-
Elle est très jolie ! Binden «Making the taliban great again» bravo à l’ex sénateur de Pennsylvanie, Scott Wagner ! Ça devient rare l’humour en politique américaine.
- Sur la diffusion des idées contestables, toutes ne sont pas traitées avec la même célérité. Onze ans de propagande djihadiste en hexagone, avec la bénédiction du pouvoir. Les victimes du Bataclan doivent apprécier à sa juste valeur.
- Tyraneuneu peut pas faire un pas hors de son bunker, sans se faire siffler. Il a tellement la trouille, qu'il accumule des hordes de miliciens autour de lui. Ils osent appeler ce régime de merde ; république. Ce n’est qu’une dictature bananière.
- La bande à macron, profite de son dernier budget pour faire valser les milliards. Enfin dernier budget on verra ! Entre les veautants et Scytl, le gommeux a encore quelques raisons d’espérer, un nouveau tour de manège.
- Les Talibans ont encore des progrès à faire en français. Le petit crétin élyséen, n’est pas impulsif, il est hystérique !
- Après le fantasme covidien du tyran, le réel est dans l’assiette. Et là, oh surprise, rien ne va plus. On flirte avec 33% de hausse des prix, des produits alimentaires. On aura moins de douleur dans le dos à pousser les caddys, si on nous laisse entrer dans les magasins, bien-sur. La moyenne aisance sera pas pour nous !
La Chine n’oublie pas. Elle a raison, c‘est le seul moyen d’éviter, que ça se reproduise.
De vrais sportifs, avec de vrais supporters, dans un vrai stade ! Ça change des jeux covidés, truqués, etc.
Russie, le pass sanitaire américain ne passe pas. Il faut boycotter ce grand machin, jusqu'à ce qu’il change de pays. L’Afrique offre un excellent espace pour loger ce tas de bons à rien au cul cousu d’or. Ça permettrait à une ou des villes, de bénéficier des largesses qui accompagnent ce parasitisme.
James Howard Kunstler, fulmine de plus en plus contre le tas profond. Le spectacle de son pays en train d’agoniser, n’a rien de réjouissant. Je le sais pour voir l’ex-france s’effondrer tous les jours un peu plus, sous mon nez.
Moon of Alabama, nous offre une très bonne analyse du comportement Australien.
La trouille des banksters US, suffit à faire bien des miracles. Tant pis pour les australiens, ils subiront les nombreux inconvénients de leur soumission à l'en-pire.
N’oubliez pas de voir la première page de France soir. C’est le seul vrai quotidien dans cette pétaudière, qui a été notre pays.
Cactus également nous offre une première page édifiante. Les deux sont dans l'actu, la vraie celle de tous les jours. Rien à voir avec les torchons de la nomenclatura.
Portez vous bien !
-
samedi 18 septembre 2021
Enfin on rit en amérique ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire