Pages

mercredi 22 septembre 2021

Le bal des faux culs ...

-
Grave ça.
- Quand la junte dément ; Ça veut dire qu’elle y songe vraiment. Salopard premier, a déjà bricolé dans le territoire, pour faire un no-mans-land de l’Alsace. Il y a eu des pourparler avec la teutonne, sur notre siège au conseil de sécurité. Bref la machine serait en déjà en route, que je serais pas surpris.
- L'ignoble milice, qui tape si fort sur les citoyens, en protégeant les racailles. A des états d’âmes, 40 membres des F.O se sont suicidés, pour plus faire ce sale boulot. Ils auraient été avisés de démissionner, plutôt que d’en arriver là. Je me fous de leur vie. Je n’ai plus aucun respect pour ces fils de putes. Ils ne servent que la junte, avec le fric de leurs concitoyens.
- Tout comme le mur des cons, qui vient de solliciter le peuple, pour nourrir pendant 22 ans l’assassin tyler vilus. Le principe judiciaire, est de juger là où a eu lieu le crime. Il fallait donc confier le criminel à la Syrie. Laquelle avec un peu d’humanité, aurait débarrassé la planète de ce déchet.
- La bien-pensance veut la peau de Fdesouche. M’étonnerait que la junte, lui refuse un si petit cadeau.
- Qu’elle farce, ça me rappelle le fameux ; ça dépend, ça dépasse. Là de 100 millions, si on en croit le diktat us.
- Chers veaux préparez vous à mettre la main à la poche. Les Tyrans vont être saignants des fois que ça s'arreterait.
- Les bordelais moins oenologes, que bandits. Tous les 25 ans, ils foutent leurs crus par terre, lamentable !

Jair Bolsonaro, fait entendre une voix discordante à l’A.G de l’ONU. Dans ce temple de la démocrassouille, ça sonne comme un camouflet à la pelosi et autres vaches folles.

ExpresseVPN vous n’êtes pas plus en sécurité, là, qu’ailleurs. N’oubliez pas qu’ internet, c’est la place publique. En aucun cas un lieu privé, sécurisé, confidentiel. Ne mettez jamais rien que vous voulez garder secret, dans un ordinateur connecté. C’est comme le crier sur les toits.

Chine un festival du cinéma, il aura là peut être enfin, des films à voir.
La Chine qui n’a pas apprécié l’attitude de l’australien lui renvoie l’ascenseur. Le PM îlien, n’est plus que le «le gars en bas». C’est maigre comme récompense de sa soumission.

Moon of Alabama nous dit. Il n’y a pas que l’australien qui soit le crétin de service dans l’AUKUS. Ses soit disant partenaires américains, ont joué petit bras sur le très cour terme. Sur le long terme ils risquent de voir l’UEHPAD, les laisser tomber, et quitter l’inutile OTAN. Pour se rapprocher enfin de l’axe Russie-Chine et alliés, beaucoup plus profitable. Ce qu’ils auraient du faire il y a vingt cinq ans.

La bourse, le yoyo toujours à l’honneur.

L’Amérique s’accorde toujours plus de dette. Le dollar va finir en monnaie exclusivement nationale. Bientôt plus personne n’en voudra.

Alastair Crooke, nous dit les technocrates on montré leur inefficacité en Afghanistan. Créer un régime et son système de toutes pièces, n’est qu’un projet à la Frankenstein.

La résistance au covid, ressort l’Artemisia. C’est juste pour embêter bigpharma, qui va pas tarder à sortir son grand merdia stream.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: