-
199 pompiers voués aux gémonies, sachant que la plus part des pyromanes, sont d’anciens pompiers. Le sud aura chaud cet hiver.
- Le courageux yves badorc récite La Fontaine, selon que vous serez riche ou pauvre, puissant ou misérable etc... Voilà un mur des cons, fervent défenseur de la république méprisable.
- Le sinistre veau travaille à la corruption des élections. Les résultats américains, encouragent les mauvaises pratiques. Et sans surprise, tous les dépités de la ripoublique sont d'accord. C’est qu’un second mandat, pas plus mérité que le premier, c’est bon pour le compte épargne.
- Le rapport Maricopa, confirme que nos faux élus, ne sont que des salauds.
- Les électeurs de romain lescure, vont être ravis ! D’apprendre que le fils de pute qu’ils ont envoyé au Palais Bourbon, se penche enfin sur leurs problèmes. Quel salaud !
- Le shoot, le genre, l’occident n’en rate pas une, vive la moraline woke. Les en-pires sont tous morts des mêmes maux. La connerie est la première des maladies impériales. Hidalgo est bien la candidate idéale des socialos, (no le falta un perejil), comme disent mes voisins.
- Karine Bechet-Golovko, nous rapelle les internements psychiatriques ... Dans l’ex-URSS sûrement ? Vous n’y êtes pas du tout mon cher, c’est en macronie que ; procureur de mes fesses, interne les mal pensants. Là encore on est dans le fils de pas grand-chose. C’est fou le nombre de bonnes femmes, qui ont bêtement ignoré la pilule.
Algérie, l’en-pire ne supporte pas qu’un pays riche en pétrole, ne lui soit pas totalement inféodé. Le maroc est le pion de washington dans cette vindicte. Le yankee ne pardonne pas le refus d'installer son centcom à Alger. Israël également voudrait bien y mettre son grain de sel. Les algériens vont subir de nombreuses attaques de toutes parts. Il est temps qu’ils aillent faire anti-chambre à Moscou et Pékin.
L’Iran rappelle à l'azeri qu’il est un pays souverain. L’azerbaïdjanais qui a pu compter sur Téhéran, aurait pu remercier ce dernier autrement.
Chine, le premier octobre c'est fête-nat ! 72º anniversaire de la RPC. Bonne fête à tous les chinois.
La bourse voit rouge ! Cette fois c’est vraiment très rouge. Le bel argent des banksters, s’envole dans le trou de la couche d’ozone ! Pour faire plus vert que nature
La science allemande est sérieuse, nos blablateux télé s’en servent tout le temps comme référence. Or, elle dénonce les assassinats par vaccin interposé. Il n’y a plus d’excuse, tous les toubibs savent maintenant ! Les faiseurs d’ange à vos seringues !
Alastair Crooke lâche pas l’Afghanistan. Une grande baffe, fabriquée longtemps à l’avance par le crétinisme américain.
Youtube se suicide nous dit RT. Le business américain veut jouer au curé. Il récupérera pas l’oseille de la quête. En revanche les plateformes concurrentes elle boivent du petit lait. Rumble, Odyssée, gagnent les annonceurs que perd youtube. A chacun son métier et les vaches sont bien gardées, disait-on en France quand elle existait encore.
Les états désunis sur tout ou presque ! Il reste plus grand-chose des ex-usa, dans l’amérique de biden.
Dmitry Orlov, sur les monothéismes. L’intéressant dans cette histoire, c’est le pluriel et les contradictions qu’il engendre. Les monothéismes ne sont supportables, qu’aussi longtemps qu’ils ne voyagent pas. Tant qu’ils marinent dans leur pré carré, ils sont crédibles, confortables. Dès qu’ils sont confrontés à leurs semblables, ils deviennent caducs, ridicules. La science commence déjà à y goûter.
Portez vous bien !
-
vendredi 1 octobre 2021
Aux feux les 199 !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire