Pages

dimanche 4 octobre 2020

Le petit roi ...

-
La souveraineté hexagonale, est du niveau du caniche de cirque ! Il faut toujours que, nos crétins mettent leur nez dans ce qui nous regarde pas. Corollaire le mettent pas, là où le besoin se fait sentir.

Visiblement la maladie de Trump, n’est pas claire comme de l’eau de roche. De plus, il serait traité au remdesivir, médicament qui n’a pas, loin s’en faut, démontré son efficacité contre le covid. Souvenons-nous qu’au début de la pandémie, il avait approuvé le traitement du professeur Raoult. A quel jeux, joue le merdier étatique US ? Trump est-il vraiment malade, et si oui de quelle maladie ? Ou s’agit-il, d’un tour de passe passe dans la campagne, pour rattraper son retard dans les sondages ? Puisqu’on sait que, ces derniers serviront de base à la révolution post élection, du parti démocrasseux. D’où l’importance de faire remonter Trump dans les sondages, un 50/50 améliorerait la situation.
James Howrd Kunstler est sans pitié pour les hystériques, hommes ou femmes. Photo de la clinton, elle ressemble à un poisson sur un étal.

Dans la série des larbins contents, stoltenberg l’encéphalogramme plat nous quitte. Il est pas mort, mais au bout de son mandat. Il laissera derrière lui... Aucun souvenir tout le monde s’en fout.

La Chine brille de tous ses feux. Décidément ils sont toujours devant, loin devant.
Les US et leurs multiples agences de renseignements, incapables, dixit un rapport de 37 pages. Sont pas près de rattraper les échappés. Pour le rapport je passe sur la lutte contre le terrorisme. Il doit y avoir une faute de traduction c’est fabrication du terrorisme qu’il faut lire.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: