Pages

jeudi 1 octobre 2020

Paris, le boulevard du crime ...

-
C’est devenu sympa Paris, depuis qu’on y heberge tous les tarés islamistes de la planète. Tous les lobotomisés du crack du peuple, sont réunis dans la même ville. Ça permet aux bobos encore lecteurs de l’immonde, d'ouvrir leur porte aux chances pour pas d’amalgame. Bingo, reste plus au mur des cons, qu'à les remettre en liberté. Pour que Monsieur et Madame tout le monde, aient une chance de pas ruiner black rock. Elle est pas belle la vie des amis de l’élyséen ?

L’autorité des profs en question, blanquer plutôt que parler chiffon, devrait parler baffes et coups de pieds au cul. Enfin si les gosses apprennent la légitime défense à l’école, tout espoir est pas perdu. Puisqu’ils y apprennent quand même un peu quelque chose.

La ripoublique tonneau des Danaïdes ! Que les soupçons soient fondés ou pas, ça changerait quoi ? Tout le monde sait que ce régime est pourri jusqu’à la moelle.

Confirmation de ce que j’écrivais hier, le mur des cons ne pardonne pas au président, d’avoir intronisé son meilleur ennemi. Quand au palais, il serait temps qu’il prenne la bonne habitude de respecter ses lois. Ça lui éviterait une couche supplémentaire de ridicule.

Le Haut-Karabagh, a pas fini de monopoliser la première page. Ça tombe bien, il y a tellement de choses à taire en ce moment ! Moon of Alabama, annonce la main du diable, think tank, banksters, ou les trois, dans cette ignominie.

Le F-35 de Boeing, pas à dire les US ont la forme.

La bourse l’or re-flirte avec les 1900

70 ans d’efforts, les Chinois ont les résultats qu’ils méritent. Le socialisme Chinois, est le seul au monde qui ait enrichi le peuple, et non la junte ! C’est pas un mince exploit !

Ne jamais oublier que bill gates est un infâme salopard et un assassin. C’est normal, c’est un américain as usual.

Charles Hugh Smith l'inflation pour la lutte des classes aux USA. Et la FED soutient qui ? Les plus riches, cqfd !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: