-
L’UE avoue son imbécilité crasse et son incapacité à négocier quoi que ce soit. En lieux et place de commencer par faire la grosse voix, pour arriver à nib. Elle eut été sage, de commencer par mettre tous les points de convergence en avant et étudier un, par un, ceux de divergence. C’est beaucoup trop demander à une jubte de parasites en goguette à Bruxelles.
Après le raté magistral sur le Brexit, on va avoir un loupé grandiose avec la Russie.
L’UE ne sert vraiment à rien, foutons le camp avant qu’il soit trop tard. Vive le Frexit !
Voilà un brillant professeur, qui nous explique pourquoi, nous sommes dans la mouise avec cette UE Belge. C’est juste le pur produit d’un enseignement qui prend en compte ses désirs, pas la réalité.
Il faut dire que lorsqu’un enseignant se risque au réel, il en prend pour son grade. Chère pensée unique, quand tu nous tiens !!!!
Le formatage national c’est que du bonheur ! Dieux quel grand malheur, que le ridicule ne tue plus !
Enfin, l’UE fait quelque chose, elle normalise les couleurs sur l’état covid des lieux. Voilà qui va nous changer la vie. Pour le prix que coûte cette infâme structure, ses minables conneries de boy-scout, elle peut s’asseoir dessus.
Encore des discussions pour rien, sinon pour certain gagner un peu de temps. Une discussion menée par une délégation qui ne fait pas l’unanimité, n’a pas vocation à signer des accords durables.
Les réseaux sociaux ne sont qu’une saloperie sans nom. On sait que les patrons des GAFA, roulent pas pour trump, tout le monde l’a bien compris, mais à ce point ça fait beaucoup. Les professionnels des faux comptes, sont israéliens. Ce sont donc eux qui joueraient sans grande surprise à ce petit jeux. Basé sur un racisme avéré, un noir ne doit pas voter pour Trump. Ça a été l’argument imbécile de ce crétin de biden. Si ça ça marche aux USA, alors il n’y a plus rien à attendre du peuple américain.
L’Iran, se porte bien, n’en déplaise à washington. Le plus marrant c’est que pompeo a réussi la même connerie que bombama, renforcer encore la position de la Chine. Laquelle propose systématiquement ses bons soins, à tous les sanctionnés par l’oncle Sam. Ça va finir par lui faire une quantité impressionnante d’alliés.
Le Liban n’est pas au bout de ses peines.
Etonnant, les diamantaires juifs, quittent Anvers pour Dubaï.
Le Président Chinois fête les 40 ans de la ZES de Shenzen.
Toujours dans le Guandong Xi Jinping vante le rêve chinois du renouveau national.
Les heureux gagnant de la route de la soie, voient leurs liens se renforcer avec la Chine. La Serbie est dans ce lot.
La bourse les banksters on remis l’or sous 1900.
Antony P Mueller nous dit ; les rois des rêveurs sont à la tache, ils pensent toucher au but très bientôt. La SF n’a jamais été ma tasse de thé. Du coup ceux qui pensent qu’elle doit devenir réalité, m’intéressent guère. Je ne crois pas beaucoup aux utopies, pas même les plus dictatoriales. Bien que je constate, que le crétinisme a fait des progrès considérable depuis des années. Il me semble que tous ces projets farfelus feront chou blanc.
Moon of Alabama, revient sur le merdiatisme ambiant en occident. Là encore, le réel doit céder la place aux fantasmes de la boutique. Avec pour corollaire, une perte quasi totale de crédibilité, donc de revenus. J’ai du mal à croire que notre monde pourra se satisfaire longtemps de vivre sans vrai argent. Même s’il peut survivre de sa fabrique de monnaie de perlinpinpin, pendant quelques temps. Le réel reviendra en force, que ça leur plaise ou non !
Peter koenig, constate que le dollar a un avenir bien sombre. Alors que le Yuan ou Renminbi a lui un avenir tout rose. Dans l’histoire du great reset la Chine jouera-t-elle partenaire, ou big boss ? Ça me paraît la meilleure des question, à la place des Davosien je me méfierais.
Portez vous bien !
-
mercredi 14 octobre 2020
Irresponsables donc coupables ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire