Pages

dimanche 12 septembre 2021

Les veaux européens regimbent ...

-
Et si tous les veaux d'europe se donnaient la main. Rêvons pas, mais on dirait que les européens commencent à en avoir ras le bol de l’UEHPAD. Il est peut être enfin temps, pour les peuples d’Europe, d’envisager sérieusement de se débarrasser de cette chienlit. Ils sont emmerdants, chers et inutiles, que des bonnes raisons pour les foutre dehors.
- Sans surprise c’est dans la grande démocrassouille hexagonale, que les milichiens tapent le plus fort. Tyraneuneu n’est pas le petit père du peuple, mais son père fouettard, ne confondons pas.
- Jacques Sapir nous dit attention, les petits salaires ont pas fini de faire des trous à leur ceinture. Vive la ripoublique !

C’est dingue, un homme s’immole par le feu à Turin. Dans quel monde somme nous tombés ?

L’otan cette énorme connerie, qu’il nous faut nourrir, pour rien. Enfin pour rien, pour nous, pour les cow boys c’est une autre histoire, mais c’est quand même à nous de mettre la main à la poche.

La fête de l’huma s’ouvre par une conférence pour Julian Assange, à laquelle a oser participer l’agent de la cia, l’immonde eva joli. Qui porte aussi mal son nom, que son désir de voir Assange libre.
Christine Devier Joncourt, a raconté dans une vidéo introuvable. Son incarcération et le traitement que lui a imposé la joli. Laquelle voulait absolument coincer Dumas, pour les américains. Elle donne le nom de l’antenne de la cia où la pute prenait ses ordres. Antenne qui a pignon sur rue à Paris. C’est peut être la raison pour laquelle la vidéo a disparue.

Chine, une photo dite du 10 septembre 2021. Le barrage des Trois Gorges pour bien montrer aux voyous, qu’il est toujours bien là. Il y a eu au moment des inondations cet été. Plein de vidéos pour nous convaincre que le barrage allait s'effondrer. Me faisant souvenir des images de la télé Al Jazeera sur Tripoli, ayant achevé de démoraliser les habitants.
Un peu de vidéo sur les 20 ans du 11 septembre. La piste israélienne gagne du terrain, pour moi inside job ou israélien, c’est du pareil au même.

Nicolas Bonnal dénonce l’écriture comme un asservissement. J’ai un peu de mal à être convaincu. Mais c’est pas mon sujet.

Tom Luongo fait de la prospective. Il a trouvé la yelen, comme prochaine porte parole du Davos à washington. C’est pas plus bête qu’autre chose. Il est certain que la bande des dems, se trouve dans un pétrin pas piqué des hannetons. Comment rafistoler la situation avec biden au bout du rouleau. Ou kamal harris la mal aimée, si l’enquête électorale montre un trucage important. Ce qui semble se profiler.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: