-
Paul Craig Roberts, fait un très court et très bon papier sur le nouvel ordre mondial. Les élections ne sont plus qu’une formalité, l’état profond définit qui doit occuper le trone. L’intronisé n’a aucun pouvoir, mais il faut que le peuple conserve l’illusion, qu’il a élu le chef de l’état. Jospin avait malheureusement raison, le théâtre a volé la vedette à la politique.
Trump de retour à la maison blanche, tout rentre t-il dans l’ordre pour autant ??? Le temps passe bien vite, pour qu’il en ait assez, pour inverser sensiblement la tendance. Retour au post précédent, le tam-tam jouera son rôle à plein. Pour un pisse copie se voir faiseur de Roi, va surdimensionner son ego. M’étonnerait que ces méchantes gens, refusent une telle promotion.
Le Saker, sur la marge de manœuvre du Kremlin, dans le conflit du Haut-Karabakh.
Tous ces satellites de l’ex-URSS qui ont joué au chat et à la souris avec Moscou. Auraient du penser, qu’un jour ou l’autre, il leur faudrait acquitter la petite note. Tant pis pour les imbéciles et leurs électeurs complices. Les Arméniens auraient du se souvenir à temps, qu’ils ne sont qu’une minuscule terre chrétienne, dans un grand ensemble musulman. Pour l’avoir oublié trop longtemps, ils risquent bien de le payer très cher, encore une fois. Je vois pas Poutine se précipiter tête baissée dans cette Suisse pas neutre, sans lac, ni banque.
La bourse, le dow est remonté, l’or aussi, un poil au dessus de 1900.
Portez vous bien !
-
mardi 6 octobre 2020
Révolution de couleur au berceau
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire