-
Je crois qu’il est temps de remettre à l’honneur les paroles de notre hymne national. Précision, pourquoi la milice a-t-elle laissé ces braillards faire comme chez eux, malgré le confinement à trois autorisations ???
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats ? Ils viennent jusque dans vos bras. Égorger vos fils, vos compagnes !
[Refrain] : Aux armes citoyens Formez vos bataillons Marchons, marchons Qu'un sang impur Abreuve nos sillons !!!
Nos ennemis de l’intérieur ayant toujours refusé de s’y adonner, c’est un moyen simple de savoir qui est qui. C’est aussi un moyen de rappeler aux veaux, qui ils sont et d’où ils viennent, les soit disant fiers ripoublicains. Peut être aussi de rappeler aux autistes du pouvoir qui est ce peuple qu’ils méprisent.
Nos voyous au manettes et leur feuille de route.
La belle macronie que voilà ! La seule réponse de la junte à la violence urbaine c’est le re-confinement, c’est tout ce que ce ramassis d’escrocs, a été foutu de mettre en place. Le corollaire sera des millions de chômeurs et des suicides à la pelle. Le tout n’empechera pas notre classe de parasites de dormir. C’est vraiment bonjour les petits marquis de 1788, maintenant le temps vous est compté !
La France, malgré sa junte lamentable conserve un ami sur !
Le hacking, le nouveau soft-power ! L’Iran maîtriserait parfaitement cette technique, qui jusqu’alors était plutôt siono-occidentale. On se souvient de la coupure de courant en Inde, qui avait fait des victimes.
La campagne US, James Howard Kunstler nous dit ; il y a le feux dans la baraque dems. Trop d’ordinateurs, ont révélés les magouilles du parti et de ses membres les plus en vue. A juste un grand week-end du scrutin, ça paraît compliqué à remonter. Le pire c’est que les villes à feux et à sang déservent, ceux qu’elles prétendaient servir, bref ça va très mal, mais alors vraiment très, très, mal ! Du coup le moral est fortement remonté coté GOP, malgré la campagne merdiatique contre le sortant.
Les Biden et la Chine la corruption est une seconde nature dans la famille.
Dmitry Orlov nous dit ; la Chine détient encore une part importante, de la dette US. Ça me surprend, ayant lu plusieurs fois, que les Chinois se débarrassaient de ce boulet. Comme les Russes l’ont fait depuis 2008, aujourd’hui leur part de ce gâteau empoisonné, serait dérisoire.
Portez vous bien !
-
vendredi 30 octobre 2020
En chantant !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire