Pages

mercredi 8 septembre 2021

La gueuse agonise !

-
En barbarie les communautés tribales s’affrontent. Les armes sont rudimentaires, c’est presque la principale caractéristique. Les communautés sont les cercueils de la république. La gueuse est enfin crevée, vive la liberté ! On peut rêver !
- Institut Pasteur, le vieux a toutes les raisons, de se retourner dans sa tombe. Sa boutique n’est plus qu’une coquille vide. De vagues aboyeurs occupent les lieux, produisant péniblement quelques farces et aucun médicament. Reste que les bâtiments, qui valent encore un peu quelque chose.
- Internet est une place publique. Inutile de croire à l’anonymat ou l’intimité, sur la toile. C’est ridicule, sur n’importe quel site d’achat, on voit apparaître le patelin d’où on remplit son caddy.
- Mélenchon, celui qui a tant déçu, a raison sur un point. L’oligarchie tient pas, à ce qu’on vote. Moins de votants, moins de boulot pour truquer l’élection. Les résultats publiés dans les temps donnent confiance. Eviter autant que faire se peut, le merdier des dernières présidentielles américaines. Méluche a bêtement dilapidé son crédit, c’est idiot, mais c’est un fait.

Nucléaire la morale est dans le camp iranien. En brisant l’accord, trump a libéré L’Iran de toutes les contraintes, de l’accord.

Indonésie comment résoudre le problème de la surpopulation carcérale. Par le feux bien sur !

Hibatullah Akhundzada un nom qu’il va falloir mémoriser, c’est celui du chef des Talibans. Pour eux tout va bien, la feuille de route est respectée à la lettre. Le mollah Hassan Akhund est le nouveau PM là encore, il va falloir faire fonctionner sa mémoire.

Pour plaire à quelques crétins inventeurs du covid. Les grandes formations musicales du monde sont en danger. Il leur reste internet comme solution de rattrapage, pour survivre.

La bourse, rougit encore la traîtresse.

S’il n’y avait que fauci, mais le mec de la buzin, et tant d’autres mondialistes, pour pas les appeler autrement. Ont tous trempés notre pognon, dans le gain de fonction du sars-cov à Wuhan. Et sans doute dans plein d’autres labos comme fort detrick.

Brandon Smith, rêve-t-il ? Il oublie un point. Quelle que soit la formation de combat des Talibans. Ils sont fondamentalement des guerriers. Lesquels n’ont que leur peau et leur arme. L’américain moyen a une famille, une maison, des bagnoles, des écrans plats, tablettes et tous les gadgets du consumérisme. Ça le rend infiniment plus dépendant que le Taliban. Aucun flic, même bardé casqué, ne stoppera un Taliban, alors que n’importe quel flic, stoppe un américain. C’est d’ailleurs vrai pour tout l’occident. Seuls ceux qui n’ont rien sont totalement libres, pas les autres, ni moi.
De l’autre coté sur la dictature covid, je reste toujours en suspend "soumission, ou élimination", j’attends ! J’ose espérer, qu’on aura une partie de la réponse dans l’hiver. Si c’est l’hécatombe, ce que je crains on saura que c’est élimination. Si non, on saura que c’est la soumission qui était le programme. Je rappelle que islam veut dire soumission lui aussi, amusant non !

Dmitry Orlov, technosphère vs noosphère. Affrontement ou complémentarité, il semble que pas grand monde, sache exactement quelle place donner à chacun.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: