Pages

mercredi 29 septembre 2021

A vendre lits d'hôpital !!!

-
5700 lits d’hôpital partis en fumée en 2020. L’immonde petite frappe veran, poursuit la sale besogne de la busin. Tous ces salauds devraient croupir sur la paille humide des cachots. C’est ainsi que ça se passerait dans une république, disposant d’une vraie justice. Mais dans notre régime de fonctionnaires minables et corrompus, ce sont les salauds qui tiennent les manettes.
- A force de recourir au privé, plus rien ne marche dans ce bordel. Ça rapelle les trains de la dame de fer. Quand au chef, quand on vit à Monaco, on va pas se pavaner chez les pauvres d'à coté.
- Alain Tortosa sur le crime de la vaccination obligatoire des enfants. Si Louis XVI avait commis le dixième de ce crime. Tout le monde trouverait normal, qu’on lui ait coupé la tête. Moi je trouve tout à fait anormal, qu’un peuple laisse celles, de macron et ses complices, sur leurs épaules.

La CPI encore un très joli ramassis de sans couille. Le juge karim khan, affiche sa castration sans complexe.

C’est peut être pas faux. Israël/Usa une association perdant perdant.
A propos d’israel, comment feront-ils leur sale guerre quand ils seront tous morts ? Est-ce un nouveau Massada ?

La Chine, inaugure le train de fret Shanghai Hambourg. On a pas fini de dépendre de la Chine pour tout et rien. Il faut dire que nos zélites, se sont ingéniées pour que nous ne produisions plus rien, de ce dont nous avon besoin.

La bourse, est comme le pâté d’alouette, moitié moitié, un cheval une alouette.

La paranoïa yankee n’a plus de limite. La peur de tout, en est le moteur principal. L’effet Kaboul sans doute, trop de coups de pieds au cul finissent pas monter au cerveau.
- Andrei du Saker fait un tour d’horizon de la nouvelle donne géopolitique. L’image du cercle de chariots est tout à fait judicieuse. Seulement en face, ce sont des missiles hypersoniques et plus des arcs et des flèches. Alors je crois que leur, tous pour un, arrive bien tard. L’en-pire va s’effondrer sous ses dettes, ça lui suffira comme raison pour disparaître. Ma seule surprise dans cette folie, c’est l’attitude des anglais. Pour la plus part d’entre eux, ils gardent un mauvais souvenir du Titanic. D'où je pensais, qu'ils montaient plus à bord des bateaux, qui risquent de couler.
- Jean Luc Baslé sur le même sujet. Je voudrais juste ajouter ceci. La livraison des dits sous marin, est prévue pour 2040. D’ici là, l'amérique sera retournée à l’âge de pierre, depuis déjà longtemps.

Moon of Alabama nous parle de l’histoire des nations. Si on peut encore écrire une telle horreur. L’Allemagne ressemble toujours à celle des 18º et 19º siècle. Moins la Prusse orientale bien sur.

Alastair Crooke sur la probabilité et le modèle du tas sable ! La probabilité un facteur essentiel, qui n’est jamais pris en compte par les technocrates. C’est pourtant lui qui explique comment Kaboul est devenu Taliban, en 11 jours seulement.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: