas l’ignoble marionnette de la ploutocratie hexagonale.
OTAN, quand est-ce qu’on sort, monsieur tète à claques ? Baffé à répétition bougera pas une oreille. Ses bons maîtres lui ont encore ordonné de baisser son froc et fermer son clapet, il s'executera.
Les collabos de la chienlit, ne sont plus les biens venus. Quand le peuple crie son ras le bol, il ne veut plus de ces faux flics dans les jambes. Filmez les, interviewez les, que nos milichiens puissent les identifier, disent les junteux aux merdiateux.
Amusant ça, les instits pourtant base du boboïsme, quittent le mammouth. Pas assez ou trop à gauche qu’importe, l’herbe est plus verte ailleurs.
Afghanistan, daesh les nervis américains, font le sale boulot là aussi. Il fallait s’y attendre. La CIA a pas fabriqué al-qaïda pour rien. Lequel est la maison mère de toutes les branches du terrorisme, soit disant islamique.
L’Iran pourrait bien prendre les choses en main.
Une député américaine ose déplaîre à Israël, on aura tout vu. M’est avis qu’elle fera pas d’autre tour de manège. Fallait pas oublier «Israël first» !
Russie, sans surprise le parti Présidentiel arrive en tête aux élections. On remarque que les voyous américains, font toujours le même sale boulot.
Perm, les tarés envahissent l’Est. Cadeau de l’occident, ou conséquences de la détérioration par le même, du M.O ?
Kazan, fait pas bon apprendre à lire de nos jours dans certaines villes de Russie. Par les temps qui courent, trop d’armes en liberté posent un vrai problème.
Chine lancement de Tianzhou-3 réussi.
La Chine voit d’un très mauvais œil, l’Australie se prosterner devant les cow boys.
La bourse, commence la semaine comme elle a fini la précédente, rouge. Encore de milliards de rien, qui vont se perdre dans le vide sidéral.
Doug Casey le monde occidental actuel court à sa perte. Il y est emmené par une parasitocratie imbécile, mais toute puissante.
Brandon Smith, le pseudo contrat social et ses méfaits.
UEHPAD, quand la farce devient sordide. Je veux descendre, disait déjà Woody Allen qui n’était pourtant pas, dans cette galère.
Portez vous bien !
-
lundi 20 septembre 2021
Parles moi d'amour ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire