-
Evidemment on fête les 20 ans de l’ex-world trade center.
Plutôt que lire cet infâme torchon qu’est (l’Immonde ex-Le Temps, journal déjà collabo) voyez le site "reopen 9/11". Là au moins, vous aurez de vrais informations sur le sujet. Il semble que le site ne publie plus rien depuis 2017. Il faut dire qu’on a tellement écrit sur le sujet, pour aucun résultat politique. Aucune nouvelle enquête, rien, l’état et ses services en phase terminale de mort cérébrale.
- Ron Unz, apporte sa contribution à la fête. Evidemment le grand gagnant est Israël ! «Inside job» est pour moi, le fait que le gouvernement américain, n’est qu'une potiche d’Israël. Qui est le seul vrai patron en amérique. Il suffit pour s’en convaincre de se rappeler l’entrée triomphale de Bibi au congrès. Salué par une standing ovation, alors que bombama était entré sans que personne se lève. Il y a l’histoire de cette députée, qui avait refuser le serment (Israël first à l’AIPAC), ça lui a coîté sa réélection. Bien sûr tout ceci n’est que de l’anti-sémitisme notoire. Mais l’anathème n’empêche pas la vérité.
- Christian Darlot liste les faits.
Il faut ignorer l’Allemagne, pardonner à la Russie et punir la France. Ça a été suivi à la lettre pour la vrounze, par le traître sarko.
- Autre fête le 9º samedi anti-pass, anti-macron, anti-salauds ! A battre, le record de samedi dernier, près de 4 millions de manifestants. Pas sur que les funérailles électorales de macron, soient suffisantes pour diminuer le nombre des mécontents. Les milichiens protègent le palais du prince tyranique, nique, comme chantaient les petits sœurs.
- L’immonde putain, en examen pour ; (mise en danger de la vie d’autrui). C'est beau pour un ministre de la santé, de la ripoublique ! Il est grand temps que ces fumiers payent et la justice relève la tête.
- Damien Tarel le héros du peuple recouvre la liberté ! En ripoublique le mur des cons n’emprisonne que les honnêtes gens.
- Dans un an, les jours de l’IUH de Marseille seront comptés. M’étonnerait qu’il aille bien loin. Un authentique serment d’hypocrite, avec de gros conflits d’intérêts. Tout rentrera dans l’ordre ripoublicain.
- Valérie Bugault, fait encore briller ses couleurs. Le nain ex-elyséen a encore sévi, cette fois à Conacry. Etrangement il n’y avait jamais mis les pieds pendant son mandat. C’est ça quand on a des amis milliardaires comme Beny Steimetz, qui ont besoin d'un coup de main. On se rappelle que pour aider Boloré, cette ordure nous a fâché avec Dakar.
- Le Sénat nous dit ; nous pataugeons en pleine illégalité. Le fait du prince et sa matraque sont la règle, pas la loi.
Vilnius, une capitale pourtant tranquille, rejette le diktat de l’UEHPAD. Diktat appliqué par des politichiens castrés, comme dans plein d'autres pays d’europe.
Les voleurs de pétrole ne désarment pas. Bien au contraire, washington assure son pourcentage.
Tiens, tiens ingérence comme c’est étrange !
Narenda Moodi se verrait bien en moudjahidin de washington. Pour tromper l’ennemi, il achète européen.
L’économie chinoise, abondance et croissance. Qui dit mieux ?
La Chine ne se trompe pas de cible. Je pense pas que ça empêchera cette ordure de dormir. Ça me rappelle que washington a une page web (we the people). Sur laquelle un quota de demande est prévu pour diligenter une enquête. Ce quota était largement atteint avant les présidentielles, demandant la mise en examen de soros et ses ong bidon. Comme par miracle tout s'est evaporé.
Portez vous bien !
P.S : TTSO.
45% des Français déclarent avoir perdu des revenus en 2021 vs 33% l'an dernier et 20% déclarent sauter "parfois" ou "souvent" des repas faute de moyens vs 14% en 2020 (source : baromètre annuel du Secours Populaire)
-
samedi 11 septembre 2021
20 ans, quel grand mensonge !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire