-
Notre tyraneuneu disposait encore d’une sommité mondiale comme chef de service. Pas de ça Lisette, chez les cons, seuls les cons sont chefs. Raoult est viré de l’IUH, encore un truc qui va finir à la casse. Vous me direz, nos cimetières sont pleins de gens irremplaçables c’est exact. Cependant le successeur de l’éminent professeur, a peu de chance de l’égaler. Logiquement le tout petit con veran, mettra un de ses chers amis en lieux et places. Or suivant l’adage qui se ressemble s’assemble, CQFD !
Juste un fait, le boss de l’AP-HM est un certain cremieux. Peut-être de la famille de l’ennemi du peuple ? Qui avait fait des juifs d’Algérie des français à part entière (loi cremieux). Laissant les algériens de souche, dans un vide juridique, qui nous a coûté ces 5 départements. Belle lignée d’ennemis de notre cher pays. Toujours dans les arcanes de la ripoublique, ce refuge pour ordures.
Enfin des chiffres ministériels, les tontons macoutes du régime ont travaillés, si, si ! Pendant ce temps, les voyous ont pu exercer leur acitvité en toute impunité. Elle est pas belle la ripoublique à micron ?
Karine Bechet Golovo, commente les élucubrations des vilains petits valets de l’en-pire. Sympa ses ; brigades de la limonade.
Nos ennemis du peuple auraient trahi une fois de plus, ceux qu’ils sont censés représenter. Faut-il que les français soient devenus cons, pour élire une telle racaille.
Paris à 30 kmh, en est une magnifique démonstration. Chez les bobos ; "J’emmerde donc je suis", est l’ultime production de leurs restes de capacités intellectuelles. Je haï ce pays !
Kaboul, les gi’s ont foutu le camps, la capitale des Talibans est en liesse. Coté opinion américaine, ont peut pas dire que ce soit l’enthousiasme.
Le g’i’s s’en va, le drone prend sa place avec le même aveuglement. Daech a le dos large, les dégâts collatéraux sont pas un soucis majeur. Seulement balancer des bombes dans un pays souverain. C’est un «crime de guerre» passible de la CPI. Vous me direz à part contre les Serbes, ce Nuremberg de pacotille a pas démontré grand chose.
Un brin de technologie militaire, les Russes améliorent encore leurs missiles hypersoniques. Plus vite plus loin est leur crédo.
La Chine en fait autant, testant un nouveau missile à courte portée.
N‘oublions pas l’Iran qui lui aussi a fait des merveilles dernièrement.
Et Biden, maga c’est pour quand ?
On est mardi, la bourse rougit déjà un peu.
Alastair Crooke, constate que l'amérique s’enfonce toujours plus, dans les sables qu’elle a rendu mouvants. Quand on prend un nœud par le mauvais bout, on arrive jamais à en faire un cordage clair et propre. C’est exactement ce qui se passe avec la Chine, l’Iran, la Russie. Tandis que les trois cités ont pris la chose par le bon bout. Ils avancent à plus en plus grands pas.
Le Saker, fait un long article sur le colonialisme américain, de quoi rire et pleurer pendant longtemps.
Je suis pas d’accord avec sa vision de la chute de Rome. Rome est mort de sa corruption, personne ne l’a aidé à crever. Il s’en est chargé tout seul comme un grand. Reproduisant en cela les empires qui l’on précédés, comme ceux qui le suivront.
Portez vous bien !
-
mardi 31 août 2021
Attila la terre brûlée ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire