-
Pour ce sale con, quand on est pas islamiste on est fasciste. Bel exemple de manichéisme bobo, bravo pour l’enseignement du vivre ensemble, dehors !
Où on découvre l’enseignement pas adapté. Encore, bravo pour le vivre ensemble. Les coups de pieds au cul seraient-ils pas plus ou moins, aussi adaptés que les larmes et les regrets.
Troubles psychiatriques, je trouve que ça définit très bien notre régime et notre époque. On ferait mieux de produire du travail et des travailleurs, que des psy.
C’est effrayant le nombre de petits fromages qui parasitent cette ripoublique agonisante. Ces hordes de présidents de rien du tout, authentiquement bons à rien, mais titrés. Ça c’est une vraie manie octogonale, le nombre de monsieur le président qu’on peut croiser et le plaisir que ça leur fait, quand on les appelle ainsi, me laisse sans voix.
Le complexe du loup garou, marche à fond en UE et les pseudo dirigeants en font leurs choux gars. Vous avez peur, on est là, veautez pour nous, quelle racaille !
Il est temps que la campagne US s’achève, avant qu’ils aient dit ou fait une connerie de trop. Le niveau de la junte politicarde US est vraiment inquiétant, il suffit d’écouter 5 minutes biden, pour s’en convaincre.
Marrant la toute puissante amérique, n’a même pas la capacité de mettre twitter au pas. Là encore, la ripoublique n’est plus qu’un simulacre. Sa seule force consiste à tuer par flic interposé, un citoyen par ci, un autre par là, ridicule...
Bilan du coup d’état US, un an de merde pour les boliviens et retour à la case de départ. Y a t’il quelqu’un, dans un crane d’un génie US ? Ils sont lamentables !
Quand on pense que les US nous ont bassiné avec leur genie Brezinki. La seule tete pensante de ce pays de dégénérés. Que celle-ci avait bien précisé, qu’il fallait maintenir des barrières infranchissables, entre les trois adversaires désignés. Or c’est bombama qui a lié Chinois et Russes et Trump qui a marié le duo avec l’Iran. Ou bien ils savent pas lire, ou bien ils sont beaucoup plus cons que la moyenne.
Il y aurait un peu le feux dans la baraque à banksters de wallstreet. Ils ont fait monter un vieux rotschild au créneau, pour défendre leur gentil business as usual. L’ennemi désigné c’est Trump, à force de lui tirer dessus, ils finiront peut être par le faire réélire... La dernière fois ils ont fait le même ramdam contre lui, pour promouvoir l’ignoble clinton. Ils devraient se méfier un résultat n’est jamais pré-acquis.
Jusqu’aux Finlandais, qui sont convaincus par la croissance Chinoise. Précisé dans l'article; seul pays du G20 à bénéficier d’une croissance positive cette année.
Les englishs aident les gommeux de Bruxelles à rêver. Pour ma part, je suis convaincu depuis longtemps, que ce sera un accord à l’australienne, comme le dit l’article.
La bourse bicolore affiche toujours la même euphorie.
Quand les capitalistes sont aussi cons que les politiques. Recevant la lettre de Club Developpez.com il y a longtemps que celle-ci m'informe du declin de facebook. Il ne lui resterait +/- que les très vieux et les très jeunes.
Tout le monde a bien compris, que le Haut-Karabakh n’est qu’un pur produit made in CIA, juste pour emmerder les Russes. Exactement comme ce fut le cas avec l’Ukraine et la Biélorussie. Poutine et ses conseillers ont l’habitude, ils traiteront le problème au mieux des intérêts de la Russie. Sans grands égards pour les victimes collatérales, il y en aura. Elles pourront toujousr reclamer compensation à l'oncle Sam !
Portez vous bien !
-
mardi 20 octobre 2020
Invasion de cons !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire