-
Le Portugal est-il le dernier pays, béni des dieux ?
"Un juge respecté", il n’y a plus que là, qu’on peut encore lire une telle phrase. Le dit juge, poursuit son gouvernement pour crime contre l’humanité.
Dans le même temps en macronie, le violeur darmanin conserve sa liberté, l’instruction a bien exécuté les ordres. Là le respect n'est pas pour demain !
Liban, le Hezbollah fait briller ses couleurs. Les salauds de tous poils, auront du mal à faire passer Nasrallah pour un terroriste.
La Syrie qui a connu tant d’années de guerre. Se félicite des six dernières passées avec la Russie, contre les terroristes. La reconquête du pays a fait d’énormes progrès.
Washington reste ouvert à la diplomatie, pour traiter les questions relatives à la Corée du nord. Les missiles de Kim Jong Un, embêtent tout ce petit monde. Qui veut la paix prépare la guerre, reste plus vrai que jamais.
La robotique, gadget ou progrès, dans les deux cas c’est un marché juteux.
La bourse, le cac rougit.
Plutôt que montrer sans cesse, des articles anti vaccin, dont tout le monde se fout. Voici une vidéo d’un éminent professeur qui explique le mécanisme immunitaire de nos cellules.
James Howard Kunstler, pense que l'amérique arrive au terminus. Pays qui va mal, pour pays qui va mal, l'amérique devient la référence.
Brandon Smith, pense que l’establishment prépare un autre mauvais coup. D’où la nécessité d’avoir à disposition, plus de forces et de fric. Pourquoi pas ? Au point où en est l’occident, pas grand-chose pourrait nous surprendre. Surtout pas un coup tordu !
Portez vous bien !
-
mardi 14 septembre 2021
Le dernier pays béni des Dieux
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire