-
L’Immonde titre ; Crise ouverte entre paris et washington.
Tyraneuneu premier, découvre qu’il n’est que l’employé. Et dans ce cas, il nous l’a assez dit ; On ferme sa gueule et on obéit !
Y aura-t-il des conséquences dans les relations amérique france ? La réponse est déjà sur la table, on fêtera pas la bataille de truc, dont tout le monde se fout éperdument. C’est dire s’il fait preuve de caractère ! Il se laisse piquer Alstom, ses sous marins et puis quoi encore. C’est même pas un collaborateur, juste un employé de maison.
On apprend que la bande à macron crèche à l’œil, y a pas de petit profit. Pourtant eux, ont des salaires largement suffisants pour un loyer. C’est vraiment un tas de mange merde.
UEHPAD, les critêres de maastricht vont être redéfini par la commission, vive la démocrassouille. Inutile de lire le dossier, on nous demandera pas notre avis. La van der leyen le nouveau logo de ; La voix de son maître !
Je comprend pas, comment des gens peuvent rester sur facebook. Mais c’est pas grave ! Le droit à la connerie, est encore un droit inaliénable.
Le Président Bolsonaro, ferait beaucoup mieux de boycotter, ce ridicule bidule. N.Y. veut jouer au dictateur universel, qu’il le fasse, mais tout seul. Jusqu’à ce que l’ONU soit obligé de déménager.
Les russes élisent leurs représentants à la Douma.
Ils se gaussent à juste titre, de Paris pour sa énième baffe, sous marine cette fois.
Les australiens vont goûter aux joies de l’occupation américaine. C’est un beau cadeau de leur gouvernement, ils peuvent s’en assurer auprès des habitants d’Okinawa.
La Chine brille dans l’espace !
L’atterrissage en photos.
Le Liban en liesse, le Hezbollah a brisé le blocus.
L’Afghanistan, redistribue les cartes. Douchanbé se rapproche de Pékin.
Le nouveau racisme, celui-ci ne dérange guère nos grandes voix moralisatrices.
Les austracisés y perdent tout droit à une quelconque dignité.
La bourse peine à choisir une couleur.
Encore un peu de covid, même si à la fin c’est vraiment rasoir. Et puis, il faut bien que nos zélites pourries, justifient leurs pots de vin.
Singapour aussi a des ennuis avec sa vaccination générale. Il serait bon que les articles précisent, avec quel vaccin chaque pays a vacciné.
Dmitry Orlov, toujours aussi brillant.
Portez vous bien !
-
vendredi 17 septembre 2021
La crise ... de rire, oui !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire