Pages

vendredi 24 septembre 2021

La C.H, peuple souverain faut voir ?

-
La suisse rejoint la vrounze, ses milichiens aussi fascistes que les nôtres. La vieille europe, n’a plus aucune leçon à donner à qui que ce soit. Une fausse pandémie et une grosse histoire de pognon, ont suffit à faire craquer le vernis pseudo démocratique, de l’occident. Heidi heido est l’hymne de l’occident, pas l'hymne à la joie.

- Le blinken et le drian, ça respire l’intelligence à plein nez, si si !
- Ça, c’est intéressant, mélenchon et zemour sont anti-otan. Je suis tout à fait d’accord avec eux, on a rien à foutre dans cet autre carcan. Qui nous a déjà valu une guerre en Europe, rappelez vous les Balkans. En fait de force de paix, c’est juste une tyrannie US, de plus. D'ici à ce que le sujet devienne un des chevaux de batalle de la presidentielle.
- Monsieur le sinistre de la santé, nos peoples donnent l’exemple ... De ce qu’il serait sage, de ne pas faire. A Roland Garros la vrounze risque de jouer uniquement dans les tribunes.
- Les faux pass sanitaires de tyraneuneu, se multiplient. Il va bientôt devoir recruter de nouveaux tontons makoute, rien que pour contrôler sa chimère.
- La junte et les nouveaux vaccins reconnus à condition que... Et là on relit ; Le procès, de Kafka.
- Le mur des cons s’ingénie à aider les zartistes à vomir sur nous et notre pays. Merci mossieur le juge de merde. Je remarque que dans le pendez les blancs il n’y a pas de racisme. Pourtant que je sache les juifs sont de cette couleur, alors … J’aimerais bien savoir combien il touche et de quelles caisses ? Enfin tout ça n’est pas grave nous sommes dans le pays de la liberté, pour certains.
- Quand on est con, on est con, la preuve.

Ansarallah avance, les pioupious américains reculent. Le Yémen finira par recouvrir son territoire et son indépendance. Comme la Syrie et l’Irak, ce n’est plus qu’une question de temps.

D’ici à ce que, Erdogan sorte de l’OTAN il n’y a peut être pas loin. Ça ce serait un sérieux camouflet, pour les ânes de Washington.

Le bon docteur menguele est toujours pas mort.
- Je me disais aussi, je vois pas de raison, pour que Israël first soit mort et enterré. Je suis rassuré il est toujours bien vivant, l’AIPAC veille.

Chine, il y aurait une nouvelle première scientifique. Oh moi l’amidon vous savez ???

L’Afghanistan un voisin comme les autres, voir, mieux que les autres.

La bourse, s’offre encore un coup de rouge, hips !

Pepe Escobar, nous parle de l’OCS à Douchanbé. On savait déjà l’intronisation de l’Iran. Mais l’’organisation actuelle devient continentale. De l’Europe de l’est, à l’Asie toute entière, rien que des pays souverains poursuivant le même objectif. La moyenne aisance comme disent les chinois.
Il a raison de nous faire remarquer, que l’UEHPAD est pas dans ce bateau. Ce serait beaucoup trop intelligent pour des imbéciles.

Alastair Crooke fait de la psychologie de masse américaine. La maladie mentale de l’exceptionnalisme, est entrée dans la phase du plus grand désordre.
L'amérique à légale d’Auguste, demande à biden comme à Varus ; rends moi mes légions, après Kaboul le nouveau Teutobourg.
- Le même, à propos des lettres écarlates. Que l’ignoble establishment distribue systématiquement, à tous ceux qui osent penser, tout simplement. Fait plus bon du tout, être américain.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: