-
Un gouvernement d'authentiques canailles.
Comment, une cinquantaine d’associations dangereuses pour la collectivité, ont sereinement pignon sur rue dans cette saloperie de ripoublique ? Il faudra bien que la junte et pas seulement celle en place aujourd’hui, rende des comptes, sur ses multiples crimes et trahisons. Il a fallu le martyr ce ce pauvre bougre, pour qu’on apprenne que des hordes d’associations plus ou moins subventionnées, radicalisent à tout va chaque crétin qui tombe dans leurs griffes.
Ils ne nous prennent vraiment que pour des cons, ça fait combien d’années qu’ils auraient du virer les radicalisés ? En plus 231 c’est le dessus du panier, ils doivent être beaucoup, mais alors beaucoup plus nombreux.
Ramzan Kadyrov remet les pendules à l’heure. C’est dans notre ripoublique de merde, qu’il s’est radicalisé ce petit con. Démontrant par là, que plus rien ne marche dans cette saloperie de système.
Monsieur bla-bla si vous aviez obligé votre mur des cons à faire son boulot, plutôt qu’embastiller les GJ qui gâchent votre quiétude, on en serait peut être moins là.
C’est aussi ce que dit Monsieur Emmanuel Razavi ! Qui lui aussi constate, que la pseudo paix civile achetée par les junteux successifs, nous à conduit au sacrifice rituel des français.
Eric Drouet voila mon candidat, au moins celui-ci est pas du sérail ! Il pue pas la corruption à des kilomètres, comme tous les autres.
Les Suédois reprennent les mêmes dispositions qu’en Mars, responsabilité et liberté, sauf que l’auteur de l’article n’y avait pas prêté attention. Etant donné les bons résultats déjà obtenus, on voit mal pourquoi ils changeraient de méthode. C’est pas la vrounze, mais la Suède ne pas confondre.
Iran, force est de reconnaitre que là encore, l’américain s’est tiré une balle dans le pied. Les américains devraient jamais sortir de chez eux, dès qu’ils mettent le nez dehors il prennent une nasarde.
La Saoudie perd les pédales. Se débarrasser de ses militaires en pleine guerre, c’est juste suicidaire.
Les élections US, si Trump est réélu, ce sera la guerre civil en Amérique, donc chez eux. Si Biden la catastrophe à patte est élu, ce sera la guerre mondiale et le champ de bataille avec la Russie sera l’Europe. Tout l’espace de l’Ukraine à l’Atlantique sera la base arrière de l’OTAN, bonjour les pruneaux.
Toujours bien rappeler à ces têtes de linottes d’américains, que leur Biden est pourri jusqu’à la moelle. Surtout qu’ils n’oublient pas le jour du vote.
Pour le moyen orient, voyez cet article, qui ne m’a pas convaincu.
Coté guerre Monn of Alabama, nous dit ; c’est dans le gênes US. Cette conviction imbécile d’être les plus fort, bien que tout leur indique que c’est une absurdité.
Brandon Smith qui est l’américain d’aujourd’hui, et surtout qui l’a fabriqué ? Malheureusement on retrouve la même histoire chez nous, leur sale fric a fait les mêmes dégâts partout.
PIB chinois en hausse de 4,9 %, et chez nous ridicules petits gouvernants ?
La production industrielle en hausse de 5,8 % Qui ne rêverait de dire aussi bien !
La bourse va bien rassurez vous ! Même si ce n’est qu’une illusion, les chiffres sont mirobolants.
Portez vous bien !
-
lundi 19 octobre 2020
Kakistocratie, pas démocratie !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire