Pages

vendredi 3 septembre 2021

Il pleut sur N... Y

-
Si c’est le système Haarp, qui a détraqué le temps cette été. La justice immanente, renvoie la balle dans le camp du lanceur. Ça venge un peu l’Allemagne, la Chine, l’Iran et tant d’autres.

Le nationalisme borné, refait surface en corse. Qu’on leur donne l’indépendance et qu’ils nous lâchent les baskets. Puisque nous ne sommes pas les bienvenus dans ces départements, qui nous coûtent la peau du cul. Qu’à leur tour, ils soient pas les bienvenus sur le continent, coté hexagonal.
Il semble que notre nouveau-maréchal, soit loin d’être un grand communiquant. Il mélange tout, comme tous les petits crétins. Le résultat est aussi pitoyable que la marionnette.
Le syndicalisme fossoyeur du prolétariat, émet enfin une idée pas complètement idiote. L’hôpital publique est beaucoup trop fragile, pour jouer les matadors avec son personnel.
Akhenaton fait briller ses couleurs.
Le mur des cons hexagonale, blanchit Cauvin. La famille du garçon assassiné par les miliciens de macron. A raison de réclamer justice, mais elle est pas dans le bon pays pour l’obtenir. Milicien assassin, c’est la norme pendant les heures les plus sombres.
Éric Verhaeghe ne se trompe pas, sur le rôle sordide de l’ignoble merdia et ses putes. Tout ce vilain monde, roule pour ses chers bailleurs de fonds.
De toutes façons la marionnette bénéficiera, de la très efficace aide de Scytl, comme en 2017. Il n’y a plus trace du ministère de l’intérieur sur la page clients. Peut être qu’à force d’être montrée, la boutique a demandé plus de discrétion.

Tiens, le dealer s’offrirait bien une petite rallonge. Tant qu’il y a des doses, il y a du pèze.
Son complice est d’accord sur le principe. Encore une piscine, pour encore une maison de campagne.

Qu’est-ce qu’on rigole, l’UEHPAD prend de bonnes résolutions. Force, Intervention, Rapide, chez les tarés de Bruxelles, on aura tout entendu !

Ben Wallace, l’english se trompe pas sur l'amérique. Kaboul, fera plus de mal à oncle Shmuel, que Saïgon. Ça se vérifie tous les jours.

HRW s’inquiète des saloperies de Ryad. La saoudie et son wahhabisme, deviennent totalement méprisables et logiquement méprisés.

Les Irakiens n’ont pas que des ennemis, la Chine aide ce malheureux pays.

La bourse clôture la semaine dans l’euphorie ou presque.

J’ai un peu de mal à croire à cette fable. Bien qu’un complot n’existe, que dans la mesure ou des gens ayant les mêmes objectifs, s’unissent pour les atteindre.

Alastair Crooke, quand l’idiotie prend le pouvoir. Plus rien ne sert à rien.

Moon of Alabama nous parle de la nouvelle politique économique de la Chine. Le capitalisme sauvage a fait son temps, dans ce pays, c’est terminé pour les égocentriques. Oligarques de tous poils, sachez que c’est tout le pays qui doit prospérer et non une minorité. C’est bien une seconde révolution culturelle.
Il nous parle également de l’avenir de l’Afghanistan. Le yankisme fera tout son possible, pour que le pays ait un avenir de merde, l’ONU son supplétif y veillera.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: